Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à Fennec78 d'avoir eu l'amabilité de faire apparaitre les photos directement sur le poste car je ne trouvais pas la solution ;-)

Pour J0LG concernant la différence de confort entre une A3 de 2008 en 16 pouce et l'A3 Berline en 19 pouces je ne serai dire. J'avais lu que le confort de cette génération d'A3 (3 portes, Sportback ou Berline) était supérieur à la version précédente. Néanmoins même si c'est le cas une auto chaussée en 19 pouces devrait vous paraître plus ferme qu'une en 16 pouces (3 tailles d'écart). Mais je le redis, le confort de cette Berline 19 pouces reste tout à fait remarquable.

Concernant la taille du coffre (hors sièges rabattus) la Berline même en Quattro aura un coffre plus grand que la version A3 de 2008 que vous possédez et sera plus grand également qu'une récente A3 en 3 portes ou Sportback. Après le Quattro c'est une histoire de besoin ou de goût. C'est ma première Audi en version Quattro et au démarrage c'est saisissant :-))

Pour conclure, je suis hyper satisfait pour le moment de ce véhicule (moteur, boite, confort, qualité de la finition). Le seul petit hic reste sa consommation en ville (surtout si embouteillage où là ça grimpe fort - je viens de faire un peu moins de 400 Km de ville uniquement, en conduisant très très cool mais avec quelques heures d'embouteillage et je suis en moyenne à plus de 10,5 L - pour vous donner une idée j'ai fait 385 km en 17h37... ceci explique peut être aussi cela concernant ma consommation urbaine)

Ah oui effectivement, ça fait du 22 km/h de moyenne... avec un vélo tu aurais consommé moins :icon_lol:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir, merci de vos réponses, qui mon bien aider.

J'ai eu l'occasion d'essayer un 190 cv et un 190 cv en Quattro ce week-end. C'est vrai le Quattro est vraiment agréable à conduire et on se sent plus en sécurité.

Puis en même temps j'ai pu constater le confort avec des jantes de 19", qui est excellent.

Maintenant reste à faire le choix !

Posté(e)

Bonsoir, merci de vos réponses, qui mon bien aider.

J'ai eu l'occasion d'essayer un 190 cv et un 190 cv en Quattro ce week-end. C'est vrai le Quattro est vraiment agréable à conduire et on se sent plus en sécurité.

Puis en même temps j'ai pu constater le confort avec des jantes de 19", qui est excellent.

Maintenant reste à faire le choix !

Bien ;)

Bon choix alors ! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est quoi la différence entre les Applications décoratives aluminium brossé mat (Serie sur S-Line) et les Applications décoratives aluminium brossé mat "light design" (En option)

Et si vous avez des photos je suis preneur.

Posté(e)

D'aspect c'est le même baguette décorative sauf que sur la "light design" t'a un bandeau LED qui diffuse un éclairage discret , ça permet de mettre en valeur l'intérieur de nuit .

Posté(e)

D'accord merci.

Qelqu'un aurait des photos des Applications décoratives aluminium brossé mat light design, pour montrer comment ça se présente ?

Merci d'avance