Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos techniques pour des vitres parfaites ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello tout le monde...

 

Qu'est-ce que c'est CHIANT de laver les vitres, on a TOUJOURS des traces, on ne sait jamais avec quoi les sècher, quoi utiliser, comment faire parfaitement l'intérieur du pare-brise... PFFFFF

 

Si vous avez des techniques pour nous simplifier la vie et obtenir des vitres parfaitement propres, ça va intéresser du monde !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, j'ai nourri les joints des vitres, alors, bien entendu, il y a un peu de gras qui s'est déposé sur les vitres...

 

Déjà que je trouve ça chiant d'habitude, alors avec cette petite couche de gras, c'est la déprime !

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gras, éthanol ça marche bien, ensuite dans les outils de Mme, le kärcher pour vitre. Nickel, pas de trace, rapide et sans bavure.

Difficile si petite vitre en triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le produit Crystal de Swisswax qui est juste incroyable, moi qui me faisais chi... Depuis des années !

 

4bCg1SEu.jpg

 

En l'utilisant avec ça -> http://www.swissvax.ch/S_FR/product/SE1091020.html

 

DDjys6Wy.jpg

 

On gagne un temps fou et on consomme très très peu de produit, parce qu'à ce prix, on n'a pas envie de gaspiller !

 

18CHF le flacon de 250ml de produit vitre + 6.50CHF pour le "Pad"

 

Avec un seul bouchon de ce produit, sur le pad, je fais toutes les vitres intérieurs extérieur d'une auto normale...

 

J'ai testé ce produit, pour la première fois, aujourd'hui et vraiment je suis bluffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au quotidien, pas trop, vu le froid qu'il fait ces temps, mais une motivation certaine pour que l'auto soit impeccable !

 

Le problème, c'est que l'on devient vraiment maniaque !

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...