Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations à l'accélération


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

 

Je viens demander votre aide de passionnés car ma Audi fait des siennes ces derniers temps :reflexion:

Lorsque j’accélère à partir de la 3ème vitesse, je ressens une énorme vibration dans tout l'habitacle. Ces vibrations je les retrouvent en 4eme et surtout en 5eme lorsque je met les gaz ... mais lorsque je lâche la pédale, plus rien !

 

J'ai fais mettre la bête sur un pont par mon mécano et il en voit aucun signe de pièce défectueuse ...

 

Avez-vous une idée ? j'ai pu lire que cela venait souvent des cardans mais comment savoir lequel :icon_confused:

 

 

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Les cardans, ça se détecte surtout à très basse vitesse lors des manœuvres. Ça se met à claquer lorsque tu es braqué à fond du côté du cardan défectueux. Ca, c'est quand la partie côté roue est morte.

Ton problème de vibration, ça se produit toujours au même régime ou c'est variable :unsure: ?

Ça me fait plutôt penser à un truc, type amortisseur de couple, peut-être effectivement un cardan, mais côté boite. ::unsure:

Sinon peut-être un support moteur...

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

J'ai exactement le même problème que toi , les vibrations se font sentir au niveau du pedalier accentué par un gris bruit rauque à l'accelaration . Si tu as des nouvelles peux tu nous en faire part car je viens d'acheter le vehicule en garage il y a 2 semaines et comme ils ont fait la courroie je me demande si c'est peut etre lié .

Merci de ta reponse

Salut

J'ai exactement le même problème que toi , les vibrations se font sentir au niveau du pedalier accentué par un gros bruit rauque à l'accelaration . Si tu as des nouvelles peux tu nous en faire part car je viens d'acheter le vehicule en garage il y a 2 semaines et comme ils ont fait la courroie je me demande si c'est peut etre lié .

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romnight13 :

Si tu as acheté ta voiture dans un garage, tu dois avoir une garantie de de 3, 6 ou 12 mois. Donc profites-en pour faire corriger le pbm sous garantie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai acheté le vehicule à colmar dans le haut rhin et que j'habite proche de millau soit environ 700 kms , donc le garage m'a dit de la faire rentrer à volkswagen (il n'y a pas d'audi à moins de 80kms) pour voir ce qu'il y a mais en attendant je tourne et vire sur les forums pour trouver d'eventuelles pistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une assistance juridique, renseigne toi, le garage peut peut-être faire un transfert de garantie vers un autre garage... :unsure:

Ça pourrait te simplifier la vie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...