Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deux modifs qui ne servent pas à grand chose mais bon elles ont le mérite d exister. Le lap gilet et la température d huile réelle. Des modifs déjà existantes sur la pré FL et qui fonctionne sur le FL.

Par contre il faut le câble 17.1.3 pour toucher au modif concernant les led.27aa63ac9e126595c7ad322dbcbf25bd.jpg13f1dd2708a045694376fe7d7720d8ab.jpg

Posté(e)

Pour info:

- je n ai pas le reglage du caisson

- je n ai pas les logo audi dans l eclairage au sol des portieres

- j ai les reglettes des aerateurs de clim

Je pense qu en aout, ils ont dunfaire une maj

Posté(e)

Les logos Audi sur les portières sont des accessoires

Posté(e)

Ils sont de série sur les dernières S3 livrées.

Du coup je me demande si ca rempli encore bien sa fonction d'éclairer le sol pour voir où on met les pieds avec ces accessoires deco!?

Posté(e)

Ca éclaire le sol peut être de façon moins diffuse et donc plus ciblée . Donc oui la sufface eclairée est moindre c'est clair mais ça eclaire toujours et ça fait clairement son petit effet! Pour une ou deux critiques j'ai eu une bonne dizaine d'éloges! Bref je le referai dans la prochaine!

Posté(e)

ça se fait directement chez Audi ? ou bien t'a commandé sur E-Bay ?

Posté(e)

Moi je l'ai fait faire chez Audi mais tu peux le faire toi même en commandant sur ebay ou ali-express. Il faut juste ne pas se tromper en prenant la référence correspondant à ton type d'éclairage intérieur: led ou ou non led ( les SL et DL sont en led)

Posté(e)

Merci pour cette precision! Je pensais que c'etait de serie.

Posté(e)

Je reviens ici pour vous reposer une question concernant la caméra de recul. La qualité de l'image est vraiment pas digne du prix de l'option. Le balayage visuel est vraiment horrible. Est-ce un défaut où c'est la même chose pour tout le monde?

Posté(e)

Pour moi l'image est vraiment belle , aucune comparaison possible avec celle du Q3 :icon_eek:

Posté(e)

Alors je dois avoir un probleme. Faudra que j'aille faire verifier ca. Merci pour le retour

Posté(e)

Ce n'était pas prévu :)

Au fait c'est normal pour les seuils de portes arrières "nus"?

Oui c'est normal, économie de bout de chandelle

Je viens de retrouver une photo de ma 8V et j'ai bien les seuil de porte alu à l'arrière!

Mais je comprend pas un truc. J'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs séries de la FL. Une du 07/16, une du 08/16 et une du 10/16. Depuis RAS. On peut voir ces dates sur l'ETKA.

Posté(e)

Je viens de retrouver une photo de ma 8V et j'ai bien les seuil de porte alu à l'arrière!

Mais je comprend pas un truc. J'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs séries de la FL. Une du 07/16, une du 08/16 et une du 10/16. Depuis RAS. On peut voir ces dates sur l'ETKA.

Oui il y a eu très certainement plusieurs series.

Exemple de tissot qui si je ne plante pas a les diffuseurs d'air pré FL sur sa FL livrée en septembre 2016 alors que sur la mienne j'ai les diffuseurs de la FL et elle date de février 2017

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui j'ai également les diffuseurs pré FL.

Aujourd'hui premier problème avec la voiture.

Femme + pierre = pneu coupé sur le côté + jantes légèrement touchée.

Résultat = 2 pneus à commander car pas serein d'avoir un pneu entaillé sur le côté malgré le renfort.

J’hésite entre les Hankook Ventus S1 ou le Bridgestone S001 (rien d'autres car je veux tester ces modèles). A ceux qui ont pu tester ces pneus, merci pour votre retour notamment sur Grip et longévité. Pour le moment j'avais des conti et c'etait assez bruyant et grip pas phénomenal.

