Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions sur le 2.0 143


BrivaSeb

Messages recommandés

Bonjour à toute la section A5.

Fraichement débarqué de ce matin sur le forum,je vais réceptionner mon A5 2.0 143cv ambiente d'ici une grosse quinzaine de jours.

Comme je l'ai dit dans ma présentation,j'ai craqué lors de l'essai et du coup passé commande chez Audi occasion,j'aurais voulu prendre plus gros mais le banquier aurait peut être fait la tète à mon retour de concession.

La belle a 71000km et est de 2012.

Jusque la tout va bien,mais en parcourant le forum,j'ai vu que mal de monde dénigrait le 2.0 143...

J'ai pour le moment un Kuga de 140cv qui pèse plus lourd et du coup lors de mon essai,j'ai trouvé que l'Audi marchait bien malgré ce petit moteur et ses 100 kilos de moins.

 

Aurai je sauté un épisode concernant la fiabilité de ce moteur? malgré mes recherches je n'ai pas trouvé grand chose.

Je me doute que ça va pousser comme une 177 ou un 3.0 mais si certains possèdent ce moteur, je voudrais bien avoir leur retour.(bons ou mauvais)

 

Autre question, la vendeuse me parle de la revision des 90000,j'ai vu qu'il préconisait le changement de la distribution.je trouve que cela est énorme,j'ai eu d'autres véhicules ou j'ai poussé le changement beaucoup plus tard, est ce spécifique à Audi ou une combine pour que je passe à la caisse?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la distribution c'est 180.000 km et sans limite d'age.

Concernant le TDI143, c'est celui que je possède, certes sur A4, mais j'en suis pleinement satisfait.

Le rapport puissance/agrément/conso est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci pour l'info concernant la distri,ça me paraissait étonnant de vouloir la remplacer à 90000 quand meme...

Pour le moteur,ça me rassure,surtout que je pense pas passer par la case reprog tant que le voiture sera sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...