Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possede une berline de 1996 moteur afn mais il viens de me laché... ainsi qu'une Avant de 2000 moteur AJM ( tdi 115) mais l'interieur est completement depouillé, ma question est si je veut remonté tout l'interieur de l'avant est 'il possible de prendre les pieces des phase 1 pour mettre dans la phase 2 ( surtout console centrale et tous se qui va dedans ... climatronic et autre)

je ferais une presentation des voiture rapidement par la suite

Posté(e)

Salut,

Les banquettes ne sont pas les mêmes si je me souviens bien... Pour le reste ça pourrait aller je pense (à voir avec les autres membres) mais un AFN est increvable, il y a eu quoi pour qu'il te lache ?

Posté(e)

Mon AFN a la vis de la poulie de vilebrequin qui a cassé donc resultat pas beau ... piston/soupapes qui se sont fait des bisous...

Posté(e)

Salut,

C'est dingue cette histoire... Comment cette vis peut-elle avoir cassé ? Après si tu as un autre AFN tu peux démonter les deux moteurs complets (vu que les blocs sont identiques) et monter vilebrequin, culasse, AAC, pistons et segmentation du moteur sein dans ton bloc à toi,et de cette façon j'imagine qu'il n'y a plus de nécessité d'avoir un longitudinal....