Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j ai acheté un q7 233ch avec les boutons a memoire des sièges. Mais la

memoire ne fonctionne pas. Les leds be s allument meme pas. Je suppose qu il y a un module qui gere cela?ou se trouve t il ?ps je précise que les boutons et les fauteuils ont été changé mais pas d amélioration. ... merci les gars

Posté(e)

il fo verifier si les sieges et les panneau ont ete changer par l'ancien proprio! je voulais dire pe etre la voiture n'avait pas cette option d'origine, verifie ca avec la liste d'options d'orogine

Posté(e)

Attention si c'est une option rajouté après coup il n'y a pas que le câblage et le fameux module sous le siège conducteur mais il faut changer aussi les sièges ou l'ensemble des 4 moteurs du siège

J'avais fait cette modifs sur une A4 B7

Posté(e)

Lorsque j ai acheté la voiture l interieur etait d origine noir. Avec les bouton memoire sur la porte donc je ne pense que ca doit etre d origine. Apres 2mois j ai changé tout l intérieur ainsi que les panneau de porte.et comme j ai changé les fauteuils,j ai changé aussi le module memoire qui etait dessus aussi . Ca m etonnerait quand meme que le module du nouvel interieur soit aussi hs. Ca ferait beaucoup. Mais ce qui m intrigue quand même c est que le led ne s allument meme pas sur les boutons de commande . Ce qui me pousse a dire que ca ne doit pas etre le module memoire . Qu en pensez vous?

Posté(e)

Le module que tu as changé a une Protection Composant. Ca s'enleve uniquement en concession, si jamais tu arrive a les convaincre de le faire.

Si tu remets l'ancien module, ca doit marcher, a condition que sa Protection Composant a ete enlevé avant, ou s'il est d'origine sur la voiture.

Posté(e)

Je suis bien placé pour savoir s'il y en a ou pas, car je viens de monter un ensemble S6 dans ma voiture, avec memoire pour les deux sieges avant. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas enlevé la Protection car je ne trouve pas de concession qui veuille le faire.

Posté(e)

Je suis en Idf, et oui je suis sur de ce que j'avance.

Posté(e)

je confirme sur a6 c6 protection composant et y a pas beaucoup de concession qui veule bien la retirer