Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma collection de Miniatures [news 7/09/06]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Tu pourrais nous faire une photo avec tout tes joyaux réunis ? Pour qu'on ait une vue d'ensemble ?

443493[/snapback]

'faudrait que je vous fasse une photo de mon ancienne collection qui est pas mal du tout (j'ai une Skyline magnifique malelovies.gif ) bien.gif et dont je dois toujours vendre dry.gif

Bin le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de vitrine pour les exposer, je les mets de partout sur mon étagère...

443546[/snapback]

moi aussi , une vitrine ça coute cher sad.gif , et vas-y pour y mettre deux XJ220 1/12ème plus 4 1/18ème rolleyes.gifbiggthumpup.gif

elle est déjà pas mal la tienne Vévé wink.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)

Quand tu veux Alexj220 pour des photos de ta collection bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes nouveautés du jour:

- Un Allroad 1:43 par Minichamps

+ Je viens de récupérer encore des miniatures qui ont quelques années:

- Une Lambo Miura Grise 1:43 par SOLIDO

- Une Ferrari 312P 1:43 par DINKY TOYS

Et une Mustang 1967 aussi par DINKIY TOYS, mais elle est n'est pas vraiment en forme ... dry.gif

Les photos demain wink.gif

Posté(e)

@vwaudi

Je suis déçu de tes photos là sad.gif

Et pas de photos encore des autres miniatures,les Pandas sont lachés tongue.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Deux nouveauté pour cette rentrée :bigsmile:

Image IPB

1 - Une VW Sirocco de 76, verte pomme / Minichamps

Image IPB

Image IPB

2 - Une Audi Spyder (maquette) orange / Alezan (rachetée à notre ami Tonyquattro ;) )

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

:bien: :bien: Vwaudi,

Tu fais partie des rares qui ont la Spyder, maintenant ;)

Posté(e)

C'est pas l'ex de Sylvain le Spyder. :coucou:

Non, pas du tout. Celle de Sylvain est chez moi, et j'ai revendu un double à Pierre-Alex :)

Au lieu qu'elle dorme dans ma cave à l'abri, vaut mieux que ce soit un passionné qui en profite :bigthumbup:

Posté(e)

Ouf, j'ai eu peur pour toi :bigsmile: .

Content que VW audi ait une rare quattro Spyder Alezan.

il me reste un très rare Steppenwolf (je réfléchi actuellement si je le vend car très très rare, hein Tony :bigthumbup: ), un avus quattro, un Le Mans quattro et un avantissimo au 1/43 en concept car... :eldiablo:

Sylvain

Posté(e)

Sylvain, j'espère que j'aurai la priorité si tu désires t'en séparé :hot: :hot: :hot:

Faut que je fasse quoi pour te convaincre ? :bigthumbup:

Posté(e)

oui tu auras la priorité. mais c'est une question de prix. si j'ai une bonne offre, tout est possible.

Salut March :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Oui enfin, j'espère ne pas avoir à faire un emprunt auprès de ma banque quand même :( :(

Désolé Vwaudi pour le petit HS ;)

Posté(e)

surement pas, on est pas à 1000 euros près :bigsmile: Je rigole bien sûr. Mais cela ne regarde que nous deux. :eldiablo:

Cela fait plaisir de voir que les gens commencent à collectionner nos Audi et autres marques aux anneaux en miniature.

J'en ai encore plein en stock pour les amateurs de véhicules Audi en tout genre. Et en plus je fais des prix sympas, voir des lots. :jap:

Sylvain

Posté(e)

Halte à la pub Sylvain !!!! :vert: ;)

PS: D'ailleurs, je vais faut que je revois ce qu'il te reste d'interessant en 1/43.... :eldiablo:

:coucou: