Aller au contenu

vendredi13-57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vendredi13-57

  • Date de naissance 13/12/1960

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    57
  • Marque et modèle
    Audi S6
  • Motorisation
    Essence T8

Visiteurs récents du profil

562 visualisations du profil
  1. Bonjour a tous . Solution trouvé , remontage d'un capteur a l'envers . LE tous et rentré dans l'ordre après coup .
  2. Bonjour et merci . Voila les infos sur VCDS Adresse 34: Correct. assiette (J197) Labels:. 4G0-907-553.clb No. pièce Log: 4G0 907 553 F Mat: 4G0 907 553 F Pièce: LUFE-DAEMPFER H18 0782 Codage: 000000 No. Atelier: WSC 00000 000 00000 Jeu de données ASAM: EV_AirSuspe 003024 ROD: EV_AirSuspe_VW51.rod VCID: 2E59223071717FFB61-807A 3 Codes défaut trouvés: 367877 - Position de régulation non apprise C1044 00 [009] - - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 82 Kilométrage: 146294 km Date: 2021.04.17 Temps: 17:15:48 266752 - Calculateur non codé U1013 00 [009] - - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 82 Kilométrage: 146294 km Date: 2021.04.17 Temps: 17:15:48 38144 - Aucune programmation de fin de bande n'a été effectuée B2013 00 [009] - - [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces] Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 82 Kilométrage: 146294 km Date: 2021.04.17 Temps: 17:15:52
  3. Bonjour a tous . Suite a un problème de capteur de nivèlement , j'ai d'ailleurs changé les 4 car je ne savait pas lequel était en défaut . j'ai commencé le réglage suivant la procédure mais voila , Le calculateur m'indique qu'il et déprogrammé et impossible de validé les hauteurs . J'utilise un câble VCDS d'origine avec la nouvelle version . La franchement je comprend plus . j'oublie véhicule Audi S6 avant de 2012 Véhicule en défaut et roule a 60 kmh maxi suivant l'info du tableau de bord . peut on m'aider a résoudre ce problème ou je dois aller chez audi . Cordialement
  4. Bonjour a tous , j'ai résolu le probléme pour le montage sur ma RS5 de 2011 avec Clignotant filament par des feux full leds et effectué la mise a jour par VCDS pour supprimé les défauts ampoule grillé au tableau de bord . Pour commencer remplacement des feux d'origine Ref : MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021680801 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021680701 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021690701 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021690801 Par les feux suivants full led MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021200804 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021200804 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021190803 MAGNETI MARELLI Heckleuchte 714021200704 Travail qui nécessite environ 1/2 heure de travail , par contre il faut changer créer ou acheter des câbles d'adaptation . Mais j'ai déjà la solution . Ci joint le fichier pour confectionné ces câbles et le réglage a faire sous VAG com . Ensuite vous pouvez rajouter le boitier électronique pour des feux semi dynamiques . Cordialement Rückleuchten VFL LED -zu- FL LED(1).pdf
  5. Bonjour A tous . Qui a déjà changer ces feux arrière en full LED sur sa RS5 et effectué les réglages avec le VAgcom pour suppression défaut . Merci d'avance de vos réponse .
  6. FlapControl Audi RS5 8T EASYPLUS Artikelnummer: ART-108660 Auspuff Klappensteuerung Audi RS5 8T Kategorie: RS5 Système de télécommande des clapets d’échappement . Montage en 5 minutes , par contre pas de défaut sur tableau de bord , mais après vérification VAG com , le VCDS détecte défaut d'ouverture clapet . https://www.flapcontrol.de/FlapControl-Audi-RS5-8T-EASYPLUS https://www.special-exhausts.de/shop/en/Control-System-with-remote-control-for-pressure-flap/Audi-RS4-B8---Audi-RS5/Valve-Control-1-6.html A plus
  7. Salut . C'est un pont différentiel sport qui et monté sur ta voiture ou le pont standard Guillaume .
  8. Bonjour A tous , Ci joint la solution, une commande a distance d'ouverture des clapets d’échappement. Je viens d’acheté le kit en Allemagne , montage , en 10 minutes .
  9. Non j'ai trouver son site sur internet , et il et en Ukraine . http://audi-navi.com/
  10. Bonjour a tous , je n'ai pas pris le temps de lire tous les post , mais j'ai procéder a la mise a jour de mon MMI G3 sur RS5 de 2011 par le biais d'un revendeur AUDI-NAVI . J'ai réceptionner tous les dossier de mise a jour le tous pour un montant qui me parait raisonnable . La procédure été de suivre un PDF en français très clair . Salutation
  11. Salut . Si tu a une fuite a la sortie du pont ou boite de vitesse c'est grave , car tu va faire baisser ton niveau d'huile et risqué d'avoir tes pignons sans lubrification , Ce qui va provoqué un échauffement et une usure . Je te parle en connaissance de cause , je viens de changer un pont Ar complet de RS5 , ce Samedi suite a une usure intérieur du différentiel . Pour ma part tu auras une partie pris en charge par Audi étant donné que le joint et une pièce d'usure a moins qu'il ne prenne l'ensemble en compte . A+
  12. Bonjour a tous , déjà il faut savoir que ce véhicule a toujours été entretenue chez Audi , ensuite nous somme en Allemagne un client reste un client . J'ai donc déposé ma RS5 ce matin chez Audi , pas de problème elle passe sur la valise . j'ai demandée faire une vidange de boite de vitesse et il vérifie les niveaux du pont . J'aurais la réponse demain matin .
  13. S'agit il d'une quatro et si oui , il peut s'agit d'une vibration du roulement palier de l'arbre de transmission qu'il faut vérifier , car il comporte une partie en caoutchouc et un roulement .
  14. Bonjour a tous . Problème de pont arrière résolu . En effet il s'agissait bien du pont arrière . Il faut préciser que j'aie un pont différentiel sport , montant des travaux 8000 euro en concession , après des recherche sur le net , j'ai acheté un pont d'occasion en Allemagne pour 385 euro . Donc on effectué avec mon fils la dépose repose du pont , durée 6 heures au max , avec naturellement l'aide précieuse d'une documentation technique de chez Audi. Plus de bruit de pont et maintenant passage en concession en Allemagne pour reprogrammation du remplacement du pont . He oui ce n'est pas une voiture mais un calculateur sur roue , il faut indiquer les charges des embrayages dans le calculateur et la le Vagcom ne ma pas aider . Ce qui et bizarre , c'est le jeux important du pont entre le pignon d'attaque et le planétaire, jeux de 2 a 3 cm en rotation , j'ai démonter le pont et effectivement usure complète des pignons . Alors deux probléme important sont arrivé a cette voiture , remorquage sur le pont arrière alors que Audi autorise le remorquage , a vitesse maxi de 50 kmh et sur les 4 roues au sol . Soit un défaut de remplissage avec la mauvaise huile , huile ATF dans boite et huile boite dans ATF , huile ATF plus fluide que huile de boite ou défaut de remplacement de l'huile. . http://hpics.li/1098483
×
×
  • Créer...