Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un de mes patrons de l'époque en avait une bleue nuit, un peu comme mon Vé houite mais avec des reflets. A l'inverse de le ton ex VW, elle était stricte OEM, avec le gros logo "VR6" sur la calandre. ^_^

Encore une fois, un bel exemplaire que tu avais là, jantes MOMO si je ne m'abuse...

Alors les plus belle à mon gout , c'était les violine métallisé , je ne me rappelle plus du nom de la couleur .

Je confirme un grand grand malade! J'adore!

Superbe VR6!

Bravo tu aiguise notre curiosité maintenant!

Arrêtez de dire que je suis un grand malade , si jamais ma femme lit par inadvertance , elle va me dire " tu vois , il n'y a pas que moi qui le dit "

Pour celle là , j'ai fait le tour des modifs , peut-être , sauf les conpteur blanc , maison par photocopie inversé , plastifié , et collé ,avec aiguille orange fluo . Et les paupières de phare Kamei .

Les options que je n'avais pas , mais à cette époque , cela n'était pas indispensable TO ,Cuir ,Clim , mais vu le prix de l'option clim (climatronic qui appelait ça ) autant ouvrir les vitres .

Ah et ma femme a fait sa 1ère année de permis dessus .

Posté(e)

Alors les plus belle à mon gout , c'était les violine métallisé , je ne me rappelle plus du nom de la couleur .

Arrêtez de dire que je suis un grand malade , si jamais ma femme lit par inadvertance , elle va me dire " tu vois , il n'y a pas que moi qui le dit "

Pour celle là , j'ai fait le tour des modifs , peut-être , sauf les conpteur blanc , maison par photocopie inversé , plastifié , et collé ,avec aiguille orange fluo . Et les paupières de phare Kamei .

Les options que je n'avais pas , mais à cette époque , cela n'était pas indispensable TO ,Cuir ,Clim , mais vu le prix de l'option clim (climatronic qui appelait ça ) autant ouvrir les vitres .

Ah et ma femme a fait sa 1ère année de permis dessus .

Ouiiii, c'était cette teinte qu'il avait! Comme toi, c'est celle que je préfère. Par contre, il l'avait full options.

Posté(e)

Full options remisée ,ça le faisait dans les 200 000 francs .

Désolé, c'est mon côté féminin qui ressort !!! ;)
Bon j'suis parti...

:nawak:

Posté(e)

Ben c'est pas fini mon cher leclerc , c'est que le début , nous sommes qu'en 97/98 quand je l'a revends . Il y a encore 20 ans

Posté(e)

Je suis tout l'inverse, j'essaie de garder mes voitures au maximum, d'ailleurs, en 16 ans, je n'en ai eu que 3, dont deux changements par obligation lol!!

Posté(e)

Je suis tout l'inverse, j'essaie de garder mes voitures au maximum, d'ailleurs, en 16 ans, je n'en ai eu que 3, dont deux changements par obligation lol!!

Franchement , je pourrais pas , comme je l'ai déjà dit , je les aiment toutes , les grandes , les rondes , les plus petites , les moins rondes , et de toutes les couleurs , oh put..n je m'égares . :nanana:

Posté(e)

Pourquoi, je parle de voiture , c'est vous qui avez vraiment les idées mal placé , je vous jure . :ripeer:

Posté(e)

Merci Audianne , alors en plus ligne milltek non résonné , comme moi bientôt . Par contre pas de dump forge , je ne l'ai pas entendu , car elle fait autant de bruit que l'échappement d'origine

Posté(e)

+1 avec mon lecler, j'ai toujours la volonté de garder mes véhicules le plus longtemps possible.

Évidemment, les aléas de la vie font que des fois, la seule volonté ne suffit pas. ^_^

Posté(e)

Bon mea-culpa , en voulant faire la suivante ,j'ai vu que j'ai oublié la POLO 6N que j'ai eu 3,4 mois entre le G60 et le VR6 .

NDXgW.jpg

Audianne , tu n'a pas eu qu'une cox et un vespa ?

Goodwood , j'ai pas vu la photo de la léon !

Posté(e)

En effet, j'ai la tête dans le guidon, désolé. J'essaie de corriger ça cet AM...

Posté(e)

ah , tu est surchargé de travail ? :out1:

Posté(e)

@Patrice,

Pimpante en tous cas, la Polo.

@Luc,

Bon courage! :)

Posté(e)

Tu ne crois pas si bien dire, ma collègue est prolongée jusqu'au 3août... et en plus je viens de mettre une tonche à mon pc avant à cause d'un con qui m'avait bloqué sur ma olace de stationnement...

Posté(e)

@ Uruk ,la polo en photo n'est pas la mienne , elle était grise anthracite , est seulement 1 an , elle ne m'a rien coûté , car le vendeur me l'a repris au prix qu'il me l'avait vendu quand j'ai acheter le VR6 .

@ goodwood , bon courage , à ce rythme tu vas devoir faire août tout seul . D'un autre coté , je peux pas toujours être le seul à avoir la poisse .

@ vivian , non j'en ai eu d'autre , celle que j'estimait que je ne récupérerais jamais l'argent investi .

Posté(e)

Je te rejoins là-dessus lecler (et aussi sur la teinte de mon actuelle, "ROT IST SCHNELLER") :

Moi, c'est 5 voitures en 31 ans, 2 bécanes en 26 ans, 2 VTT en 13 ans et... 21 ans de mariage demain !!!

