Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j'ai commandé un lève vitre car les câbles ont lâchés et donc je dois changer cette pièce

Je l'ai commandée et reçue je m'en vais pour la mettre et je vois qu'il est impossible à décrocher on dirait que c'est fixé par un rivet

Donc je voulais savoir comment je peux faire pour le changer

Merci d'avance

93f317c434ae1dc4700bf6a299984a91.jpg

aaece65293f1177ce83156d2330eb034.jpg

9e6707aef02594ece14670cc4093c86c.jpg

0e587cfc7993f124dceadf6d24f3ee9b.jpg

Posté(e)

Pour changer le lève-vitre, il faut démonter le cadre de la porte complet ! ;) Il y a une vis aux 4 angles de la portière, puis tout le cadre sort avec la vitre, le rétro, etc... Une fois que tu auras déposé cet ensemble, tu pourras démonter le lève vitre qui est fixé sur ce cadre par des vis. ;)

Attention, avant de déposer le cadre, il faut bien repérer la position des cales qu'il y a au niveau des 2 vis du bas (on les voit sur la dernière photo).

Posté(e)

J'ai déjà tout démonté mais je ne vois pas de vis qui tient le lève vitre

C'est juste des rivets

Posté(e)

Ah, je dois me tromper alors, il n'y a peut-être pas de vis... C'est étonnant quand-même. Tu n'as pas une photo du lève-vitre de l'autre côté, une fois le cadre déposé ? Je ne me rappelle plus exactement comment c'est foutu...

Posté(e)

C'est quoi la pièce exactement que tu as racheté, juste le câble ou le mécanisme complet ?

Si mécanisme complet, il faut que tu enlèves les rivets et ensuite tu poses ton nouveau en remettant des rivets.

Posté(e)

Le mécanisme complet mais je ne sais pas comment enlever les rivets donc si tu as une idée et sinon quels rivets je dois prendre

Posté(e)

salut , il faut que tu perce les 4 rivets

170516100828391915044268.png

Posté(e)

Coool merci et sais tu quelle taille de rivet je dois prendre ?

Posté(e)

le mieux enlève en un pour voir le diamètre car il y a plusieurs cotes

170516100537391915045738.png

Posté(e)

Merci beaucoup je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon les gars c'est réparé merci beaucoup !! Je vais indiquer la taille des rivets si vous voulez ;)