Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh nooon... Et dire que la vanne que j'ai voulu sortir était meilleure que celle-là... :D

Posté(e)

T'as tendu une perche ( prête pour une pénétration , je sais pas ) . euh , je sors

Posté(e)

voilà , aujourd'hui , je voulais vous dire que je suis ravi de partager avec vous , bon allez ,c'est pas tous çà , j'ai du boulot à 5.60 d'hauteur .

Posté(e)

T'as tendu une perche ( prête pour une pénétration , je sais pas ) . euh , je sors

C'est pas la première fois que je note chez toi, un penchant à "sexualiser" tout et n'importe quoi...

Et ne me dit pas que je t'inspire! :D ;)

@Vivian,

+1. :D

Posté(e)

Il nous dit ca en forme d'adieu

Non non , comme tout suicidaire , je ne préviens personne . Mais ma femme veut que toute la pièce de vie soit fini avant de partir en vacances , et quand je montes en haut de l'escabeau sur l’échafaudage , pour le coup , je bande pas trop .

Posté(e)

Bon , voilà en même temps que j'ai acheter un " M I N I B U S " :madgo: :madgo: :madgo: , me restant un peu d'argent sur le solde de la revente de la 3.2 , j'ai acheter une voiture que je voulais mais qui coûtais trop chère à l'époque , de mémoire dans les 190 000 francs neuve en 1989/91 soit pour les gosses 50 % plus cher qu'un GTI 16 .

Voici celle de mon copain qui en possédait une en même temps que mon VR6 . Qu'il a revendu ensuite pour un VR6 , forcèment

yPJeN.jpg

Plus tard , il en a racheter une grise anthracite , avec laquelle il n'avait que des embrouilles de ratés ect.. et je lui est racheter . Elle ressemblait à ça :

Zpxw3.jpg

Posté(e)

Très belle. Encore une fois, les TSW furent un choix judicieux, je trouve.

Posté(e)

pour comparer les prix de l'époque , un G60 coûtait dans les 135/140 000 francs , un GTI 16 115 000 francs environ .

La rallye a été une voiture assez exceptionnelle , elle a été faites pour être homologuée pour les rallye , mais finalement pas engagé .

La plus exclusive de toutes les golf 2 a été une sèrie très très limitée , la Golf Limited édition , exclusivement vendu en Allemagne .

Le rêve absolu pour moi et beaucoup d'autre , mais intouchable , Il s'agissait d'une Golf G60 syncro avec un moteur particulier puisqu'elle avait en plus 16 soupapes , donc pour tout amateur , un 16G

Un 16 soupapes renforcé avec un compresseur G60 et échangeur en facade , et avec 210 cv .

C'est ce moteur que je voulais faire à la base sur ma one , car beaucoup de pièces existe en après vente , et il est pas rare d'en tirer 230/240 CV voir plus .

Sinon , sur ma rallye , les phare avait tendance a s'oxyder et de plus même neuf , ça éclairait rien , j'ai donc décoller les vitres , modifié à la résine les paraboles pour adapter des H7 en lieu et place des minables H1 , refait chromé les paraboles néttoyer les glaces ,car comme tout lenticulaires , elles étaient noircis de poussières .

Dessus poulie de compresseur , filtre à air , ligne d'origine car trop chère , il y avait deux lignes jusqu'au silencieux et des bilstein avec ressorts courts.

A l'aide des cahier EKTA , j'ai recherché les problèmes d'allumage , sachant que mon copain avait fait changer bobine, fils et bougies ( platine à l'époque ) , en fait à l'aide d'un ohmmètre , j'ai vite vu que ce n'était que des connexions légèrement corrodés .

C'était vraiment une voiture plaisante , même si aujourd'hui elle serait complètement dépassé en performance par une pauvre 208 GTI , voir même une 156 HP

Et pour ceux qui n'ont jamais entendu un G60 , c'est un bruit inimitable .

Romu ,Tu dirais pas que la rouge est belle parce que il y a ma p'tite femme sur la photo ? :nanana:

Posté(e)

Franchement les gars , dites moi pas que vous avez jamais été attiré par un T5 vitre teintées noir et grosses jantes de 17 ou 18 avec un bon 2.5 TDI ou un VR6.

xZJp2.jpg

Posté(e)

Moi je l'avoue le père d'un ami en a acheter un de t5 caravelle et franchement c'est top a part la fiabilité

Mais pour des petit weekend en famille c'est génial

Posté(e)

Il y a des vidéo sur youtube d'un membre de golfiste.com qui en avait importé une et la retaper .

Posté(e)

Franchement les gars , dites moi pas que vous avez jamais été attiré par un T5 vitre teintées noir et grosses jantes de 17 ou 18 avec un bon 2.5 TDI ou un VR6.

xZJp2.jpg

No way! ^_^

Posté(e)

Je dois être trop fan de VAG , je suis tombè dans un moteur de golf quand j'étais petit .

Et celui-là non plus avec des belle bimoto .

