Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche échappement Milltek [trouvé]


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas de matériel en occas alors commande chez Dynaparts lundi. Reçu ce jour donc très rapide. J'ai inspecté le contenu et une question me vient sur cette ligne double sorties :

- j'ai un support silent-bloc pour maintenir la partie complémentaire de l'échappement. Sur quoi vient se fixer cette platine, faut-il faire un perçage pour la fixer au bon endroit ? Si quelqu'un a une photo de la mise en place de cette ligne, je suis preneur :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as bien fait de la prendre neuve car en 10 ans, je n'en ai jamais vu à vendre d'occasion. Il n'y a rien à adapter, c'est plug & play sur les fixations d'origine.

 

http://audittmk1.blogspot.fr/2008/02/notes-exhausts.html

 

L'idéal étant de profiter d'un pont ou d'une fosse pour le montage car sans c'est bien galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et le lien. L'ayant déja pratiqué sur la Golf et sur la S3, je confirme que la fosse ou le pont est indispensable surtout pour ajuster la ligne en fin de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. Ca va le prix est correct sur Dynaparts. Par contre, j'avais été un peu déçu par le bruit après le montage. Mais en fait au bout d'un petit millier de kms, il se libère et il se fait entendre beaucoup plus dans les tours. Esthétiquement, l'arrière du TT est bien plus beau avec en tout cas... La mienne :icon_wink:

 

188849601425IMGP1427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça lui va vraiment bien....... J'attends aussi mon kit B12 pour finir de ré-équilibrer le tout et on s'arrêtera là pour le moment. Les jantes attendront un peu. :mur:

A propos c'est quoi celles que tu as mises ?

Souvenir MillteK et + si affinité (les 2 étaient en décata total) :

 

653270photo2.jpg

 

450938P4190243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on peut pas tout faire d'un coup, les B12 et la milltek, c'est déjà un très bon début. Les jantes sont des réplica allemande des quattro sport en anthracite. Tu as pas mal de choix sur ebay.uk pour des sets en 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les jantes mais je ne passerai pas en 18 car les B12 rendent la voiture un poil très dure... Donc je me contenterai d'un saut en 17! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...