Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis en cours d'achat d'une a6 BiTdi 313 finition AVUS de 2012.

Entretien Audi. 140 000km.

Je l'ai faite visiter par un expert que j'ai commandité.(car j'y connais rien et je suis à 800 km du garage qui la vend).

Ce matin, j'apprends qu'elle a eu un souci avec le joint spi du vilebrequin. Il a été changé sous garantie et la voiture a roulé 20 000 km depuis.

Ma question : est ce alarmant ou pas ? Dois je m'inquiéter ?

Vous remerciant de votre aide

Posté(e)

plutôt inhabituel ce genre de problème. Mais si la réparation a été faite dans les règles chez Audi je vois pas pourquoi ça poserai de problème dans la durée.

Posté(e)

Dans le genre fuite inhabituelle...

Perso sur mon ex bi tdi j'avais eu une fuite sur l'avant du moteur, sorte de carter vertical derriere les courroies.

À environ 30 000kms je crois. Prise en charge par audi, ils s'y sont repris deux fois, puis plus jamais eu de soucis.

Posté(e)

Moi j'ai juste une question: Ton titre ca veut dire quoi? :reflexion: "Cordialement seul sur achat"

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Pour le titre, c'est un copier-coller involontaire, je l'ai découvert en même temps que vous.:)

J'ai voulu le modifier, je n'ai pas trouvé. Désolé.

Là j'attends les factures correspondantes aux révisions, mais la concession Audi ne veut pas les fournir... Bizarre je trouve.

Posté(e)

La concession ne te fournira pas les factures ni les travaux effectués sur le véhicule, politique de protectionnisme pour éviter des éventuels réclamations ou pire.

Il faut connaitre quelqu'un chez Audi pour pouvoir accéder au fichier d'entretien, en France ou à l'étranger :secret:

Posté(e)

Effectivement ce fut difficile mais j'ai obtenu ce suivi. Je peux ainsi avoir le "carnet de santé" de ce véhicule... Et faire mon choix.

Encore merci à vous tous.

Posté(e)

Tu as de la chance, car Je n'ai pas réussi à avoir le suivi d'entretien par la concession qui m'a vendu le véhicule.

Posté(e)

Pareil pour moi, la CC n' a jamais voulu me le donner.

Posté(e)

C'est bizarre je trouve.

Tu achètes un véhicule d'occasion, le minimum est de connaître son passé pour pouvoir se projeter sur la suite.

Au début on me répondait :"pour avoir ces factures, il vous faut être propriétaire du véhicule (normal)... Mais ils ne voulaient pas fournir ces informations au professionnel vendant le véhicule, et moi je les voulais pour l'acheter" on tournait en rond.:-):-)

Bon réveillon à vous !