Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je me présente, Cyril, fan de cette marque depuis que j'ai gouté à une S4 B5 de 1999.

Après avoir roulé 1 an avec mon joujou (pur bonheur), c'était en 2005, donc vendue en juin 2006.

Depuis je rêve d'un Rs4, que je viens d'acquérir.....auto géniale !!

Les photos prochainement

Posté(e)

Bienvenue à toi et bravo pour ce choix...

Je viens moi aussi d'un S4 B5 que j'ai gardé 14 ans parce qu'il me comblait et parce que je patientais pour m'offrir la même en RS4.

C'est fait depuis juin 2015 et c'est un pur bonheur !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi et bravo pour ce choix...

Je viens moi aussi d'un S4 B5 que j'ai gardé 14 ans parce qu'il me comblait et parce que je patientais pour m'offrir la même en RS4.

C'est fait depuis juin 2015 et c'est un pur bonheur !!!

Merci beaucoup !!

Juste une précision c'est un RS4 B7 car le B5 j'ai pas osé (la peur d'un souci moteur, surtout les turbos). J'ai aussi une vieille sportive avec lequel j'ai eu des soucis moteur, depuis je suis méfiant !! mais la B5 est magnifique....

Posté(e)

Les deux seuls photos que j'ai pour l'instant (prise le jour de la livraison)

5Sg0sU.jpg

CzIE5J.jpg

Posté(e)

Joliiiii... :)

Voilà une semaine que je roule avec la bête, le plaisir que cette caisse procure est vraiment génial !!!

Posté(e)

J'ai eu un doute en écrivant mon post...

J'avais comme toi hésité entre un B5 et un B7.

Ce sont deux super bagnoles avec une philosophie différente mais un plaisir procuré identique. Elles sont d'ailleurs très proches en terme de performances.

Je t'invite à lire le comparatif mis en ligne par wireliner sur les trois générations de RS4.

Son topic s'appelle "La presse en parle", c'est en page 1 au post #32.

Je pense que tu seras ravi d'avoir fait ce choix !!!

Posté(e)

Déjà esthétiquement j'adore........les galbes de ce break sont sublime !!!!! et le son du V8 en mode sport est vraiment envoûtant, vivement dimanche que je la sorte !!

Posté(e)

Bon pas de ballade en Rs demain.

Petite fuite d'essence détecté par hasard hier soir.

Sur le cache rouge il y une sorte de boîtier noir qui amène l'essence, il rejette un peu d'essence.

A suivre

Posté(e)

Ah donc c'était la tienne sur mont saint aignant aujourd'hui ?

Malheureusement NON !!!

Elle est en attente de visite chez le médecin, le 21 d'ailleurs !!

Il y en avait deux d'ailleurs dont une d'un membre AP, l'autre je ne sais pas....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les Audistes !

Bon j'ai pas eu le temps de débriefés.

Retour sur l'analyse du garage, bah pas de fuite d'essence sur place donc je suis au point mort .....grrrrrr !!

Je regarde en arrivant chez moi, c'est confirmé pas de fuite........puis samedi je montre le moteur à un pote et la je m'aperçois que ça recommence mais ce matin plus rien !!!

En regardant de plus prêt je me suis aperçu que la pompe de droite n'a pas la même connectique et est plus propre, on dirait qu'elle a déjà été changer.

J'avais demandé aussi chez Audi qu'il face le tour de la voiture pour voir si l'auto était bien, résultat quelque détails pas inscrit sur le CT genre soufflet de cardan côté boite et durite d'huile du radiateur qui fuit légèrement.

Je prépare un dossier pour le garage que j'envoi en recommandé.....on ira plus loin si il veut toujours rien savoir.

Affaire à suivre

Si les proprio de rs4 pouvait prendre en photo leur pompe et les poster ça serait sympa pour que je compare avec les mienne, merci !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur l'histoire de mon joujou !!!

Je vous épargne tous les détails un peu chiant..........

A ce jour après un passage chez Audi Rouen pour qu'il me fasse un check up sur l'auto, j'ai envoyé un mail au garage avec tous les soucis (minime mais quand même). Le garage a décidé d'envoyé un transporteur pour récupéré la voiture et changer les pièces (le garage est à côté de Lyon).

Voilà pour les news, à suivre !!

J'ai quand même roulé un peu avec le jouet car la fuite est essentiellement à froid, c'est un pur plaisir cette auto, j'ai adorée ma S4 B5 mais LA c'est encore mieux !!!! J'ai été piqué par ce V8.........

A bientôt

Posté(e)

Oui, à suivre.

Je ne peux que te comprendre pour le V8: une fois qu'on y a goûté, il y a un avant et un après! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news de la bête !!

Il y a 10 jours qu'elle est repartis avec un transporteur financé par le garage, direction Vienne !!

Le garage m'a appelé vendredi, ils ont mis l'auto sur le pont, verdict ils ont commandés !

durite de DA qui fuyait

bouton lève vitre arrière

soufflet de cardan

Caoutchouc de barre stab

joint durite radiateur d'huile

pompe a essence

Pour l'instant nickel ils ont l'air d'assumer leur parole.

@ suivre

Bon dimanche et vivement qu'elle revienne, aujourd'hui elle me manque vu ce beau temps normand

Posté(e)

Bah écoute je veux pas m'avancer de trop mais oui pour l'instant c'est sérieux !

De toute façon je vais faire contrôler l'auto dés son retour, j'irai certainement le week end prochain, les pièces arrivent mardi ou mercredi maxi donc fin de semaine ça devrait être OK !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah pas de nouvelle de l'auto depuis 10 jours !!!

je vais certainement relancer....

Posté(e)

Oui, il vaut mieux...

Du coup j'ai appelé, l'auto est pas prête encore. Jeudi elle est programmé sur le pont pour soufflet de cardan et durite de DA, j'en saurais plus fin de semaine !

Je négocie le retour par leur transporteur semaine prochaine.....à suivre !!!!

J'ai hâte quelle revienne :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

pffff !!!!

Pas de news à ce jour !!!!

ça me prend la tête grave de harceler les gens !!!

Posté(e)

Je comprends mais là tu n'as pas trop le choix, faut les appeler...

Oui t'inquiète pas c'est prévu !!!grrrrr
Posté(e)

Bon du coup ils m'ont appelé !!

Manque plus qu'à changer la durite de DA....Mais il galère apparemment !!

Voilà les news ! J'espère l'avoir le week-end prochain

Posté(e)

Oui, ça doit être insupportable. En tous cas, ça l'a été pour moi...

On croise les doigts, Cyril!

Posté(e)

Merci les amis pour le soutien !!!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Désolé de mon retard ..................superbe RS4 :bien:

Bienvenue :ap:

Posté(e)

Désolé de mon retard ..................superbe RS4 :bien:

Bienvenue :ap:

Merci beaucoup !!

Posté(e)

Ça y est l'auto est prête !

Plus qu'à descendre la chercher, certainement lundi si je trouve un chauffeur !

J'ai hâte. . .