Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 TFSI Quattro Stronic Sline de DB.RS


Messages recommandés

Je viens de voir mais je n'ai pas vraiment besoin de tout ça : pour te dire ces dernières années j'ai peut être allumé le GPS ... 2 fois...

Ce qui m'aurait plu peut-être c'est le compte tour central, et encore... Ou bien les clignotants défilant à l'avant (je les ai à l'arrière mais pas à l'avant). C'est possible de les activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est ce que j'avais cru comprendre en effet. Merci en tout cas à vous deux.

Quelques photos supplémentaires - et un grand merci à Chip's :)

 

498039image848.jpg

 

405615image748.jpg

650464image566.jpg

 

850083image396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Félicitions. Je trouve qu'on ne reconnait pas le gris Daytona sur ces photos... Il y a une petite teinte marron en plus? Tu es sur de la couleur? C'est juste les photos? En tout cas c'est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

Après les photos (pour lesquelles je remercie encore Chip's :) ), quelques impressions.

 

Je suis très content. Je trouve que ça marche au moins aussi bien que le RSQ3 que j'avais. Je dirais même que le TT offre plus de sensations. C'est plus direct, plus maniable, plus "collé" à la route. Le seul point sur lequel le RSQ3 fait peut-être mieux c'est le son du 5 cylindres. Mais globalement le TT offre un agrément supérieur et donne une impression plus moderne (pas seulement dans la finition mais aussi dans la conduite).

 

Tout serait parfait si je n'avais pas un petit problème : je me suis rendu compte qu'il y avait une légère trace sur le pare-brise au niveau du passage de l'un des essuie-glaces (trace en arrondi suivant le mouvement de l'essuie-glace). Je pensais au départ que c'était une trace qui partirait au lavage mais apparemment non... Il semble même que ce soit une légère rayure. J'ai rdv chez le concessionnaire pour qu'il regarde et s'il constate le défaut, ils commanderont un nouveau pare-brise. Il a eu l'air de me dire aucun problème sur le principe mais bon, du temps de perdu à devoir aller déposer la voiture etc.

 

A part ça, petite question : sur mon ancien TT, le mode de conduite ne s'affichait pas sur le compte tours alors que là, sur le bas du compte tours au centre, le mode s'affiche (par ex. Comfort). Est-ce une nouveauté par rapport aux 1er TT3 de 2015? Ou bien est-ce un paramètre qu'on peut configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil - j'ai essayé de tenir compte des conseils de Chip's et de prendre des photos sous des angles un peu différents. J'attends le retour du Maître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil - j'ai essayé de tenir compte des conseils de Chip's et de prendre des photos sous des angles un peu différents. J'attends le retour du Maître :)

 

Faut pas abuser ! :ripeer:

 

Et oui, cela change un peu des autres prises de vues. Continue sur cette voie.

Il manque encore la face avant et l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Hello a tous, Savez-vous s'il est possible de faire installer le Audi Phone box en seconde monte ?

Modifié par DB.RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DB.RS

je ne saurais te répondre concernant la possibilité d'installation de "l'audi phone box" en seconde monte.

Mais pour ma part, je ne trouve aucun intérêt à cette option qui connecte ton téléphone à l'antenne extérieure du véhicule afin d améliorer la réception des signaux.

Les relais téléphoniques sont suffisants et assez puissants aujourd'hui pour une qualité de reception plus que correcte .

Je ne trouve aucune différence de qualité téléphonique, que le tel soit placé  ou non dans la phone box.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin, Merci pour ton retour sui me fait dire que c'est moi qui n'ai rien compris... Je pensais que l'option consistait seulement à permettre de recharger le téléphone en le posant sur le socle.

Pour le reste, comme toi, je ne vois pas en quoi la qualité téléphonique serait améliorée, la réception étant très bonne en l'état.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pour limiter les ondes à l'intérieur du véhicule.

 

Et si c'est comme VW, tu a le RSAP avec qui permet d'envoyer et de lire des SMS via l'ODB.

 

Après je suis d'accord l'utilité n'est pas forcément là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DB.RS a dit :

@Valentin, Merci pour ton retour sui me fait dire que c'est moi qui n'ai rien compris... Je pensais que l'option consistait seulement à permettre de recharger le téléphone en le posant sur le socle.

Pour le reste, comme toi, je ne vois pas en quoi la qualité téléphonique serait améliorée, la réception étant très bonne en l'état.

 

 

 

Effectivement,sur les derniers modèles il y a la charge par induction (fonction que je n'ai pas dans ma phone box )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au concessionnaire qui va se renseigner pour savoir s'il est possible de monter l'option... On va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , pour 20 a 30 euros, il existe des mini chargeurs à induction de forme carré (Samsung entre autres) qui devrait rentrer, à vérifier les dimensions...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello à tous,

 

Ca fait presque 1 an jour pour jour que je ne me suis pas connecté… j'ai été pas mal pris par d'autres projets, notamment un appart… et je dois dire que les échanges sympathiques du forum m'ont manqué. Je suis bien content de revoir que certains habitués sont là : @Chip's, @Erty, etc.

 

J'ai toujours ma TT, qui a aujourd'hui 9.700 km.

J'arrive à la fin du leasing en août. J'ai hésité à la vendre pour solder le leasing et repartir sur un nouveau véhicule, mais en même temps, elle est neuve !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est absolument neuve. Comme je vous l'a dit, j'avais hésité à la rendre et à repartir sur une nouvelle, en gris argent. Mais tout le monde me dit qu'elle est bien en Daytona. Vos avis ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...