Aller au contenu

ruliero33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ruliero33

  • Date de naissance 21/10/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Q7 3.0 Tdi Quattro Ambiente 2007

Visiteurs récents du profil

332 visualisations du profil
  1. Salut à tous. N'ayant pas de réponses de votre part. Je vais me débrouiller seul. Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'indiquer l'emplacement exact du radar de recul sur q7 4L. Yen a t'il un pour les deux radars AV et AR ? Merci à vous.
  2. Un peu de news. J'ai fais effectuer la révision chez mon garagiste qui en a profité pour regarder rapidement le pb. Après passage au diag. Il s'avère que ça serait le module de recul qui aurait un pb. Pour lui pb de masse commune. J'aimerais savoir s'il n'y a qu'un module qui gère devant et derrière ou deux modules ? Il a remarqué aussi que le bouton d'activation des capteurs AV réagit par intermittence. Le bouton défaillant pourrait il mettre en défaut tout le système ? Merci
  3. Petite news. J'ai installé aujourd'hui le boîtier Dension Gateway 500 qui émule le chargeur cd et qui permet de brancher Ipod, clé usb etc... Ça marche à la perfection.
  4. C'est bon j'ai poussé derrière en force et l'autoradio est sorti. Petit redressage des pattes latérales et voilà.
  5. La commande de clim je n'ose pas trop forcer je sais pas si c'est clipse... Les pattes sont sur les côtés de l'autoradio. A part forcer avec une barre derrière le chargeur et faire céder les pattes. Le gars d'Audi voit pas d'autre solution. Génial !
  6. Sur le net. Bon je suis passé chez Audi. Avec ses clés d'extraction il n'a pas réussi. Apparemment les pattes seraient tordues. Même pb que moi au début. Les clés ne tiennent pas en place. Le précédant propriétaire était délicat visiblement... C'est la m.... Si quelqu'un a une idée autre que lime a ongles que j'ai déjà tenté.
  7. Bonjour à tous, Je rencontre un pb pour extraire mon changeur 6 cd sur mon Q7. J'insere bien les clés spécifiques du coté gauche jusqu'au clic. Le coté droit ca bloque. Je tire mais c'est totalement bloqué. Y a t'il un manip spécifique (jeu droite/gauche) avec les clés pour deverouiller tout ca? Merci à vous
  8. Ah ok je me coucherai moins bête ce soir lol. C'était donc le feu de position qui restait allumé. Le sujet est donc clos car c'est moi qui ai fait mon boulet mdr.
  9. Oui c'est le même. Je l'ai remplacé car il était fendu et ça faisait claquer l'ampoule antibrouillard car humidité. J'ai remarqué que si j'actionne le clignotant moteur éteint du côté du feu remplacé. Voiture fermée, j'ai une ampoule de feu qui reste allumee. Je pense à une masse du coup.
  10. Bonjour à tous. J'ai remplacé aujourd'hui le bloc complet AR antibrouillard, recul etc sur le Q7. Tout fonctionne parfaitement toutefois qd j'éteins le moteur j'entends un bip assez grave jusqu'à fermer la porte. Et de plus je me suis aperçu que coffre ouvert ou fermé, l'antibrouillard reste allumé jusqu'à fermeture de la centralisée. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée ? Merci à vous.
  11. Merci staphidoo, mais le fait que ce soit plug and play ok et je ne vois pas l'interet du passage au vagcom a part me dire qu'il y a un défaut de capteur AR....
  12. D'accord c'est en effet une piste à exploiter. Donc pour capteur de recul... Personne ne peut y répondre ??
  13. Oui et la clé se tord donc pas envie de tout éclater non plu
  14. Très bonne question si quelqu'un est capable d'y répondre.
×
×
  • Créer...