Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat audi A1 S-tronic 122/185 ch


vinccy94

Messages recommandés

Bonjour a tous chère communauté

 

Voila ça va faire 2/semaines que je regarde pour m'acheter une audi A1

 

ma recherche :

 

Budget MAX 17 000€

 

- Moteur essence 122ch ou 185 (à l'écoute de tout vos conseils) je démarre ma voiture 4 à 6 fois par jour pour faire 3Km en ville puis je fais 400Km 1 à 2 fois par mois le week end (Paris - Lille)

- 3 portes ou Sportback

- FInition S-lines intérieur - extérieur ou luxe

- 50 000 Km maximum

- Climatisation automatique

- Siège chauffant

- Rétroviseur dégivrant et Electrique rabattable

- lave-phares

- Système Start and Stop

- Aide au stationnement avant / arrière

- système audio BOSE

- kit téléphone main libre

- USB

- feux et essuie-glaces automatiques

- phares av. de jour à LED

- projecteurs antibrouillard

 

Vous trouverez avec les photos plus de précisions l'intérieur/extérieur que je recherches dans l’idéal

 

voici quelques annonces que j'ai trouvé et qui sortent du lot mais il manque toujours quelque chose ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62701445.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62106626.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62493130.html

 

J'ai aussi recherché un peu en allemagne mais je ne sais pas comment cela fonctionne ? doit on prevoir des frais administratif pour la ramener en france ? comment ca se passe si la voiture est garantie par le garage ou la concession ??

 

Voici les annonces que j'ai trouver depuis l'allemagne

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/302864929?pr=0&fromparkdeck=1

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/299775394?pr=0&fromparkdeck=1

 

merci a tous pour l'aide que vous allez m'apporter

 

 

post-143585-0-90859200-1484676737_thumb.jpg

post-143585-0-52243300-1484676743_thumb.jpg

post-143585-0-18523800-1484676778_thumb.jpg

post-143585-0-22861200-1484676878_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello a tous,

 

J'ai trouvé mon bonheur !! j'ai réserve un véhicule je l'essaie dans 1 semaine et si tout est conforme il m'appartient !

 

http://imgur.com/a/Y5vfO

 

Essence TFSI 185 CV

Toute option sauf toit ouvrant

54 000Km

Garantie (listé) 12mois

Prix : 16 400€ qu'en pensez vous ?

 

Auriez vous des conseils a me donner sur l’essaie ? ce qu'il faut que je vérifie etc ....

 

Merci =)

 

 

post-143585-0-33700300-1487946720_thumb.jpg

post-143585-0-50190400-1487946729_thumb.jpg

post-143585-0-17015000-1487946734_thumb.jpg

post-143585-0-41869300-1487946738_thumb.jpg

post-143585-0-09568400-1487946743_thumb.jpg

post-143585-0-19360400-1487946748_thumb.jpg

post-143585-0-96051300-1487946754_thumb.jpg

post-143585-0-68893700-1487946758_thumb.jpg

post-143585-0-29368300-1487946763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut surtout que tu vérifie 2 points étant donné que tu as choisis un 185.

La sur consommation d'huile. Surtout sur les modèles de 2011 et 2012 . Quand je dis sur consommation d'huile c'est genre 1L pour 1200/1300 km .

Ce qui est énorme et entraîné au mieux dès problèmes de bougies et au pire une casse injecteur puis moteur .

Je parle en connaissance de cause j'ai eu le droit à 2 moteurs à lepoque de ma 185 avec à peine 35 000 km ...

Donc si elle a 54 000 soit elle n'est pas concerné et cest rare, soit elle a un nouveau moteur et tu es tranquille soit le vendeur te fait croire que ça va . Mais tu seras vite fixé car elle va vite réclamer sa drogue d'huile .

Et autre point sur la stronic lors de l'essaie ne te laisse pas avoir par le son bose . Coupe le son et tu dois faire gaff à des claquements au niveau de la boîte .

Voilà la 185 c'est toi et ta chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'massilia1899'=

 

beaucoup pour ta réponse.

 

Pour entendre ce fameux bruit de claquement comment faut il faire ?

 

le véhicule est d'Avril 2012. Peut être que je serais chanceux. Mais en sois la surconsommation d'huile se manifeste dès l'achat du véhicule d'après ce que j'ai lu donc logiquement le 1er propriétaire à du faire le nécessaire. Je serais très vigilant quoi qu'il en sois.