7X5OG.jpg

Posté(e)

Et imaginer tous ce que l'on peut faire avec , assis ,coucher , en l.... , euh en longitudinal .

Qui a parler de transport d'enfants ?

Posté(e)

Si un jour , tu n'a plus que ça comme préoccupation , n'hésites pas à contacter stéphan de linke automotive , il en vends des refaits à neuf

Posté(e)

Certes , mais le vieux que je suis , te dira qu'il existe aussi des lits pour cela ... ( D'autant plus quand j'imagine la pose dans les F1 !!! )

Je vois vraiment pas de quoi tu parles . :MdrDevil:

Posté(e)

J'oses même pas vous dire que j'hésites à acheter soit ça ou un Amarok en société , :oops:

Tu parles de quoi : des T5, des Bimoto , des F1 ou des lits ???

Y a pas de F1 dans dans un T5 , par contre ça peux t'y emmener si il te faut vraiment un lit

Posté(e)

J'y penses avec des grosse jantes 20 P , biTDI , double cabine et noir . A voir si j'arrives à convaincre ma femme déjà pour mon prochain projet

Posté(e)

J'y penses avec des grosse jantes 20 P , biTDI , double cabine et noir . A voir si j'arrives à convaincre ma femme déjà pour mon prochain projet

Je valide pour le modèle sauf la motorisation... Évidemment, ça n'est que mon avis.

Posté(e)

Faut déjà que j'arrives à la décider pour un objet qui a 4 roue et mesure moins haut qu'elle , ce qui n'était pas gagné à la base ( 1.52 , mais ne lui dites pas , si un jour vous la voyez , dites 1.55 ).

Ensuite seulement je verrais pour un utilitaire .

Je valide pour le modèle sauf la motorisation... Évidemment, ça n'est que mon avis.

Je suis pas sûr , mais je crois qu'il y a pas d'essence . et que le BiTDI est le plus puissant

Posté(e)

Eh bien, bon courage pour la persuasion! ^_^

Je note pour la taille... ;)

Posté(e)

Tu doit être grand vivian , parce que mon RS3 fait 1.37 . :ripeer: :ripeer: :ripeer: puisque je vois la tête de ma femme de l'autre coté de la voiture :MdrDevil:

Posté(e)

Allez , je te dirais pas ce que je veux acheter , mais si je l'achètes , ce que je ferais , un indice :

qbJNn.jpg

Posté(e)

Il faudrait une encyclopédie 12 volumes pour ton historique avec les bagnoles, Patrice !!!

Posté(e)

Je dois être trop fan de VAG , je suis tombè dans un moteur de golf quand j'étais petit .

Et celui-là non plus avec des belle bimoto .

7X5OG.jpg

Moi je le trouve excellent ce combi!!

Par contre, ça confirme ce que je disais, ça devient une page de vieux ici, on parle en francs voir en anciens francs mdr!!!

Posté(e)

Il faudrait une encyclopédie 12 volumes pour ton historique avec les bagnoles, Patrice !!!

Ah, ça y est la prof d'anglais t'a relâché .

Oui , il y en reste encore quelques une ,dont une qui normalement n'est pas une mauvaise auto , mais qui en réalité était une daube. Celle là c'est pour demain . Une histoire de fou .

Ah les pick up, je crois que c'est pire qu'un mini-bus,

dans le cadre de mon boulot je les ai presque tous conduits, ben y'a pas grand chose à en dire sauf que c'est vraiment de la merde, pour rester poli! :secret:

Donc , t'aimes bien les mini-bus ,euh,

Allez , je te dirais pas ce que je veux acheter , mais si je l'achètes , ce que je ferais , un indice :

qbJNn.jpg

Personne n'a trouvé , bande de petit joueurs , va

On se rend pas compte que c'est si bas!

Bon , ben du coup , je rectifie , c'est que tu est tout petit pour qu'une RS3 te semble grande

Moi je le trouve excellent ce combi!!

Par contre, ça confirme ce que je disais, ça devient une page de vieux ici, on parle en francs voir en anciens francs mdr!!!

En ancien francs une rallye G60 coûtait , pff , 19 000 000 francs soit 28965 euros

je crois que j'ai dit une connerie .

. Celle là c'est pour demain . Une histoire de fou .

Posté(e)

Ah ben tu vois à force de traîner avec moi, mais sur ce compresseur , il y a un indice de la réceptionneuse d'organe

Posté(e)

Bon , les gars , voilà ce que c'est qu'un homme battu :pleure2:

LpZpd.jpg

Posté(e)

Le nombre de cylindres , je me lance ... 8 ???

bien sûr , mais c'est pas ça l'indice , tu te doutes bien que je sais qu'un gamin de 3 ans sait compter .

On pleure de suite ???

Je savais que tu compatirais

Posté(e) (modifié)

Non Luc pas possible , regardes bien les raccords de boitier papillons , il y en a 2 et ils sont droit

Modifié par patrice-45