Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai remplacé aujourd'hui le bloc complet AR antibrouillard, recul etc sur le Q7. Tout fonctionne parfaitement toutefois qd j'éteins le moteur j'entends un bip assez grave jusqu'à fermer la porte. Et de plus je me suis aperçu que coffre ouvert ou fermé, l'antibrouillard reste allumé jusqu'à fermeture de la centralisée. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée ? Merci à vous.

Posté(e)

C'est la même référence que l'ancien que tu as installé ?

Pour quelle raison as tu changé le bloc ? Casse, probleme électrique sur celui ci...?

Posté(e)

Oui c'est le même. Je l'ai remplacé car il était fendu et ça faisait claquer l'ampoule antibrouillard car humidité. J'ai remarqué que si j'actionne le clignotant moteur éteint du côté du feu remplacé. Voiture fermée, j'ai une ampoule de feu qui reste allumee. Je pense à une masse du coup.

Posté(e)

Non ça c'est normal, sur les véhicule du groupe VAG, ça permet de laisser un coté en veilleuse dans une rue pas trop éclairée par exemple...

Mais je ne comprends pas ton anti brouillard qui reste allumé .... es tu sur que la panne venait vraiment de l'humidité ?

Posté(e)

Ah ok je me coucherai moins bête ce soir lol. C'était donc le feu de position qui restait allumé. Le sujet est donc clos car c'est moi qui ai fait mon boulet mdr.