Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour répondre à l'autre question , je l'ai toute petite , tu sais comme quand il fait - 30 dehors

Posté(e)

B8 alors! :bigsmile:

Je n'avais pas prêté attention aux papillons...

Posté(e)

IL Y A un 8 dedans :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Je rectifie il y en a 2 des 8 :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Oui pour toi , ç'est du mandarin . :mur: :mur: :mur:

Posté(e) (modifié)

Non , pas de propulsion pour moi :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Sauf si c'est une féfé

Modifié par patrice-45
Posté(e)

Euh, un escabeau sur un échafaudage ce n'est quand même pas tip top :secret: .

Fais quand même gaffe à toi, ça vaut pas le coup de se casser la gueule pour un bout de peinture...

Je suis bien d'accord avec toi , c'est ma femme qui veut toucher l'héritage :MdrDevil:

J'oublie que t'aime pas quand ca tord du cul

Euh , c'est de voiture que tu parles , dans ce cas là ,oui , sinon j'aimes bien .

+1 ^_^

Je crois que j'ai trouvé aussi... La vache!

Eh , ben non . Ni pour celle que j'ai déjà eu mais pas encore présenté , ni pour mon futur projet , du moins celui qui me trottes dans la tête depuis un moment .

Bon certains se disent , mais il est pas déjà en plein projet avec son RS , si si , mais ça fusionne en permanence chez moi .

Posté(e)

Aujourd'hui celle que je présentes , remonte à juillet 2007 , j'ai signer pour la vente de ma première boulangerie (que 3 ans d'activité) sur conseil de mon meunier et surtout parce qu'on est des étrangers pour la population locale , les Beaucerons . La vente aura bien lieu en octobre 2007 .

Donc quand vous êtes artisans , vous avez pas le droit au chômage et vous ne pouvez toucher ce qu'il reste de la vente avant au moins 6 mois . J'ai donc vendu la voiture sur laquelle j'ai un crédit , mon super minibus , mais ma femme ne veut absolument pas partir en vacances avec ma golf rallye au mois d’août , donc je mettrais aussi la rallye en vente , que je vendrais finalement en septembre .

Je cherches dans l'urgence une voiture pas trop chère 6000 roros . Et je trouve la perle rare , une A3 TDI 110 Ambition full options 180 000 kms .

Je téléphone , j'arrives de suite que je dit , dans le 95 chez un professionnel .

Ouf , quand je suis arrivé avec la rallye , j'ai traverser des cités pas très accueillante , mais là ou se situe le véhicule , dans un rue ,ça a l'air plus calme .

Je descends , chez le pseudo-professionnel , et là on s'est retrouvé encerclé avec ma femme et mon p'tit dernier , la voiture est littéralement une poubelle , peinture à l'arrache , perte de puissance , ça cognes partout dans le train avant , la boite accroche , j'essaie de faire en sorte de ne pas l'acheter , mais il est plus que insistant , et ma femme commences sérieusement a baliser .

Du coup , je lui fait quand même comprendre qu'elle est pas tout à fait comme l'annonce, malgré l'avis de ma femme , et j'arrives à partir avec pour 4800 roros .

Je n'ai plus jamais racheter une occas. dans un 91/93/95 . Je m'en suis tirer pour un peu prés 1500/2000 roros en faisant tout moi-même . Sauf la boite , je n'ai pas trouvé l'origine et elle a tenu jusqu'à la vente .

Posté(e)

Bon, j'ai crié victoire trop vite... ^_^

Sinon, j'imagine la situation de m.rde pour l'achat de l'A3 ou plutôt non, je n'imagine même pas...

Posté(e)

C'est le problème quand tu va chercher une voiture loin tu sais pas sur quoi tu va tomber!

En 4 roue avec un v8 tu va rester chez audi avec un coupé peut être?

Posté(e)

Mais non, c'est pas la bonne architecture a-t-il dit!

C'est mieux qu'un coupé...

Posté(e)

Non, j'ai suivi!

On résume: deux admissions droites, V8, 4rm, et deux 8 dans le nom. Petite subtilité pour les deux 8... (et basse!)