Posté(e)

j'ai des Hankook Ventus S1 en première monte sur mon A3 , pour le moment j'en suis content , bon grip sur le mouillé à voir en longévité

Un poil bruyant mais quand je compare avec les autres marques conti ou Michelin c'est pareil 71db ;)

Posté(e)

Merci pour ton retour. En esperant avoir d autres avis. Les conti c est tres bruyant en 19" et en grip c est vraiment pas top

Posté(e)

Concernant, les pneus Hankook, l'accroche est très bonne sur le sec, par contre le mouillé, lors de fortes pluies sur autoroute, je les trouve légers... La longévité, pour le moment, a l'air plutôt bien, mon A3 a 10400 km.

J'avais des Bridgestone sur mon A1, j'en étais très satisfait, excellente tenue (sec et mouillé) et bonne longévité.

Sur ma Golf 7, j'avais des Dunlop Sport Maxx RT qui étaient très bons également

Posté(e)

Ok merci. Donc plutot Bridgestone

Posté(e)

J'ai actuellement des Bridgestone T005 18 pouces : sol sec ok par contre sur sol mouillé, j'ai l'impression qu'elle part (très mauvaise impression dans les rond points)

J'ai eu pas mal d'A3 SB et je n'ai jamais eu cette impression avec des Hankook, Goodyear et Michelin.

Les plus résistants dans la durée sont les Michelin.

Posté(e)

Salut! Superbe caisse! Question, les sièges sont-ils confortables? J'ai commandé plus ou moins les mêmes sur la A5, mais j'ai lu quelque part que c'était plus pour la gueule que le confort sur longue distance...

Posté(e)

Salut! Superbe caisse! Question, les sièges sont-ils confortables? J'ai commandé plus ou moins les mêmes sur la A5, mais j'ai lu quelque part que c'était plus pour la gueule que le confort sur longue distance...

Merci. Je l'adore de plus en plus.

Pour les sièges, le look est vraiment top et le confort est au rendez vous par rapport au cuir alcantara. Peut être légèrement plus ferme.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J ai fais une modif avec le vagcom. C est nul mais ce que je recherche c est d avoir la large bande rouge du compte tour sans avoir le S3 et l affichage centrale de la vitesse. Pour le moment je n' y arrive pase70f64e4532cd7e85001ee22f460ac55.jpg

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci.

J'ai voulu virer les 2 logos S3 (au centre lors du démarrage et dans le compte tour). Et bien impossible de le supprimer dans le compte tour. Je me retrouve comme un con avec un logo S3

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petites photos histoire de faire vivre mon topic. Je songe à revendre ma A3 pour un S3 ou un GLC car j'ai envie d'autre chose. Le macan me fait de l'oeil également. C'est pour cela que je n'ai pas encore fait mettre les vitres teintées à l'arrière.

Je trouve que la direction et le chassis manque un peu de fermeté malgré le mode sport (surtout par rapport à la mini F55 de ma femme qui lui donne une sensation de karting très sympa).

Je n'ai pas encore trouvé les codes du VAGCOM pour l'allumage des leds à l'ouverture de la voiture en phase jour. Sur youtube, il y a un type qui a reussi je crois sur la FL

6c862398568133c4e8d63cf7272305d5.jpg

cc0e4146da4a15124e75171daa01b43d.jpg

5d6144e2e2898e509a85a97d6a8660dd.jpg

Et l'emplatre sur la jantes. Je ne sais pas si une réparation la ferait revenir ou si je dois changer la jante... 787b98b157bcf8e86d4277478c9e494f.jpg

Posté(e)

Hello je viens de lire ton topic en long et en large, beau model! Mon collègue a acheté exactement le même que toi aussi bien équipée. Apparemment c'est un model d'essais presse d'où la pléthore d'équipement. La tienne aussi?

Posté(e)

Merci.

Non la mienne est un modèle de concession pour le lancement de la Facelift. Elle a appartenu au directeur de la concession.

En réalité toutes les concess haut de gamme ont eu cette config. Le choix des options n’était pas négociable, il s'agissait d'un pack. Les concess pouvaient choisir entre 3 couleurs (noir, gris daytona et blanc) et 2 types de jantes en 19". L'objectif était d'en mettre plein les yeux pour faire acheter les clients même pour des modèles moins bien équipés

Posté(e)

En effet elle est très belle. A part le TO il ne lui manque rien!

Posté(e)

Bonjour Messieurs, du coup j'en aurais bientôt une alors :nixweiss:

Exactement la même config mais en noir, j'espère qu'elle ne me fera pas trop regretter ma 330D même si cela est certain car pas du tout même gamme!

