Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sa vous arrive aussi de vous faire suivre avec votre S3?

Je m'explique: aujourd'hui histoire d'aller se promener avec ma femme on est parti faire un tour voir des boutique...

Pendant que je roulé ont a croisé pas mal de voiture (normal).

Arriver sur le parking pas encore garé cherchant une place je remarque une voiture que j'avais croisé quelque km avant derrière moi (comme quoi je percute) et je la vois qui me suis je fesai plusieur ranger avec beaucoup de place disponible et elle ne se garé pas je décide de prendre des rond point en fesant 2 3 fois le tour et toujour coller a mon pare choc je donc pris la nationale et libérer les chevaux et bifurquer quand il étais pas vu de moi. Bref grosse grosse frayeur de ma femme et moi. Pas eu le temps de prendre de plaque ou que ce soit juste le modèle de la voiture.

Sa vous arrive aussi des mésaventure comme sa??

Posté(e)

A vrai dire non, quoique j'ai pas trop fait attention, c'est quelque chose que je remarquerais je pense!

Cependant je me gare plus facilement dans les parkings couverts qu'à la vue de tous.

J'y pense toujours à ce que tu dis:

style se faire suivre comme toi ou la garer en évidence.

Heureusement elle se fond un peu dans la masse, il faut quand même regarder de plus près, ou avoir le coup d’œil pour la repérer .

Posté(e)

Salut

moi en général quand on me colle au train c'est pour se mesurer a la petite mdr et c'est rare qu'ils me rattrape pour me dire son ressenti lol.

Après c’est vrai que ton aventure est inquiétante, tu as eu un bon coup d’œil et un bon réflexe, celui de faire parler les chevaux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement cela m'arrive jamais... des fois je laisse même le moteur tourné lorsque je fais des petites courses (boulangerie, tabac etc...). Après tout dépend de ton lieu d'habitation si ça craint ou pas :/