Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour à tous !!

Je viens d'acheter un S4 avant V8 de 2003 avec 42000Kms (superbe voiture). Dernièrement j'ai mon voyant de tableau de bord indiquant un problème électronique qui s'est allumé en orange. Aucune différence au niveau de la conduite à part ce voyant allumé, je n'ai aucun problème avec le moteur.

Par contre, en rentrant chez moi, je me suis aperçu que tout mon liquide de lave glace s'écoulait aussitôt que je le remplissait. Y a t-il une relation entre ces deux petits soucis ? Si quelqu'un a déja eu cela ...

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Salut coucou.gif

pour ton voyant, lequel est ce?! le dessin ? la forme? ou que signale t il ? blink.gif pour ton lave glace qui fuit en le remplissant, ton voyant ne serait il pas en forme de "récipient" avec un jet "parapluie" au dessus ! si oui alors les deux sont liés car ce voyant indique qu il faut refaire le plein du liquide de lave glace bien.gif , d'où ta fuite rolleyes.gif

sinon bigsmile.gif de ce S4 Avant

Posté(e)

Salut

Je crois que j'ai le même pb que toi (sauf que j'ai 2 cylindres de moins que toi tongue.gif )

J'ai fait un post ici

C'est bien la même chose, pour toi ? sad.gif

Bodu

Posté(e)

A j'etais completement pas parti a regarder dansle bon endroit du tableau de bord, sorry agenoux.gif

PS : c'est effectivement une sonde lambda, ca la fait sur la beetle cab' de ma femme dans le 1er mois de livraison, un coup de valise, et depuis 2 ans, nada.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai egalement un prob avec 1 voyant de tableau de bd qui clignote.

se serait 1 pb de syst elect de moteur avec des rates de combustion detectes sur le cylindre 3.

j'ai 1 a6 3.0l multitronique de 2003.

j'ai mis 1 produit pour nettoyer les injecteurs mais le prob persiste.

quelqu'un a t'il eu le meme prob et si quelle est la solution

merci a tous