 

Concernant la voiture, j'ai une garantie listé de 12mois de chez mercedes. Je lui est justement parlé du cas ou le moteur surconsommerais de l'huile ou si il y avait un bruit de claquement si cela était bien couvert. Il m'a dit que oui

 

Je te la joint, aurais tu la sympathie de me le confirmer je n'y connais rien ..

 

http://imgur.com/a/sWDN3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 anomalies dont je t'ai parlé sont très bien connu chez Audi avec note interne chez eux.

Après depuis que je suis passé sur la S1 je n'ai pas trop suivi.

 

Si elle est de 2012 il se peut qu'elle ne soit pas touchée mais si c'est le cas effectivement étant donné qu'elle a 50 000 km je pense que l'ancien propriétaire a fait le nécessaire avec Audi . D'ailleurs tu as l'historique des actions sur la voiture ?

Je ne veux pas te faire peur mais moi ça m'a bouffé la vie pendant 1 an cette connerie .

Après Audi était au courant du problème et même hors garantie la marque avait fait le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 anomalies dont je t'ai parlé sont très bien connu chez Audi avec note interne chez eux.

Après depuis que je suis passé sur la S1 je n'ai pas trop suivi.

 

Si elle est de 2012 il se peut qu'elle ne soit pas touchée mais si c'est le cas effectivement étant donné qu'elle a 50 000 km je pense que l'ancien propriétaire a fait le nécessaire avec Audi . D'ailleurs tu as l'historique des actions sur la voiture ?

Je ne veux pas te faire peur mais moi ça m'a bouffé la vie pendant 1 an cette connerie .

Après Audi était au courant du problème et même hors garantie la marque avait fait le nécessaire.

 

 

D'accord donc même si la voiture n'est pas garantie le problème de boite de vitesse et de surconsommation d'huile est prit en charge ?

 

Tu as lu les garanties que j'avais pendant 12mois ?

 

Je t'envoies aussi le carnet d'entretien même si pour moi il ne vaux rien puisque sur 3 des 4 entretiens il n'y a aucun tampon

 

étant donné que l'ancien propriétaire c'est fait reprendre le véhicule pour acheter une Mercedes derrière, il n'a fournit aucune facture ni antecedent qui pourrait nous prouvez qu'il a fait ce qu'il fallait.

 

En revanche la en ce moment même elle est chez Audi pour une révisions complète long life etc.

 

Autre chose qui me laisse pense que le véhicule n'a aucun problème ou alors que les anciens propriétaire etait debile ... le véhicule a été vu qu'une seul fois chez audi vers 11000km en 2013 mais. impossible de savoir si il s'agit d'une simple revisions ou d'une quelconque problème liés a la surconsommation d'huile. Mais je me dis que si jamais il y avait eu un problème .. elle aurait ete vu beaucoup plus souvent

post-143585-0-68395600-1488212709_thumb.jpg

post-143585-0-72552400-1488212864_thumb.jpg

post-143585-0-63400200-1488212874_thumb.jpg

post-143585-0-94751800-1488213132_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'historique il n'y a qu'audi qui peu le savoir ça n'apparaît pas sur le carnet.

 

Je ne dis pas que les 2 soucis sont pris en charge automatiquement par Audi hors garantie mais pour moi ça été le cas car ils savaient très bien d'où venait le problème surtout pour la sur consommation . Mon moteur a cassé à 30 000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'historique il n'y a qu'audi qui peu le savoir ça n'apparaît pas sur le carnet.

 

Je ne dis pas que les 2 soucis sont pris en charge automatiquement par Audi hors garantie mais pour moi ça été le cas car ils savaient très bien d'où venait le problème surtout pour la sur consommation . Mon moteur a cassé à 30 000 km .

 

J'ai eu audi et il me dise que c'est du cas par cas et que ca n'est pas forcement pris en charge..bon et bien j'espere que la garantie de 12mois prendra en charge si jamais j'ai un pépin!!

 

Elle à été vu chez audi a 11700km en mai 2013 pour le changement du parc/choc ou une retouche peinture, malheureusement elle n'avait pas de détail

 

Sinon pour le reste je n'ai rien du tout hormis le carnet d'entretien que je t'ai montré. Par contre ce qui m’énerve c'est que sur l'annonce il met Blanc glacier alors que chez audi c'est référencé Amalfi avec arche daytona.

 

Grace a tes anciennes photo j'ai pu voir que ca rendais plutot bien ce mariage blanc amalfi et arche daytona. mais bon je voulais vraiment un blanc glaicer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révisions des 40 et 50 000 sont validé de la même écriture, sans le moindre tampon. C'est surement le propriétaire qui a fait lui même son entretient.

