Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé il y a trois semaines une A3 Sportback biere.gif

Nous sommes en semaine 38. La voiture sera livrée en semaine 45 (donc entre 7 et 11 novembre).

Je souhaite rajouter des options (sièges chauffants et crochet de remorquage) mais le vendeur me dit que c'est trop tard: "une fois la commande saisie dans le système on ne peut plus rien changer" dry.gif

Selon vous a t-il raison ? ou comme je le subodore, il n'a pas envie de se faire des tracas administratifs (très très grosse concession où ils vendent à la pelle) ?

Merci de vos avis car s'il en est encore temps car ces derniers matin je pense à l'effet de ces sièges chauffants sur l'alcantara-cuir: les gelées nocturnes ont repris et l'engin dormira dehors dodo.gif

Posté(e)

J'ai commandé voici 1 mois une a3 sportback tfsi s line,

et j'ai fait rajouter il y a deux jours les radars de recul.. pas

de problémes, mais a mon avis, il etait temps!! exclamation.gif

Posté(e)

Bonjour, je suis pas étonné personnellement de la réponse de ta concession. La mienne est très cool (enfin... je suis aussi un bon client : 5 voitures neuves en 6 ans hot.gif ), elle m'a toujours dit que si je voulais changer un truc aucun problème, à l'exception de deux choses : la finition et la motorisation.

Petit recap :

- 06 Juin 2005 : Commande A3 Sportback Ambition TDI 2l 140 + Pack hivers 2, Pack lumiere + regul de vitesse + radars recules + finition alu + rideaux vitres arriere : délais de livraison annoncée : 03 décembre 2005 blink.gif

- 28 Juillet 2005 : Je me lache, je me dis soyons fou, on rajoute GPS+ DVD Rns-e + changeur 6 CD + volant multifonction, je prends contact avec la concession, gros doute de la secretaire commerciale qui rentre en direct les commandes : elle a peur que çà soit trop tard, et puis non tout cool, tout passe sans problème bien.gif .

- 28 Août 2005 : Je téléphone pour avoir un peu de news, et là on me dit que la voiture est "pré-planifiée" c'est à dire que la date de production n'est toujours pas connue, mais Audi regroupe les voitures avec le maximum de denominateur commun, et là la secretaire commerciale me dit : A partir de maintenant, je ne peux plus rien modifier, nous sommes pourtant encore à 3 mois de la date prévue de livraison.

Dans ton cas, je pense à une chose, vu qu'effectivement tu parles d'une grosse concession voici une info qui peut t'interesser : j'ai rencontré moi même au moment de negocier les prix de mon A3 une (très) grosse concession. La seule chose interessante que m'a dit le vendeur, c'est que la concession avait en commande continuellement plusieurs sportback de differentes finition, et que tout était possible au niveau de la modif des options (couleur... tout tout), ce qui a fait qu'il me donnait un meilleur délais le livraison (3 à 4 mois au lieu de 6) car la voiture était déjà sur la file d'attente des commandes depuis un moment, car bcp de turn-over, l'avantage est que tu gagnes du temps, le desavantage c'est qu'elle est planifiée plus rapidement, donc plus modifiable

Ma concession, de taille plus modeste, n'a pas les moyens de se retrouver avec plusieurs Sportback sur les bras (pour vous dire, les expos dans le hall sont les véhicules à livrer dans les jours à venir) mais le service est top. J'ai biensûr pris 6 mois de délais car ma sportback est rentrer dans la file d'attente qu'au moment où j'ai signé, mais je préfère celà.

A+ et bon courage.

Posté(e)

La réponse de ton garagiste est étrange dry.gif