Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors je voulais savoir si des gens ont une roue de secours galette dans leur coffre car jai un espece de kit de crevaison.. bref je voulais savoir quelle etait la taille de la roue de secours d'origine car je veux en mettre une pour les longs trajets . J'ai du 18 dorigine merci d'avance

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut a tous alors je voulais savoir si des gens ont une roue de secours galette dans leur coffre car jai un espece de kit de crevaison.. bref je voulais savoir quelle etait la taille de la roue de secours d'origine car je veux en mettre une pour les longs trajets . J'ai du 18 dorigine merci d'avance

Bonsoir à toi.

Sur la mienne j'ai une roue de secours gamette et non pas un kit de crevaison.

C'est une A6 Avant 3.0 V6 BITDI

Ref pour la roue de secours :

Continental T 145/60 R 20 105M Tubeless CST 17

Par contre je suis en roue d'origine de 20 pouces alors pour la tienne il vaudrait peut-être mieux demander chez ton concessionnaire quelles sont les références recommandées si tu es en 18 pouces.

Sinon si tu as la place tu peux peut-être mettre une roue normal en 18 pouces

Moi j'ai pas la place car il y a le compresseur pour la suspension pneumatique et le caisson de basse pour la sono

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ta reponse je peux mettre juste une galette car j'ai la batterie au milieu du coffre en dessous j'ai cru voir que c'est du 20 pouce pour nimporte quel taille mais je ne suis pas sûr

Posté(e)

Quelqu'un d'autre peut t il m'indiquer la taille de sa roue de secours svp ? Pour etre sûr car j'ai du 18 et je trouve ça bizarre de mettre une roue en 20 pouces galette