Posté(e)

Je te rejoins là-dessus lecler (et aussi sur la teinte de mon actuelle, "ROT IST SCHNELLER") :

Moi, c'est 5 voitures en 31 ans, 2 bécanes en 26 ans, 2 VTT en 13 ans et... 21 ans de mariage demain !!!

Ben , on s'est pas marié ensemble , ouf , mais la même année , pour moi le 10 août .

Posté(e)

Ta femme affirme avoir reconnu ta relation aux bagnoles à plusieurs reprises dans certains de nos posts.

Mais s'identifie-t-elle à cette épingle ???

323835dafdb91594608002d6e95fe0b0bb10d7.j

Posté(e)

Non ,elle ne pourrais pas me faire ce coup là , éventuellement autre chose par surprise , mais je ne suis pas foot ,péche, soirée avec des copains , bref aucun défaut de mec qui fait sa vie sans elle, sauf LES VOITURES et les ...... , et pour les voitures , j'ai réussi à la convertir , pour le reste , j'ai encore pas réussi . :MdrDevil:

Bon ,il faut dire que je risque ma vie dans ce cas là :icon31:

Posté(e)

Je me rappelles d'une fois avec la cox , flambant neuve , elle m'appelles en cata , comment je fait ,j'ai crevè , ben "t'appelle Maaf assistance " , la voiture est rapatrié au garage le plus proche , et 1 heure après , le gars m'appelle , me dit" bon , il y en a pour 950 euros "

Moi" Quoi 950 euros pour une crevaison "

Lui " oui, oui c'est bien ça "

Moi " comment c'est possible ?"

Lui " il faut changer les 2 pneus , car celui qui est crevé est irréparable , et comme il ne font plus ces pneus , il faut changer les 2 "

Moi " je passe dans l’après midi "

J'arrives au garage après ma sieste , ben oui effectivement, il pouvait pas le réparer , car en faisant un petit forcing pour passer , elle a manger un rétrécisseur de voie pleine balle , le pneu tout ouvert sur le flanc , mais le mieux est qu'elle est demandé au garage de ne me rien dire , me dire qu'il était crevé .

Du coup , je l'ai fait rapatrier avec une autre assistance chez VW où je leur ai fourni 2 pneu allo....com pour 420 euros en Michelin , car VW était au même prix que jaguar , et je lui est interdit de shopping pendant 2 semaines , na

Voilà , comment je la dresse , interdiction de shopping .

Posté(e)

Non , du tout , elle m'aime comme ça , mais des fois , elle me punit ...............quand elle dort

Posté(e)

La première fois ou elle a accroché une auto, elle est arrivé en pleurs en m'expliquant que c'était de ma faute car je l’énervais... Je n'ai rien dit, pas plus que les fois suivantes!!! Ceci dit, maintenant elle me le dit en rigolant!

Posté(e)

Sinon, pour mon PC, après polissage, il reste un petit manque de peinture mais noir sur Daytona, ça ne se voit pas! Ça restera comme ça pour l'instant...

Il y avait un petit enfoncement (tête d'épingle) sur le bord de l'aile que j'ai fait revenir. Mais je n'en reviens pas qu'un panneau mobile en bois est fait tant de "dégâts"!

Posté(e)

Moi c'est la première fois ou elle a pris l'audi.

On sortait du mcdo garer en marche arrière légèrement en pente, j'ai voulu lui faire plaisir en lui proposant de conduire.

Quand elle a voulu démarrer la voiture a reculé...

Heureusement elle a juste tordu la sortie d'échappement, la on est content de pas être rabaissé!

Du coup elle ne veux pas conduire mes voitures donc pas de risque

Posté(e)

La première fois ou elle a accroché une auto, elle est arrivé en pleurs en m'expliquant que c'était de ma faute car je l’énervais... Je n'ai rien dit, pas plus que les fois suivantes!!! Ceci dit, maintenant elle me le dit en rigolant!

C'est que cela arrives si souvent ? Elle ne s’appelle pas Liliane ?

La leon , magnifique , l'autre jour , tu m'a dit pas une top sport , une normale , mais une FR c'est au dessus de la serie Top sport qui était une serie spéciale .

Pour la conduite , ma miss conduisait fréquemment la 147 ( sa présentation à venir suivant la chronologie ... De la 147 , pas de Madame !!! )

Ben , on est plus à ça près

Posté(e)

Ce n'est pas si souvent... un beau carreau à la Leon, justement, sinon deux fois le pc de la 307, un AB sur le Zeta et une jante sur sa saxo... en 13 ans, ca va!

Posté(e)

Moi, c'était deux bords de jantes frottées sur le S4 B5 lors du passage à une barrière de péage d'autoroute, j'étais dégoûté mais je l'ai joué "colère froide" !!!

Depuis, lorsque la situation se représente, elle s'éloigne tellement du bord par précaution qu'elle est presque obligée d'ouvrir la porte pour accéder à l'automate...

Posté(e)

Ça m'en rappelle une pas piquée des hannetons !!!

Un jour ou je rentre le même S4 B5 dans son garage en marche arrière (Romuald vous a déjà dit que c'était sportif vu la configuration des lieux), je surveille attentivement le côté droit au rétro extérieur mais oublie un peu le côté gauche.

Dans le mouvement, la porte de garage explose le rétro côté conducteur.

Je suis très énervé mais finis tout de même la manoeuvre, coupe le contact et ouvre brutalement la portière pour exorciser ma colère.

Ce malheureux coup de sang fait volet en éclat à son tour le rétro droit du VFR sagement garé à côté le long du mur et qui n'avait rien demandé.

J'avais gagné ma journée et n'étais plus de bonne compagnie pour un certain temps...