Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà je vous explique

J ai une Audi a3 2L 140ch de 2005

Au niveau du pare soleil j ai trois bouton et je ne sais pas a quoi ça sert

Si L un d entre vous peut me dire à quoi sa sert.

Merci d avance

Posté(e)

Salut

Exact c'est le homelink.

Tu sincronise ta télécommande de garage ou de portails et après tu te sert des boutons.

Posté(e)

Effectivement, une option peu fréquente. Et... Pour la culture générale, je pense que ca meriterait une photo desdits boutons... :p

Posté(e)

Salut

Je l'avait sur une de mes A4 B6, je l'ai jamais utiliser.

Pour la petite histoire un ami avait une A6 C6 Allroad et on lui a volé à cause de ça.

Il était parti en week-end avec sa femme sans la voiture et des voleurs sont rentrés chez lui, quand ils ont vu la clef Audi, ils ont tous chargés dedans et sont partis tranquillement en ouvrant le garage et le portail avec le homelink. Je vous dit pas la galère avec l'assurance. Heureusement qu'il y avait une effraction sur la maison.

Et le pire, ils ont fait une sortie de route 5 kms plus loin et l'A6 est partie à la casse.

Ils ont repris une A6 sans l'option du coup.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr, qu'on lui ait volé son A6 juste à cause du Homeink.

J'aurais plutôt tendance à croire que c'est "l'occasion, qui a fait le larron".... :sic:

Un garage peut toujours s'ouvrir de l'intérieur, et un portail peut aussi se débrayer...

Posté(e)

Salut

Comme tu dis Bap, c'est l'occasion qui fait le larron.

Les voleurs ne sont pas venus pour l'A6 apparemment ils n'étaient même pas descendu dans le garage mais en trouvant la clef Audi ils ont été voir.

Le homelink a juste facilité le truc mais sans ils auraient pris la voiture quand même je pense.

Posté(e)

En fait, ce serait plutôt "grâce au", qu' "à cause du" Homelink, qu'on lui a volé son A6... ;)

Non ?

• 2 semaines plus tard...