Posté(e)

J'y suis aussi !!!

Je pense que le prix de la baguette va flamber...

Posté(e)

Ben voilà , mais bien sûr , si je craques , c'est pour de la modif . d'où l'APR .

Posté(e)

Audi R8 V8 avec compresseur APR , ou TTS , suivant le prix , le plus dur est d'expliquer à ma femme qu'il me faut 2 voiture de taré . :think:

Posté(e)

Non , elle veut que j'achètes autre chose si je franchis le pas .

Posté(e)

J'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde que vous, pour moi la R8 est juste le graal, même la version de base lol!!

Posté(e)

Mon cher lecler, je pense que wireliner en rajoute un peu en "dévaluant" la R8 V8. ^_^

R8? Ah, j'étais loin du compte, n'est-ce pas, Patrice? ;)

Posté(e)

Et elle voudrai quoi?

Elle dit que quittes à acheter ,autant acheter une lambo (alors , pour moi , non car 70000 dans un modèle 2004/2005,ça fait déjà 4/5 ans qu'elles sont à ce prix ) , sinon une féfé (pour moi , la F430 dans mon budget , mais budget fonctionnement pour une auto qui sort quasiment pas ne me convient pas , et je vois ici et là que la finition c'est pas ça , de plus je suis VAG avant tout) ou sinon , une 911 ( la 997 et turbo pour le coup ou mini 4S, car la 993 les prix sont surévalué pour un modèle qui n'est pas réputé fiable . La 996 , physiquement bof , la 991 ,top , mais dans mes prix que des 2 roues ) .

Perso une R8 oui , mais en boîte méca !!!

Bien sûr , c'est con d'y mettre 100/120 cv de plus et d'attendre 3 s à chaque changement de rapport :MdrDevil:

La R8 a une ligne de folie, en revanche c'est vrai que le V8 est un peu juste. :petard: :ph34r:

Mon cher lecler, je pense que wireliner en rajoute un peu en "dévaluant" la R8 V8. ^_^

R8? Ah, j'étais loin du compte, n'est-ce pas, Patrice? ;)

Pour répondre au deux en même temps , le V8 est plus à l'aise dans la R8 que dans une RS4 , mais n'est pas à la hauteur du chassis ( pour en avoir essayé une , en R-tronic ) et la boite est vraiment à chier si tu est un tant soit peu énervé de la gâchette . :mur:

Posté(e)

Donc ma merde d'A3 8L , si vous avez bien suivi , je la revends direct dés que j'ai acheter ma 2ème boulange . Par un destin incroyable , comme je l'avais mis pas cher , elle est parti dans la journée dés parution dans la centrale, je vous laisse imaginer le type d'acheteur , toujours à l’affût de bonne affaire et qui essaye d'acheter des tapis . Donc retour à l'envoyeur et sans baisser le prix , il m'a recontacter pour une éventuelle prise en charge de la boite + embrayage quelques mois après , euh , non c'est indiqué sur la CG que vous l'avez acheter sans CT dans l'état ou elle se trouve . Bonne bourre .

Donc ma femme en a eu marre des caprices de ma one . Et comme le destin me sourit professionnellement , je sautes le pas . je trouve une S3 8P , 6 mois et 8000 kms , en fait elle en aura 8000 en arrivant chez moi en france , car elle vient d'Allemagne par un pseudo mandataire (qui en fait faisait de l'arnaque à la ... avec une société espagnole ) , j'ai serré des fesses pendant 3 ans .

Pp2kb.jpg

2dqOx.jpg

o9gbL.jpg

4ZAq8.jpg

Je l'ai garder 2 ans pile , les photos date de la vente

Posté(e)

Je savais pas que les 993 était pas fiable dommage car elles sont magnifiques! Autant que le prix!

Pour la 996 je te rejoins les deux avant perso j'arrive pas mais du coup niveau budget c'est le plus accessible.

La 997 est magnifique! Pour avoir eu la chance de monter dans gt3 rs

Ouf pour ma 8l ca fini bien!

La S superbe!