Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi c'est j-p , j'ai 43 ans ,je suis de Belgique (walcourt) et je possède depuis peu une audi a6 en 2.0l tdi 136ch de 2014 ( version peu de taxes de mise en circulation pour la belgique lol) , j'espère la passer bientôt chez shiftech

3DLBwd.png

Posté(e)

Welcome!!! Nous on aime les taxes en france...Question d'habitude lol! Quelques photos peut-être?

Posté(e)

Welcome!!! Nous on aime les taxes en france...Question d'habitude lol! Quelques photos peut-être?

je vais en refaire car je les ai mises dans un coin de mon hdd mais je sais plus quel coin loll

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

oui mais vivement que je fasse la reprog car 136ch avec du 20 c'est un peu galère

Aaaaah enfin! ^_^

Ces jantes vont vraiment bien à vos C7...

Posté(e)

Bienvenu,elle est splendide cette petite voiture!

merci , elle est rikiki par rapport aux moteurs que je vois sur ce forum mais la Belgique étant le paradis des taxes ....................

Posté(e)

136 cv,c'est certes peu (c'est mon cas également avec ma futur A5) mais ça reste quand même agréable au quotidien quand tu croise la plupart du temps des 90 ou 110cv..

Et puis un coup de reprog et ça va changer la donne!

Posté(e)

136 cv,c'est certes peu (c'est mon cas également avec ma futur A5) mais ça reste quand même agréable au quotidien quand tu croise la plupart du temps des 90 ou 110cv..

Et puis un coup de reprog et ça va changer la donne!

oui mais vu le poids de la bête et les 20pouces tu rejoint +- un 110 cv lolll , vivement la reprog , je prend rdv la semaine prochaine car ils sont en congé

Posté(e)

oui mais vu le poids de la bête et les 20pouces tu rejoint +- un 110 cv lolll , vivement la reprog , je prend rdv la semaine prochaine car ils sont en congé

Je te suivrais de pres concernant la reprog alors histoire de voir ce que ça va donner.

Je vais faire sur teinter mes vitres arrières,vu que je me tate encore pour la teinte,ça correspond à quel % sur la tienne?C'est le même hayon et portieres ou c'est différent?

Posté(e)

Je te suivrais de pres concernant la reprog alors histoire de voir ce que ça va donner.

Je vais faire sur teinter mes vitres arrières,vu que je me tate encore pour la teinte,ça correspond à quel % sur la tienne?C'est le même hayon et portieres ou c'est différent?

je pense que c'est le même et je ne sais pas le pourcentage car c'est d'origine

• 3 semaines plus tard...