Got570

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À propos de Got570

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 07/06/1987

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    Gautier
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    Annecy
  • Marque et modèle
    ExAudi A1 UrbanSport
  • Motorisation
    Tfsi 86

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  1. Non ya pas de fil à retirer ! En tout cas sur l’A1.. il suffit d’inverser la position des fils sur la cosse du nouveau plafonier Voilà le schéma griffonné rapidement à l’époque
  2. Exact. Je ne pourrais pas t’aider sur ton touran en tout cas. Désolé.
  3. Tu peux le faire mais il faut brancher un petit relai mémoire derrière ton bouton qui desactive le start stop. Cherche sur youtube, pleins de mec en golf 7 le font, et le relais coute meme pas 2€ sur le net.
  4. Désolé pas eu le temps de revenir dans le coin. L’A1 est partie en 10 jours.
  5. Cool. Si c’est bien pareil sur A6, tu enleve la fiche verte et tu remontes, tu ne devrais plus avoir «l’aux» de disponible à l’ecran. Tu serra donc fixé. Regarde chez kufatec moi j’avais tout pris chez eux, dongle et cable ami. Par contre le cable ami je l’avai trouvé dans la rubrique Q5 et ils disaient que le cable etait pour MMI3g, mais c’etait niquel dans mon A1 ( à part qu’il etait un peu long pour aller dans la boite a gants )
  6. Je doute. Mais si tu as raison, tu ne pourras pas activer quoique ce soit via le menu vert. Car il n’y a pas ( sur A1en tout cas ) de sous menu « diagnose ». Menu dans lequel il esr possible d’activer pas mal de choses. Sur le rmc de l’a1 le menu vert fait juste « joli » et sert strictement à rien. Pour l’activation-> il faut acheter un dongle. Sur A1 toujours, une partie du cable pour l’Ami vient se connecter à la place du cable « aux » , la partie avec le connecteur vert dans le post plus haut. La seconde partie du cable viendra sur le connecteur jaune rond, théoriquement libre. Donc en effet le cable ami viendra remplacer le cable « aux ». Si tu est sûr que le rmc de l’A1 et le Mmi de ton A6 sont les mêmes, démonte ton Mmi, regarde les connecteurs derrière et achète ce qu’il faut chez kufatec, dongle pour l’activation y compris (si ca existe pour A6 )
  7. Dans un topic pour A1, celà va etre compliqué pour toi de trouver des infos pour A6... pas du tout la même technologie, je pense qu’il est évident de comprendre que le retrofit ne va pas se faire pareil. De mon coté je ne peux pas t’aider... Poste dans la section A6 tu y trouveras peut etre ton bonheur.
  8. Got570

    Révision 60000 km

    Pour info le liquide de frein se remplace intégralement tous les 24mois. Sauf la premiere fois ou c’est au bout de la 4ème année. Preconisation de TOUS les constructeurs automobile. Concernant le tarif des revision, ca dépends essentiellement du type de vehicule et de moteur. On ne va pas changer les bougies à 60.000 sur un tdi bien sur, contrairement à un Tfsi. Comme le filtre habitacle, il est préconisé à 30.000 sur certaines autos contre 60.000 sur d’autres.... Par conséquent le tarif n’est pas le meme. La tarif de la main d’oeuvre y est aussi pour quelque chose bien entendu, meme si la plupart des concessions appliquent une tarification au forfait. Et le prix de ces forfaits varient suivant les groupes et les régions. Exemple flagrant pour l’entretien dsg sur une golf 7: à lyon: 399€ / à annecy : 319€ Attention aussi car il est possible de devoir faire lors de la révision suivant l’auto : -Entretien du pont quattro -Entretien du toit ouvrant Comme quoi il y à énormément de variables à prendre en compte....
  9. Faudrait que je fouille dans les caisses aufond du garage pour te dire ... je te tiens au jus en MP dès que possible
  10. Merci ! Oui cest du retrofit. Je les ai pris sur vag-car.fr Regarde post #6 et #7 de mon topic pour le montage.
  11. C'est sur que niveau confort et qualité perçue on est loin d'une A4 !!! On devrait peut être même retirer un anneau :MdrDevil: Mais c'est déjà plus qualitatif qu'une Polo de la même année....
  12. Suite changement de métier, et obtention d'un véhicule de fonction, je mets donc en vente l' A1 79500Km et en parfait état. Elle est donc visible sur "La centrale", et "Le boncoin" pour les intéressés.
  13. Perso j'ai le bac de coffre OEM badgé A1 en finition type moussé, mais pour la position haute. Si tu as la réf du bac de coffre OEM position basse, çà m'éviterais de devoir acheter un fonde coffre de Polo 6R :bigsmile:
  14. Pas de Bluetooth en seconde monte pour A1 phase 1 Désolé pour toi
  15. Après une longue absence, due à un déménagement dans une autre région, un changement de job, voici quelques news de l'A1 : 1- le double éclairage de coffre : 2- le remplacement du tube d'admission par le modèle du 1,4l 185ch : A gauche celui d'origine du 1,2 et à droite celui du 1,4 185 3- j'ai fait un coup de fusil sur 4 roues d'origine de Cross polo en 17' avec les 4 continental tout neuf, les jantes sont impeccables sauf une qui à un petit coup sur la partie peinte en gris (la deuxième jante sur la photo suivante), le tout avait moins de 3000km après la livraison de la polo en concession.. Du coup j'ai revendu mon pack tôle hiver en 15' et mit 4 Nokian WRA4 Hiver sur les roues d'origine Audi pour l'hiver, et je gardes les VW avec les Conti pour l'été