Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vcds pour A3 8V


bodu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je prends bientôt livraison d'une A3 d'octobre 2012, et je commence à me pencher sur les modifs / activations réalisables dessus

 

J'ai un câble chinois qui marchait fort bien avec la version VCDS 11.11.1 FR , pour mon ex-Q5 de 2008

 

Ce cable fonctionnera t il avec ma 8V, et surtout, me permettra t il de faire les modifs souhaitées ?

 

Merci pour vos lumières

Bodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton câble devrait assurer pas mal de choses encore même si légèrement dépassé (version VCDS 2011 pour un véhicule de 2012).

Je te suggère de le tester avant de le remplacer trop hâtivement car elle fonctionne plutôt bien cette version 11.11.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé d'annoncer une mauvaise nouvelle mais rien ne marchera avec la 11.11. Pas un seul module ne pourra être lu, c-a-d pas de lecture de code erreur, pas d'adaptation, pas de codage, pas de mesures avancées, pas d'output test, etc. (la faute à l'UDS).

la 12.12 est partiellement compatible, dans mon cas impossible de lire le calculateur moteur du 1.8tfsi et très peu de labels.

la 15.7 est presque entièrement compatible, il manque les labels du MMI, l'accès au calculateur des portes arrières (mais sur une 3p pas de problème du coup), impossible d'activer le menu vert dans le MMI et labels incomplets dans l'ABS. Le SRI ne fonctionne pas non plus.

la 16.8 ou 17.1 j'ai tout de compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edward

 

En effet déjà essayé la 11.11 et les écrans d'assistance codage long sont bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc, si je comprends bien, il n'y a que l'assistant codage long qui ne fonctionne pas correctement avec la version 11.11 sur ton A3 de 2012.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que j'ai accès à plein de modules

Je n'ai pas tt regardé en détail (un peu peur des fausses manip),

Mais en effet sur le calculateur 10, tout fonctionnait jusqu'à l'étape codage long (cf mon post sur le sujet)

Même le code d'accès est bon

 

Bodu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...