Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma collection de Miniatures [news 7/09/06]

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors je vous présente les quelques miniatures que je possède en ce moment et que j'essai de faire grandir....

Je commence par les 1/43:

J'en ai 6:

- Mercedes Cabriolet 4086 - Solido

- F1 Total Jordan - ...

- VW Golf V - Schuco

- Audi R8 n°1 - Altaya

- Audi Quattro Sanremo 1981 - Altaya

- VW New Beetle - Minichamps

Image IPB

Posté(e)

1/18 toujours:

- Ferrari 348 TS - Maisto

- Jaguar Type E - Bburago

- Bugatti EB 110 - Bburago

user posted image

- Porsche 911 Speedster - ...

- BMW 850i - Maisto

- Mercedes SL 500 (1989) - ...

- Porsche 356 B (repeinte par mes soins...) - bburago

user posted image

Posté(e)

Maintenant, du divers:

En 1/14:

- Audi A4 - Welly (pas cher)

- VW Coccinelle - Welly

Et les deux autres, je ne sais pas l'echelle, ni la marque biere.gif (because qualité moyenne, mais cadeaux de ma petite cousine)...

- Audi TT

- Audi Avus

user posted image

Posté(e)

La collection de Beetle avec la peluche biggthumpup.gif

user posted image

Le Touareg 1/18 dans la neige

user posted image

Et la plus belle pour la fin ... une Porsche 959 (environ du 1/24) en verre.... lover.gif

user posted image

Voila voila pour l'insant... en attendant une commande à la boutique Rue royale pour bientôt!

vwaudi wink.gif

Posté(e)

elle a l'air très jolie ta coccinelle rolleyes.gifbien.gif

marrant de taper le Touareg dans la neige bigsmile.gif , je verrais bien ma XJ220 sur du bon macadam moi tongue.gif

Posté(e)

c'est un bon début bien.gif

+ 1 pour le touareg dans la neige!

Posté(e)

voila d'autres photos:

Donc pour AlexXJ et Sebessence:

user posted image

user posted image

SInon merci, et merci pour la photo du Touareg!

J'avais fait d'autres photos sympa en nature, de ce type:

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

beau debut de collection

alors un f1 total jordan tu peus changer

c est une jordan peugeot si je vois avec le casque de eddie irvine

attention je suis supporter de l ecurie jordan bien.gif

@+

Posté(e)

tu t'amuses comme un p'tit fou toi!!! bien.gifange.gif

superbes photos en tous cas... bien.gif

Posté(e)

@ largentin: Oui tout à fait pour la F1, c'est exactement ça! bien.gif

@ Tof: Merci, je trouve ça marrant de photographier les 1/18 comme si c'était des 1/1 biggthumpup.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bien.gif

Pour moi ça restera la plus belle de ta collection. Faut dire que c'est mon Audi préférée smile.gif

Bien ton idée de les photographier de la sorte...

Que ta collection grandisse, jeune apprenti tongue.gif

Posté(e)

@ Tony: coucou.gif Merci, j'espere avoir une jolie petite collecton comme la tienne!

@ Seb: coucou.gif Sympa! Faut que j'en trouve une SQ rouge diablotin.gif

Mais je n'ai plus envie de faire dans le 1/18, ça prends trop de place... (mais bon là, j'ai pas pu resister... biggthumpup.gif )

Posté(e)

Comme moi donc, Seb!

Sinon, je viens de recuperer une vieille Porsche, qui n'est en faite pas réellement une miniature. (C'est une radio smile.gif ) Elle fût donner à mon grand père quand il avait acheter sa Prosche 911 il y a de ça maintenant presque trente ans j'crois bien ... bien.gif

La voila: (sur les première photo elle est pas trop en forme, mais après avoir recollé les elements et enlever toute la poussière, ça va mieux!

user posted image

Posté(e)

Originial, et c'est surtout un produit d'origine Porsche wink.gif

Pour le fonctionnement, je ne sais pas encore, la pile ne fonctionne plus, et je n'ai pas des piles de ce type chez moi. (De toute façon elle ne capte pas la FM biggthumpup.gif )

Posté(e)
J'ai le SQ d'Autoart moi, il est magnifique mais pas donné  tongue.gif moi aussi je privilégie les 1/43e car je n'ai pas énormément de place pour exposer  bigsmile.gif

423459[/snapback]

Pareil. bien.gif Je prends du 1/18è quand je ne peux pas faire autrement, ou lorsque j'ai un coup de foudre. Mais les 1/43 ème sont plus partiques pour le gain de place, et relativement bien finies. smile.gif

VWAudi n'éhsites pas à mettre des photos de tes nouvelles acqusitions, on les regardera avec plaisir... wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
VWAudi n'éhsites pas à mettre des photos de tes nouvelles acqusitions, on les regardera avec plaisir...  wink.gif

424191[/snapback]

Sans problème, faite tous de même!! bien.gif

D'ailleurs, voici une "vieille" Porsche 924 (par Solido) que je viens de recuperer. La vitre arrière est un peu fendu... sad.gif

user posted image

Posté(e)

moi aussi j'ai plein de voitures de cette taille qui date de l'enfance (pas toujours en bon état d'ailleurs), elles sont toutes entassées dans des caisses, je devrais faire le tri tongue.gif

Posté(e)
moi aussi j'ai plein de voitures de cette taille qui date de l'enfance (pas toujours en bon état d'ailleurs), elles sont toutes entassées dans des caisses, je devrais faire le tri  tongue.gif

435751[/snapback]

Yes wink.gif

Je fais pareil! biere.gifange.gif

Posté(e)

malheureusemen très peu d'Audi dans mes anciennes, c'est très rare d'en retrouver qui ne soient pas abimées malheureusement, par contre question camions de pompiers et engins de chantiers, je peux ouvrir un magasin biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif J'aimerai bien voir cette collection de véhicules de pompiers. Toujours impressionannt bien.gif
Posté(e)

Voici mes modèle téléguidés:

Ma Golf IV qui vient de chez VW:

user posted image

Et puis voici une Matra 360, modèle qui doit avoir une bonne trentaine d'année mais conservé parfaitement par vwaudi's father bien.gif

user posted image

Posté(e)

Petit à petit la collection commence à grandir bien.gif

Posté(e)

Salut Tony,

Je suis toujours admiratif de ta belle collection wink.gif

D'ailleus on a des modèles en commun (cf UR quattro 1/18 et A4 cab 1/43 bien.gif )

Posté(e)

Merci à toi smile.gif

Tu pourrais nous faire une photo avec tout tes joyaux réunis ? Pour qu'on ait une vue d'ensemble ? applaudit.gif

Posté(e)

Bin le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de vitrine pour les exposer, je les mets de partout sur mon étagère...

Mais attends, je vais toute les mettre au même endroit pour faire une photo globale, histoire de ... wink.gif

Posté(e)

J'adore ta grosse Newbettle bien.gifbien.gif

Tu veras, ça prends vite de la place ce genre de passion... sad.gif

Tiens t'as le même parquet que moi bigsmile.gifbigsmile.gif