 

Oui c'est ce que je me suis dit ou alors c'est le concessionnaire qui a mis ça lui même ..

 

J'ai appelé le garage qui a fait l'entretien des 22 000Km. Il a vendu le véhicule en Janvier 2014 avec une garantie de 12 mois par un prestataire extérieur

 

J'ai du coup appelé le prestataire extérieur et le véhicule n'a fait l'objet d'aucune demande/panne/réparation pendant sa période de garantie.

 

Il ne me reste plus qu'a essayer de trouver les coordonnées de l'ancien propriétaire pour être rassuré a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je revend mes voiture a la concession pour justement ne pas être recontacté par le futur acheteur ... Attend toi a ne pas forcément être bien reçu.

 

Je me doute bien mais je prefére passé 5 mauvaise minute que de pleuré pendant des années parce que je vais devoir changer un bloc moteur a mes frais (en gros 7 000€ de frais)

 

Je ne compte pas l’embête mais juste savoir si il devait souvent remettre de l'huile et si les entretiens on été réaliser par ses soins ou alors est ce que le concessionnaire c'est amusé a l'écrire lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me retracte aujourd'hui, j'espère pouvoir reccuperer mon acompte ...

 

Un ami bosse en gendarmerie, le véhicule à deja eu 3 proprietaire et passe son temps au garage.... bonjour la galère ensuite !

 

Merci pour votre aide je viens tiens au courant pour la suite de ma recherche

 

Je pense que je vais m'orienter sur le nouveau 192Ch ou alors le 185 après 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rester sur le 1.4 de 122cv qui est assez bien réputé en terme de fiabilité ?

Pour le 192 je pense que nous n'avons pas assez de retour pour se positionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rester sur le 1.4 de 122cv qui est assez bien réputé en terme de fiabilité ?

Pour le 192 je pense que nous n'avons pas assez de retour pour se positionner

 

J'ai envie d'un modèle plus puissant et en terme de consommation c'est vraiment pareil ...

 

Le 192 semble fiable il est sortit en 2014 et jusqu’à présent je n'ai lu aucun retour négatif. de toute facon si je prend un 192, il sera toujours garantie constructeur donc moins de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

tu peux aussi te rabattre sur un cod 150cv , il doit y en avoir en concession d'occasion. C'est un bon compromis aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

tu peux aussi te rabattre sur un cod 150cv , il doit y en avoir en concession d'occasion. C'est un bon compromis aussi ;)

 

De ce que j'ai pu lire concernant ce moteur c'est qu'il consomme plus que le 185Cv en ayant moins de performance .. mais j'avoue que je ne me suis pas renseigner plus que ca concernant ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu lire quoi comme conso? Car perso je trouve raisonnable la conso .

 

Dans le poste evolution de vos conso

 

"A1 TFSI COD - 1050 kms -- Sline - utilisation clim: non - autoroute: non / route: non / ville: oui - conso moyenne 11l/100"

 

 

Autre commentaire

 

 

"C'est bien la preuve que le 140 CoD consomme pas moins que le 122

Ca devrait descendre un peu, avec le temps. J'ai 5000 km et je dirais que j'ai perdu entre 0,5 et 1l/100

 

Dernier plein quasiment 100% ville/centre-ville : 9,24l/100

 

Je fais gaffe sans faire gaffe, des fois j'y vais tranquille sur l'accélérateur et de temps en temps je la monte dans les tours"

 

Je fais essentiellement de la ville (J'allume ma voiture je fais 2Km et je l'eteins, J'allume je fais 2km et j'eteins et ca 4 fois / jour) et ensuite 2 week end / mois je fait un aller retour Paris-Lille pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi avec la mienne j'ai jamais dépassé les 7L/100 j'y suis même jamais arrivé en moyenne sur des périodes de 5000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi avec la mienne j'ai jamais dépassé les 7L/100 j'y suis même jamais arrivé en moyenne sur des périodes de 5000km.

 

Tu fais quoi comme type de trajet ? car je prend les témoignages de personne qui font 100% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale sur un plein je dois faire 80% ville et 20% hors aglo et un plein (40L) fait environs entre 600 et 660 km et si que autoroute je me rapproche des 700 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale sur un plein je dois faire 80% ville et 20% hors aglo et un plein (40L) fait environs entre 600 et 660 km et si que autoroute je me rapproche des 700 km

 

C'est plus que correcte effectivement .. je vais voir pour essayer un modèle mais je trouve les prix d'occasion encore excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à en essayer une tu ne seras pas déçu, je trouve que c'est largement suffisant par les temps qui courent ;)

Après effectivement n'étant plus au catalogue en neuf, je pense que d'occasion c'est pas donné vu la rareté, ce qui en plus confirme que c'est un bon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à en essayer une tu ne seras pas déçu, je trouve que c'est largement suffisant par les temps qui courent ;)

Après effectivement n'étant plus au catalogue en neuf, je pense que d'occasion c'est pas donné vu la rareté, ce qui en plus confirme que c'est un bon modèle.

 

et concernant la consommation d'huile sur ce modèle =) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rejoints arturzoe sur le 150 COD, très bon moteur et fiable mais n'est plus dispo en neuf au catalogue. Tu peux trouver des occasions, mais elles sont rares et souvent avec des tarifs élevés.

 

Après si tu veux vraiment de faire plaisir, tourne toi vers la 192 qui est le même moteur dérivé de la S1 (sauf que c'est du 1,8 et la S1 du 2,0). Moteur assez rageur et associé à la boite s-tronic 7 est un régal si tu veux de la sportivité.

 

Je te déconseille à 200 % la 185 qui est une calamité (connue chez AUDI) en terme de fiabilité moteur et boîte. J'ai une ancienne collègue de travail qui a déjà changé 2 fois le moteur et 3 fois la boîte...elle est en train de la revendre.

 

Pour ma part, j'ai une A1 1.4 TFSI 125 s-tronic 7 s-line qui est largement suffisante pour mes trajets quotidiens (80 km par jour). Moteur doux, souple et qui a du punch quand on le sollicite, de plus la boîte auto est un régal. Niveau consommation, je suis à 5,8 l/100 depuis le début (16 000 km) avec des trajets de moyenne montagne et en pente. Conso très correcte (que du SP 98 depuis le début)...

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rejoints arturzoe sur le 150 COD, très bon moteur et fiable mais n'est plus dispo en neuf au catalogue. Tu peux trouver des occasions, mais elles sont rares et souvent avec des tarifs élevés.

 

Après si tu veux vraiment de faire plaisir, tourne toi vers la 192 qui est le même moteur dérivé de la S1 (sauf que c'est du 1,8 et la S1 du 2,0). Moteur assez rageur et associé à la boite s-tronic 7 est un régal si tu veux de la sportivité.

 

Je te déconseille à 200 % la 185 qui est une calamité (connue chez AUDI) en terme de fiabilité moteur et boîte. J'ai une ancienne collègue de travail qui a déjà changé 2 fois le moteur et 3 fois la boîte...elle est en train de la revendre.

 

Pour ma part, j'ai une A1 1.4 TFSI 125 s-tronic 7 s-line qui est largement suffisante pour mes trajets quotidiens (80 km par jour). Moteur doux, souple et qui a du punch quand on le sollicite, de plus la boîte auto est un régal. Niveau consommation, je suis à 5,8 l/100 depuis le début (16 000 km) avec des trajets de moyenne montagne et en pente. Conso très correcte (que du SP 98 depuis le début)...

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne soirée !

 

Hello ;)

 

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis.

 

Prendre un 125Ch ne me derangerais pas du tout et me suffirait amplement je pense ! cependant au vu des prix actuel... je me dis autant prendre le 192ch, c'est souvent les même prix surtout en allemagne il y a pas mal de 192ch dès 20 000€

 

En revanche tu deconseilles le 185ch avant 2013 ? ou tu le déconseille tout court ?

 

Par contre j'ai regardé les 192ch ... MON DIEU mais c'est quoi cette couleur gris peinture du bâtiment xD.... ou alors ca rend mieux en vrai ?

post-143585-0-33783200-1488488292_thumb.jpg

post-143585-0-40695000-1488488300_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gris est spécial, encore il passe bien sur une RS3 mais la ... beurk

 

Le 185cv pour ma part ... Je ne me permettrait pas d'acheter un modèle aussi peu fiable, que de casse moteur et boite ! Trop de performance pour son petit 1.4 tfsi, la fiabilité n'est pas au rendez-vous c'est la loterie. Si tu es chanceux tente ta chance :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gris est spécial, encore il passe bien sur une RS3 mais la ... beurk

 

Le 185cv pour ma part ... Je ne me permettrait pas d'acheter un modèle aussi peu fiable, que de casse moteur et boite ! Trop de performance pour son petit 1.4 tfsi, la fiabilité n'est pas au rendez-vous c'est la loterie. Si tu es chanceux tente ta chance :ripeer:

 

C'est juste qu'apres 2mois, la plupart des gens le deconseille avant 2013. Le problème a été resolu en usine sur la audi A1 Fabriqué apres 2013.

 

ET le 122ch ? des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

De rien vinccy94 pour le conseil...

 

Je déconseille fortement la 185, tous millésimes confondus. C'est un peu la loterie, les modèles après 2013 sont un peu plus fiables puisque certains défauts (pour pas dire vices cachés) ont été en partie corrigés, mais pas de manière systématique.

 

Le mieux est d'éviter ce modèle, pas de prise de risque.

 

Pour les couleurs : la photos de gauche semble être du Gris Daytona (couleur que j'ai sur la mienne), sans doute l'un des plus beaux gris. Couleur dont je ne me lasse pas, change en fonction de la luminosité.

 

La photo de droite est effectivement du gris nano, sur la photo pas géniale mais j'ai vu une A1 avec cette couleur en concession, le rendu est moins joli que le gris daytona mais c'est pas mal.

 

Le 122 est l'un des plus fiables et répandus des 1.4 TSI (TFSI chez Audi) connus à ce jour, présent sur toute la gamme du groupe VW (VW golf/passat/tiguan/scirroco/touran..., seat leon/ateca..., Audi A1/A3). Il a été remplacé par le 1.4 TFSI 125 à l'arrivée de la nouvelle norme antipollution et en fonction des renouvellement/restyllages des différents modèles courant 2015. En tout cas, très satisfait pour ma part du 125 associé à la boîte automatique s-tronic7, un régal au quotidien.

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

De rien vinccy94 pour le conseil...

 

Je déconseille fortement la 185, tous millésimes confondus. C'est un peu la loterie, les modèles après 2013 sont un peu plus fiables puisque certains défauts (pour pas dire vices cachés) ont été en partie corrigés, mais pas de manière systématique.

 

Le mieux est d'éviter ce modèle, pas de prise de risque.

 

Pour les couleurs : la photos de gauche semble être du Gris Daytona (couleur que j'ai sur la mienne), sans doute l'un des plus beaux gris. Couleur dont je ne me lasse pas, change en fonction de la luminosité.

 

La photo de droite est effectivement du gris nano, sur la photo pas géniale mais j'ai vu une A1 avec cette couleur en concession, le rendu est moins joli que le gris daytona mais c'est pas mal.

 

Le 122 est l'un des plus fiables et répandus des 1.4 TSI (TFSI chez Audi) connus à ce jour, présent sur toute la gamme du groupe VW (VW golf/passat/tiguan/scirroco/touran..., seat leon/ateca..., Audi A1/A3). Il a été remplacé par le 1.4 TFSI 125 à l'arrivée de la nouvelle norme antipollution et en fonction des renouvellement/restyllages des différents modèles courant 2015. En tout cas, très satisfait pour ma part du 125 associé à la boîte automatique s-tronic7, un régal au quotidien.

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne soirée.

 

Ah :'( .. j'ai repéré un 185ch de septembre 2013 avec 45 000Km. 16 800€ .. ca s'apparente une jolie occasion. Mais bon si tout les 185ch son sujet a problème :(..il me dit (je fais 3500 à 4000Km avant de refaire le niveau d'huile)

 

Le souci avec les 122 ou 125ch c'est qu'il est difficile de trouver des modèles S-line intérieur et extérieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l' A1 gris daytona en 1.4 122 avec arche de toit gris clair c'est vraiment une très belle couleur, aujourd'hui j'en ai une en noire toujours Sline intérieur extérieur + Toit ouvrant toujours dans la même motorisation j'ai vraiment apprécier et c'est fiable je pense pouvoir dormir tranquille sans me soucier d'une casse moteur :)

 

Vinccy94 je vend la mienne d'ici quelques mois 82 000km si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l' A1 gris daytona en 1.4 122 avec arche de toit gris clair c'est vraiment une très belle couleur, aujourd'hui j'en ai une en noire toujours Sline intérieur extérieur + Toit ouvrant toujours dans la même motorisation j'ai vraiment apprécier et c'est fiable je pense pouvoir dormir tranquille sans me soucier d'une casse moteur :)

 

Vinccy94 je vend la mienne d'ici quelques mois 82 000km si jamais

 

 

je cherche plutôt dans les 50 000km ..

 

d'ailleurs en terme d'isolation aérodynamique, entends tu la route ou des bruits d'air en roulant à 130/140 km/h? car on m'a dit que les audi A1 était mal isolé et bruyante mais je pense pour le coup c'est de la mauvaise fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je cherche plutôt dans les 50 000km ..

 

d'ailleurs en terme d'isolation aérodynamique, entends tu la route ou des bruits d'air en roulant à 130/140 km/h? car on m'a dit que les audi A1 était mal isolé et bruyante mais je pense pour le coup c'est de la mauvaise fois..

Honnêtement pas plus que ça mais tu peut toujours en essayer une en concession voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pas plus que ça mais tu peut toujours en essayer une en concession voir ce que ça donne

 

Je sors d'une clio .. j'espere que ca n'est pas comme ca dans une audi ahah .. my god !

 

J'ai essayer un 185Cv mais en région parisienne c'est hyper compliquer d'avoir la possibilité de rouler a 130km/h ... a 90/110km/h je l'ai trouvé plutôt silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, depuis (trop) longtemps absent ici, je suis activement à la recherche d'une petite Audi de nouveau.... d'ou mon apparition ! Je rebondis donc sur ce petit sujet également d'actualité pour moi.

Je recherche également une petite A1 TFSI 185cv S-Tronic S-Line avec le TOE, le GPS, les sièges sports coqués, le bose, éventuellement le cuir et le gps + le tout pour un budget max de 22-23K€ (grosse préférence pour une 3 portes)

J'ai trouvé un modèle de mi-2013. Ce modèle est-il toujours concerné par les problèmes précédemment décrits de surconsommation d'huile et de boîte récalcitrante ? :)

 

Merci d'avance pour vos réponses !

M4d.

 

 

Edit: Soit dit en passant c'est très surprenant de se retrouver "p'tit nouveau" avec 11msg sur un forum ou j'avais posté des centaines de messages :p ça a été reset combien de fois ici ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, depuis (trop) longtemps absent ici, je suis activement à la recherche d'une petite Audi de nouveau.... d'ou mon apparition ! Je rebondis donc sur ce petit sujet également d'actualité pour moi.

Je recherche également une petite A1 TFSI 185cv S-Tronic S-Line avec le TOE, le GPS, les sièges sports coqués, le bose, éventuellement le cuir et le gps + le tout pour un budget max de 22-23K€ (grosse préférence pour une 3 portes)

J'ai trouvé un modèle de mi-2013. Ce modèle est-il toujours concerné par les problèmes précédemment décrits de surconsommation d'huile et de boîte récalcitrante ? :)

 

Merci d'avance pour vos réponses !

M4d.

 

 

Edit: Soit dit en passant c'est très surprenant de se retrouver "p'tit nouveau" avec 11msg sur un forum ou j'avais posté des centaines de messages :P ça a été reset combien de fois ici ? ^^)

 

ICI c'est MON post ! ahah bonne recherche a toi et ravi que mon post puisse servir à d'autre personne =) ! pour ce budget tu vas très vite trouver ton bonheur a mon avis !

 

Pourquoi ne pas partir sur un 192cv ? en allemagne et même en france, pour 25k tu as ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ICI c'est MON post ! ahah bonne recherche a toi et ravi que mon post puisse servir à d'autre personne =) ! pour ce budget tu vas très vite trouver ton bonheur a mon avis !

 

Pourquoi ne pas partir sur un 192cv ? en allemagne et même en france, pour 25k tu as ton bonheur

 

J'me disais qu'en tant que Vince ont pouvaient partager :p

 

Le 192cv pourquoi pas, mais je n'ai pas envie de mettre 25K justement ! La provenance Allemagne je fuis.....(mon A1 venait de la bas et sa conso d'huile m'a assez déplu :D ) et surtout je suis très exigent sur les options.... les sièges sport coqués par exemple font partis de ma liste "must have"

 

23K c'est maxi pour moi. Je viens de vendre ma 220dA M SPORT 33400 euros, et je souhaite mettre 10K de côté pour équiper ma nouvelle maison. C'est donc non négociable :p D'ailleurs si je trouve mon bonheur pour 18K je vais pas pleurer ;) (j'ai trouvé une début 2012 qui correspondant a tous mes critères, mais je suis vraiment pas chaud pour la roulette russe....)

 

ps: et désolé de pourrir ton post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...