Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une piscine côté conducteur


deanorth

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je ne poste pas souvent car je n'avais aucun soucis avec ma A1 1.4 TFSI 122ch de 2011, modèle finition AVUS.

Sauf que depuis 3 mois, dès qu'il y a des fortes pluies, j'ai la moquette côté conducteur, juste à l'arrière du siège avant, complétement trempée, l'eau stagne et obligation de jouer de l'éponge.

 

Les joints sont tous visiblement ok (pas sec ou fissuré), du coup, je ne sais plus où chercher pour tenter de comprendre d'où vient toute cette eau:(

c'est donc un appel à l'aide, si quelqu' à une idée d'où ca pourrait venir, je suis preneur.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé sous ton capot, il y a deux trous de chaque côté de la voiture qui peuvent se boucher parfois avec des feuilles mortes ou autres.
Si ils sont bouchés, il suffit de les déboucher avec un coton tige par exemple.

As-tu regardé sous la voiture pour voir s'il n'y a pas un trou où pourrait s'infiltrer l'eau en roulant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

As-tu regardé sous ton capot, il y a deux trous de chaque côté de la voiture qui peuvent se boucher parfois avec des feuilles mortes ou autres.

Si ils sont bouchés, il suffit de les déboucher avec un coton tige par exemple.

As-tu regardé sous la voiture pour voir s'il n'y a pas un trou où pourrait s'infiltrer l'eau en roulant??

+1 !

 

Regarde sous le cache plastique de la baie de pare brise, les orifices d'évacuation d'eau ( situées en général aux extrémités latérales de la baie sur la caisse ) sont surement bouchés par un amas de feuilles mortes et autres.

 

Tu débouche à la main le plus gros et ensuite tu enlève le reste avec de l'eau.

 

Mais si c'est bien de là que viens ton problème, la baie de pare brise devrait être elle aussi "pleine" d'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...