Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ...

Je ne suis pas nouveau nouveau j'avais fait un passage avec mon 8l tdi équiper full s3 l'année dernière .

Cette année à nouveau 8l vendu en France ... direction Londres parti récupérer mon 8P ( volant à droite je suis passionné)

A3 Tdi 170 2007 S-line Quattro

Intérieur semi cuir

Alu brossé

Échappement 2 x 2 ABT Sline ( un peu retissant pour l'achat avec ce côté tunnnnning mais bon sa passe ...)

J'aime la conduite à droite depuis tout petit et le jour où j'ai eu l'occasion d'en acheter au final c'était exactement comme je l'imaginais. Pour ceux qui se pose la question rien ne change pédale volant levier seule différence il faut passer les vitesses main gauche

Arrivée lundi sur Paris, montage:

- full pack led

- vitre teinte

- montage Xenon que j'avais en stock ...

...

Premièr problème utilisation du xénon deux jours et d'un coup plus d'essuie-glaces, j'equipe pas mal de voiture et dans la précipitation je ne me suis même pas renseigné concernant mon propre véhicule résultat moteur grillé commande passée immédiatement sur eBay bien entendu il me faut un moteur d'essuie-glaces volant à droite il arrivera demain .

Merci à tous pour vos conseils et Tuto qui m'ont permis de trouver la panne rapidement

Puis ensuite grâce à vous j'ai fini par succomber à l'achat de Feu arrière ...facelife cerise un régale !!!

Merci encore ...

Je pense que c'est un peu tout concernant ma nouvelle présentation

Il manque plus que quelques photos si j'y arrive depuis mon téléphone

Maintenant des sujets me reste bloqué

J'aime le xénon 8000k que dois je faire ou mettre plus avoir de problème ou quel Xenon acheter ? tellement de discussion sur le sujets un peu perdu

Et j'aimerais installer un rnse comme sur mon ancien mais apparement le coup dépasserais ma pensée niveau installation

Voila

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi.

Vivement les photos de ta nouvelle acquisition.

Ça ne doit pas être évident tous les jours la conduite à droite, pour le péage, les parkings et surtout les dépassements.

Posté(e)

C'est un peu des points Bad ... mais j'aime trop... pour les péage j'ai le bip, parking aussi , ou souvent un passagé ... Et les depassement je suis toujours devant donc pas de problème ... plus sérieusement sa demande plus d'anticipation et de recule mais on s'y fait .

Posté(e)

Bienvenu :coucou:

Pas de reponse à t'apporter pour les Xénons. :sic:

En revanche si t'es déjà en double DIN (je crois que oui de mémoire sur les modèles 2007), il faut compter environ 700€ pour un RNS-E reconditionné (on en trouve pas mal sur eBay). Il faut prendre les derniers modèles, les 193 En général, tu as une antenne GPS Fakra adaptable fournie avec.

Mais il te faudra un VAGcom pour le reparametrer pour qu'il communique avec tous les périphériques que tu as sur ta 8P : volant MF, module BT, ODB (affichage sur le SIC), prise AUX chargeur CD, connexion iPod.

Posté(e)

Merci pour le retour ...

Alors pas de 2 din origine cd 1 din pas cool du tout surtout que sur mon 8l j'avais rnse et caméra de recule ...

je vais m'y attarder ...

Merci

Posté(e)

Salut

C'est toujours faisable même avec un simple din, il faut que tu changes une partie de la console centrale.

Posté(e)

Il y a effectivement un tuto pour installer un RNS-E a ortie d'un simple DIN, dans le post épingle en 1ère page (bricoler soi-même sa 8P), mais les images du serveur d'origine ont disparu... :sic:

Posté(e)

Merci pour vos retour ...

Petite question qui je pense a déjà été abordé que puis-je mettre comme ampoules led qui eclair autant que d'origine ou kit xénon sur DE sur ... pas envie que sa recommence ...

Posté(e)

A la place de ? Feux de croisement / feux de route ?

Si oui, c'est pas ca qui manque sur les sites divers et variés. Mais il faut bien faire attention à la puissance d'éclairage en lumens (à ne pas confondre avec la puissance électrique consommée en watt)...

:coucou: