Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,.

Je suis Guillaume , j'ai 56 ans , j'avais pas mal de voiture , mais ces dernière année voiture de fonction oblige , plus de besoin .(Sauf ma femme qui a sa voiture )

Mais plus jeune je suis passer par une audi 100 avant 5 cylindre , golf GT Cup Passalt breack , mercedes 190 ect .... et me voila a l'aube presque de la retraite et mon fils fanatique de voiture me demande d'aller voir une Audi RS5 de 2011 avec 140 000 Km dans un état impeccable voici 15 jours .

On mets le contact et on entend le bruit du V8 et la on ce pose des question ......

Après réflexion on a décide de la prendre et la voici dans mon garage , Audi me parle d'un remplacement du pont et voila l'aventure commence , besoin d'aide car franchement sacre évolution dans la mécanique.

Donc , je vais sous poster mes demande ...

En attendons salutation a tous

.

Posté(e)

Bonjour

Audi me demande...des sous! Mais méfie toi, ils ont tendance à te dire de changer de véhicule, si ton cendrier ne coulisse plus ;)

bienvenue au club :)

Posté(e)

Salut

Tu auras plus de chance avec un nouveau topic lié exclusivement à ce probleme de pont.

en le postant ici, tu te prives de bien des réponses potentiellement judicieuses ;)

nb: fais une video plus longue

Posté(e)

Salut et bienvenue ici Guillaume !!!

Ha ça démarre mal avec ta belle :( bon courage !!!!