Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En changeant mes ampoules "orange" de cligno, je me suis rendu compte que j'avais plein de micro-rayures sur le plastique des clignos.

Est ce que je peux sans risque passer un coup d'efface rayures dessus.

Vous allez trouver que j'abuse, tant que je ne le savais pas c'était pas grave, mais maintenant mad.gif , ça sent deux nouveaux clignos ça

blink.gif

Posté(e)

moi j avais le meme soucis et j achetais PLAST X de chez MEGUIAR's 9.90€ sur 4 rings et j ais retrouver l etat d origine de mais clignos super produit je confirme bien.gif

Posté(e)

Surtout pas d'efface rayure carroserie sur les plastiques !!!! Comme dit ttrog, le PlastX de meguiar's ou a la limite un peu de mirror feront parfaitement l'affaire bien.gif

Posté(e)
moi j avais le meme soucis et  j achetais PLAST X de chez MEGUIAR's  9.90€ sur 4 rings et j ais retrouver l etat d origine de mais clignos super produit je confirme  bien.gif

302641[/snapback]

smile.gif

Pareil ! le plast X de MEGUIA'R est génial, essayé sur un phare pour lui rendre sa clarté origine !

bien.gif

Posté(e)

j ais aussi fait les phares de ma tt ;la vissiere de mon casque et la bulle de ma moto et je confirme tres tres bon produit de meme pour toute la gamme bien.gifbiggthumpup.gif