Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! mon Allroad est montée en 245/45/18 sur jantes alu . j'aimerais acheter des jantes tôles et des pneus hiver ....

Puis je monter des jantes tôles en 16 ? ou alors que me conseillez vous de monter comme dimension ?

Merci de vos renseignements :marcelpoire:

Posté(e)

Sauf erreur de ma part le mini que tu puisses monter est du 17' car le les disques et étriers sont plus grands et ne permettent pas la monte en 16' :(

Envoyé de mon Oneplus One

Posté(e)

bonjour

J'avais fait des recherches pour une démarche similaire , je dirais jantes 7J17 ET34 en 215/55/17

Finalement je suis resté en 18 pneus hiver .....sur les jantes alu

Posté(e)

Oui en montage jante hiver 7J/17 ET 34 en 215/55/17 sottozero pirelli 210 .Voilà ce que ça donne . 6.5L/100 sur autoroute à 140km/h

538230image5.jpg

Posté(e)

6.5 litres ?? C'est indécent de consommer si peu.... :nixweiss: :marcelpoire:

Posté(e)

Oui indécent , mais est-il possible que cela soit la réalité c'est ce qui m' était affiché au tdb . Pour un véhicule de près de 2T j'ai du mal à y croire .

Posté(e)

Sur l'odb récemment, j'ai eu récemment 8.2L/100 sur le tableau de bord et 9.0L réel à la pompe.

En général il est un peu plus précis que ca genre 5% de marge d erreur max.

Posté(e)

Oui je me méfie des indicateurs , il y a tellement de facteurs qui peuvent faire varier la conso , pneumatiques , vitesse , le vent de face , véhicule chargé ou pas etc etc . Je regarde ça de loin .

Posté(e)

Pour savoir les pneus qui se montent potentiellement sur ta voiture, regarde sur ta trappe à essence, normalement les différents montes possibles sont indiquées.

Quant à des jantes toles...bah tu devrais regarder ce que propose les nonolauto & co en jantes alu, tu mettras à peine plus cher pour un bien meilleur rendu.

Posté(e)

Ou un LD Prestige qui est partenaire du forum et qui a un très large choix...