Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vous demander des avis concernant mon Audi A3 8l 216000Km, hier je conduisais et la pédale de frein est devenue subitement dure, j'ai du freiner au frein à main, Midas m'a indiqué d’emblée que c'était la pompe à vide, il n'a rien regardé de spécial, j'étais un peu sceptique.

D'autre part, j'ai un décalage sur ma jauge à carburant, j'ai débranché la cosse sous la banquette arrière, en la débranchant, l'aiguille est exacte, dès que je rebranche la cosse, il y'a un décalage sur la droite assez important,

Je n'y connais absolument rien en mécanique, j'aimerais avoir vos avis sur ces deux problèmes, je vous passe le reste...

(Impossible de mettre du produit à vitre, tout se vide)

Essuie glace possédé qui se met carrément à côté de ma vitre conducteur

Voyants ESP et Airbag sur tableau de bord impossible à supprimer

Je suis complètement désespérée, tout à tendance à s'accumuler,

Merci par avance,

Posté(e)

la jauge ça ressemble au compteur HS qui est un grand classic sur A3... il est d'origine le bloc compteur ?

les freins je peux pas te dire

Posté(e)

Pour les freins, la pédale était dure au point de ne pas pouvoir l'enfoncer un peu et d'avoir pas du tout de frein, ou tu pouvais quand-même l'enfoncer un peu et freiner en appuyant très fort fort ?

Pour la jauge de carburant, commence par débrancher, puis rebrancher ta batterie, ça permet de réinitialiser le compteur. ;)

Pour le lave-glace, sûrement une fuite sur le bocal, reste à la trouver.

Pour l'essuie glace, il faudrait plus de précisions. ;) Seul l'essuie glace conducteur se déplace ?

Pour le voyant ESP, sûrement le capteur G200 HS, un grand classique sur les VAG de cette époque. Si tu es bricoleur et que tu sais souder l'étain, il est réparable pour 0€. Quant au voyant d'airbag, il faudrait passer un coup de valise pour voir ce qui ne va pas. ;) Et de toute façon, même s'il n'y a pas de problème, tu es obligé de passer la valise pour éteindre le voyant airbag. ;)

Posté(e)

Pour l'airbag je dirais que tu as un fil de coupé ou une fiche de défectueuse. Une panne connue chez audi.

J'ai également le voyant d'allumé et au VCDS, cela me dit que c'est une rupture du positif sur l'airbag du fauteuil passager.