Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

j'ai un clé main libre et a chaque fois que je descent du véhicule (clé dans la voiture ou sur moi) dés que j'ouvre la porte le moteur du véhicule se coupe

Est t'il possible de faire en sorte que si la voiture est en frein a main et que je descent pour x raison, le moteur ne se coupe pas ?

merci de vos réponse

Posté(e)

En désactivant le Stop&Start peut être ?

Je n'ai pas ce problème, j'ai pas de Keyless.

Envoyé depuis Tapatalk

Posté(e)

En désactivant le Stop&Start peut être ?

Je n'ai pas ce problème, j'ai pas de Keyless.

Envoyé depuis Tapatalk

Perso c'est ce que je fais quand je ne veux pas que ça se coupe
Posté(e)

Lie a la ceinture de Securite. Il faut avoir débouclé la ceinture avant d être à l arrêt je crois

Posté(e)

Lie a la ceinture de Securite. Il faut avoir débouclé la ceinture avant d être à l arrêt je crois

Oui c'est exactement cela. Le fait de retirer la ceinture de sécurité moteur en route désactive le Stop&Start. Si on retire sa ceinture alors que le moteur est en position "Stop", il faut impérativement redémarrer le moteur pour que le véhicule redémarre. La solution pour éviter cela est soit de couper le Start&Stop avant de retirer sa ceinture, soit ce que je fais : retirer sa ceinture juste avant de s'arrêter (car dans ce cas le S&S ne se déclenche pas.

Posté(e)

J'ai une autre solution..... mais elle ne va pas plaire.

On freine pour etre immobile, on maintient la pédale N°1 sur 3...... débrayée .... on retire la ceinture de sécurité, on relâche l’embrayage ... et la voiture reste allumée .... rhaa les fonctionnalité d'une boite manuelle .... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses

cela fonctionne très bien avec la ceinture retiré, MERCI...... :panda:

Posté(e)

Bonjour à tous.

j'ai un clé main libre et a chaque fois que je descent du véhicule (clé dans la voiture ou sur moi) dés que j'ouvre la porte le moteur du véhicule se coupe

Est t'il possible de faire en sorte que si la voiture est en frein a main et que je descent pour x raison, le moteur ne se coupe pas ?

merci de vos réponse

Tu as une boîte manuelle?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk