Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Tout a l'heure en allant faire 2 ou 3 courses le voyant ESP c'est allumé, je me suis arrêter , eteint la voiture et repartie tout etait ok, puis apres ca la refait......ma femme qui etait derriere appuyait sur le siege du milieu et ca faisais déclencher l'esp!!!!! bizarre non, apres plusieurs coup d emain dans le siege plus rien!!!

vous en pensez quoi?

Posté(e)

comment ca : " appuyer sur le siege du milieu " ?

Posté(e)

le siège de derrière central ou il y a l'accoudoir !!! on la fait plusieurs fois!! mais par contre l'ESP se déclenchait!! depuis plus rien, j'ai laisser la voiture tourner a l'arret 15 minute pour voir si il revenait mais rien peut etre un faux contact

Posté(e)

C'est d'autant plus bizarre que l'ESP est indépendant des capteurs de sièges :)

Vérifie la tension de ta batterie éventuellement. Quand il y a des comportements bizarres, c'est une piste à éliminer facilement.

Posté(e)

la tension de la batterie est ok presque 16V, bon j'ai ete faire un tour pour essayer de reproduire cette histoire bizzard, donc j'ai tirer les rapports ,fait des freinages d'urgences, RIEN RAS!! bizzard bizzard

Posté(e)

en plein milieu de la banquette, il y a un capteur d'acceleration pour l'ESP..

peut etre que le cable est endommagé ou que le connecteur a du jeu.

256652DSCN0593.jpg

Posté(e)

Donc je suis pas fou! :roi: comment demonter la banquette?

Posté(e)

faut tirer le nez de la banquette assez fort vers le haut. tu as un double clip au niveau de la place gauche et de la place droite (on voit le systeme d'accroche sur ma photo : fil metallique cintré sur la banquette et un trou dans le plancher en tole)

Posté(e)

c'est fait tout me parait plus que parfait! Donc comment fonctionne ce capteur d'acceleration? car la tout me parait plus que bien!

Posté(e)

As tu débranché et "nettoyé/soufflé" les fiches?

Ils sont peut etre oxydés/sales.

Posté(e)

non par peur j'ai rien toucher j'ai peur d'avoir un voyant qui s'allume en débranchant, pour le moment ca marche peu etre était il mal positionner.

Merci pour le lien en faite en gros ca marche comme un niveau a l’intérieur, alors justement du faite que ma femme était assise dessus et lui mal positionner, le hic a peut être été la...

Et pour le VAG COM j'ai rien......malheureusement