En tout cas elle est magnifique en blanche et j'espère que tu as plus de bon côté que de mauvais :roi:

Pour ma part je me demande juste comment accrocher un écran sur ou entre ces magnifiques sièges S :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

La config est vraiment top honnêtement même si je ne me sers jamais de l'ACC, de l'audi connect... Bref de pas grand chose en réalité.

Pour moi le gros plus de ce FL et par rapport à mon ancienne config qui sortait à 45k€ c'est : les sièges S qui sont splendides, les 19", les feux entièrement à LED, le VC et le volant multifonction qui est largement mieux que le pré-FL.

Entre un 330D et un 150ch, il y a une grosse différence :( A voir selon ton utilisation du 330. Mais en ce qui concerne l'habitacle et le design extérieur, il n'y a pas photo. BMW a un gros retard pour le moment sur audi voir mercedes. D'ailleurs, le X4 me plaisait, mais l'intérieur ne m'emballe vraiment pas. Audi a clairement pris la main sur la qualité/design/innovation des constructeurs premium.

Pour accrocher quelque chose sur les appuis têtes arrière, cela me semble compliqué. Moi je voulais mettre un tablier de protection de dos de sièges avant pour eviter les rayures des chaussures de la petite mais impossible d'accrocher quoi que ce soit.

Petit HS. J'ai pris une Mini hatch Cooper D F55 de 2017 à ma femme. Date de sortie du modèle fin 2014 pour info. Je suis impressionné par cette voiture. Les finitions, les options, le type de conduite, les feux leds qui apportent un vrai plus (option obligatoire dans la mesure du possible désormais pour moi et ma femme car c'est un réel gage de sécurité de bien voir de nuit. Son countryman halogène c'est une cata à coté) et surtout le comportement routier. Ils ont reussi à garder l'esprit kart tout en etant plus souple qu'une A3. En gros elle fait plus dynamique que ma A3 en mode dynamique et elle est plus confortable egalement. Certes il manque encore des choses pour être réellement top, mais je la préfère à une A1 (hormis le style extérieur qui est plus homogène sur la petite Audi surtout avec le pack full sline) mais vu le prix en occasion, c'est vraiment une affaire. Je me demande comment ils vendent des clio et des 208...

Posté(e)

Merci pour ton retour détaillé et oui je trouve les intérieurs Audi bien plus sympa que les BMW.

Etant fan du 6L (six en ligne) qui est un moteur fantastique, je compte bien retourné chez BMW si la futur 330D dispose d'un intérieur digne de ce nom!

Concernant la Mini de ta femme et bien tu m'as donné envie de remplacer la 207 de madame lol :reflexion: :marcelpoire:

Et en exclusivité voici ma future titine. Je ferais sa présentation dans quelques jours.

post-78895-0-09120400-1505239528_thumb.jpg

Posté(e)

La même mais en noir. Bel achat, tu ne sera pas déçu. Avec le MR, le 19" ne se sent même pas.

Pour la 207, ca sera un autre monde forcément. Les feux leds sont une option indispensable, ça apporte un réel plus. Et puis les prix allemands sont super intéressants en ce moment.

Posté(e)

Je pense avoir vu ta belle sur un site de vente en ligne, dommage je voulais une blanche et du coup à quelques jours près j'aurais pris ta voiture!

Bonne vente en tout cas.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Après avoir hésité à la vendre, j'ai finalement craquée et elle est partie hier. Hormis de gros problème de bluetooth intempestif, RAS. C’était une belle auto.

Mais bon je reste dans la section A3 avec la nouvelle qui devrait arrivée dans 15 jours max. Vu que je n'ai pas trouvé de S3 et de Tiguan dans mes prix (et vu la folie du malus 2018 ce n'est pas plus mal), je suis resté sage pour prendre la même (exactement la même configuration) en Gris daytona qui bien moins salissant. Elle est également plus récente (07/17 donc seulement 6 mois) et avec seulement 7000km.

Vu que je gagne entre revente et achat, je vais passer tous les chromes (contours de vitres, barre de toit, calandre, spoiler arrière) en black comme je devais initialement le faire sur la blanche. A bientôt !

• 1 mois plus tard...