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saluteee,

 

je hesite avec l'admission lequel choisir apr ou r600 ?

 

APR (homologué suisse stage 1)

+ Jolie

+ plus de bruit

- Moins de flue d'air

 

R600 (homologué suisse)

+plus de flue d'air 43mm2 d'origine contre 96mm2

- moins de bruit

- esthétique vraiment moche !

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Le R600 est bien mieux intégré à mon avis et garde le boitier filtre origine ce qui est un plus et question esthétique il est discret dans le plastique d'origine, c'est quand même plutôt pas mal à plein de niveau (contrôle, revente, entretien, fiabilité..)

Apres avec une grosse arrivée d'air comme cela il faudra que tu revois ton injection, ton mélange va sortir bien plus pauvre et le ECU d'origine ne fera pas l'ajustement suffisant pour rattraper et enrichir d'avantage sois prudent tout de même, la S3 a un moteur suralimenté assez pointu c'est pas une 106 xsi !

Bonne route

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hehehe ouioui justement je prepare quelque pièces histoire de la mettre en stages II -R600 - intercool - intel turbo - turbo muffler :content:

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