Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, sur mon tableau de bord, j'ai le voyant des clignotants avec le chiffre 1 qui s'allume.

Au début, je ne savais pas à quoi correspondait ce voyant jusqu'à le chercher sur le manuel. Et il correspond au voyant des clignotants remorque.

Le soucis est que quand j'enclenche le clignotant, des fois il s'allume alors que je n'ai pas de remorque (j'ai l'installation mais je ne tracte pas et je n'ai pas mis la boule d'attelage).

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour rappel c'est une Audi A3 Sportback 8P 2.0 140 (véhicule présenté). :)

Posté(e)

:coucou:

Probablement un faux contact sur la prise électrique, non :unsure: :euh: ?

Posté(e)

:coucou:

Probablement un faux contact sur la prise électrique, non :unsure: :euh: ?

Hello,

Je pense aussi car ce matin, j'ai eu le voyant de défaut sur les feux de plaques or qu'ils fonctionnent correctement (LED avec correcteur ODB). J'ai éteint le moteur et ré-allumé et ça c'est enlevé :(

Comment pourrais-je savoir quel câble me fait défaut?

Posté(e)

Les LED sur les feux de plaque, c'est toujours source d'ennui... :sic:

À part les démonter et vérifier s'il n'y a pas un faux contact dans ton système de correction ODB, je ne vois pas trop... :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je pense aussi car ce matin, j'ai eu le voyant de défaut sur les feux de plaques or qu'ils fonctionnent correctement (LED avec correcteur ODB). J'ai éteint le moteur et ré-allumé et ça c'est enlevé :(

Comment pourrais-je savoir quel câble me fait défaut?

Hello !

J'ai moi même des LED anti erreur ODB sur ma plaque, et pourtant .. lol (C'est beau mais qu'est ce que c'est chiant), Le mieux est de caller les résistances si tu en as eu de chaque côté de la LED, ça va ainsi génèré un courant légèrement supérieur qui va normalement stoper l'erreur sur ton ODB .. 😙

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

J'ai moi même des LED anti erreur ODB sur ma plaque, et pourtant .. lol (C'est beau mais qu'est ce que c'est chiant), Le mieux est de caller les résistances si tu en as eu de chaque côté de la LED, ça va ainsi génèré un courant légèrement supérieur qui va normalement stoper l'erreur sur ton ODB ..

Ça, c'est clair :rolleyes:. A moins de passer aux modules LED, mais beaucoup plus coûteux :sic:.