Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question... Quequ'un a-t-il déjà monté des sièges électriques en lieu et place de sièges manuels (mais avec réglage lombaires électrique et chauffants) ?

J'imagine que cela est faisable, non ? Faut-il un faisceau particulier, fusible ou autres ?

Merci pour vos réponses et bon weekend.

:roi:

Posté(e)

C'est possible, par contre pour les sieges chauffants il faut changer le panneau de clim aussi, si tu ne les as pas chauffants d'origine.

Avec le bon faisceau a acheter sur internet tout est possible.

Posté(e)

Sièges Electriques simples, ce doit être assez simple ( un + après contact .... )

Avec chauffage, tu as une prise spécifique avec câble + gros et fusible + commande sur bloc clim et MMI .... ça commence à être plus compliqué .... Vagcom obligé .

Avec Mémoire, il te faut en plus déco porte avec ouverture, commande de porte, module confort dans porte ... + le câblage .

Dans les 2 derniers cas, tu auras certainement besoin d'amener des câbles vers les fiches des commandes .

Posté(e)

Et vu que t'es en Facelift, ca coute un peu plus cher au niveau des panneau de clim. Apres, pour le faire marcher il faut passer chez audi pour le debloquer, car sinon il ne marchera pas.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-Facelift-Klimabedienteil-schwarz-Klimatronic-4F1820043AL-4F0910043B-/222483184355?hash=item33cd07fae3:g:bnsAAOSwWiBY-doC

Posté(e)

Ces un gros boulot,

J'ai changé les sièges et récupérer le faisceau d'origine mais pas fait la modification, car comme dit plus haut il faut le bloc clime ( que j'ai aussi ) mais pas trouvé de garage Audi pour faire sauté la protection .

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Je précise que les sièges actuels sont déjà chauffants et à réglage lombaire électrique.

Ce devrait donc être assezsimple non ? Faut-il un faisceau spécial malgré tout ?

Posté(e)

non, dans ce cas, pas de problème vu que tout est déjà câblé ( arrivé elec. et Chauffage ) .