Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je fais appel à vos service car j'ai un problème de démarrage sur ma S.

Qu'elle soit froide ou chaude, la voiture ne démarre pas au premier coup mais je dois retirer la clé, la reinserrer et démarrer une seconde fois et cool elle démarre !

J'ai aussi mon ralenti qui est instable et se promène entre 500 et 1000 tours.

Je ne l'ai pas passé à la VAGCOM car je dois la commander.. De plus j'ai changé la sonde de température d'admission mais rien n'y fais (j'ai aussi changé le DM et le capteur PMH).

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou serait m'orienter je suis preneur !!

Merci à tous.

Aurélien

Posté(e)

Un coup de VCDS aiderai peu etre.

Tu as le pbl tout le temps ou regulierement?

Une fois demarré elle roule impeccable pas d accoups ou autre?

Pas de voyants?

Posté(e)

Salut,

Ca ressemble à un problème de capteur de position d'arbre à cames. C'est le G40, reférence 058 905 161 B.

Un 1.8T qui ne démarre pas au premier coup de clef, mais part au second ou troisième, souvent c'est ce capteur.

Il se situe sous le cache de distribution, donc côté gauche du bloc, non loin de la pipe d'admission, il est facilement accessible.

Posté(e)

Salut,

Des que tu auras vagcom, tu pourras lire les défauts de façon fiable.

Posté(e)

Merci pour vos réponse! Pour vous répondre elle roule très bien une fois en route.. Le problème est survenu d'un seul coup sans faire de signe de quoi que ce soit. Et bien sûre le voyant moteur est allumé.

La sonde des AAC est neuves.

Effectivement je pense que de la passer à la VAGCOM sera le mieux mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le problème.

Merci pour vos réponse! Pour vous répondre elle roule très bien une fois en route.. Le problème est survenu d'un seul coup sans faire de signe de quoi que ce soit. Et bien sûre le voyant moteur est allumé.

La sonde des AAC est neuves.

Effectivement je pense que de la passer à la VAGCOM sera le mieux mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le problème.

Posté(e)

a ba oui si y'a le voyant d'allumé tu auras la réponses avec vagcom

Posté(e)

ah oui si voyant allumé c est deja une bonne chose pour partir sur un diag