Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Berline noir cuir noir avec freins céramique dispo octobre 2005

bon de réservation possible mais pas de prix exact pour l instant

(autour de 75 000€)

Si quelqu un du forum le veut contacter moi par mp

Posté(e)

comment ça un new RS4 !!!

meme le mien il valait plus cher que 75k€ en 2001... blink.gif

ou alors c'est celui qui a servi pour la mise au point - vlà le k-do !

explique voir un peu

Posté(e)
Berline noir cuir noir avec freins céramique dispo octobre 2005

bon de réservation possible mais pas de prix exact pour l instant

(autour de 75 000€)

Si quelqu un du forum le veut contacter moi par mp

39261[/snapback]

Le problème, c'est qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemble veritablement... et surtout ce qu'elle a dans le ventre... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
Le problème, c'est qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemble veritablement... et surtout ce qu'elle a dans le ventre...  diablotin.gif

Duke.

39322[/snapback]

Allez, un peu de surprise et d'aventure n'a jamais fait de mal a personne bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Allez, un peu de surprise et d'aventure n'a jamais fait de mal a personne  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

39326[/snapback]

T'as raison... Surtout à plus de 75000 euros : "Tiens vas-y !!! Signe !!!"

Ce qui entre nous, ne me parait pas excessif comme tarif vu ce qu'on sait pour le moment...

Si achat il doit y avoir... ce sera pas avant les premiers essais et une année de production, histoire de voir la fiabilité et les perfs de l'ensemble...

Je ne signe pas les yeux fermés... c'est contre ma religion automobile... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
T'as raison... Surtout à plus de 75000 euros : "Tiens vas-y !!! Signe !!!"

Ce qui entre nous, ne me parait pas excessif comme tarif vu ce qu'on sait pour le moment...

Si achat il doit y avoir... ce sera pas avant les premiers essais et une année de production, histoire de voir la fiabilité et les perfs de l'ensemble...

Je ne signe pas les yeux fermés... c'est contre ma religion automobile...  biggthumpup.gif

Duke.

39331[/snapback]

oui tout a fait signer pour une telle somme sans savoir sur quoi tomber euh.gif

Posté(e)

Tiens boost tant que je te tiens, tu veux pas me commander dans ta concession la notice pour mon S4 en français parceque chez moi ça pédale dans la semoule bleble.gif

Pour le RS4, si ce n'était la couleur diablotin.gif

Posté(e)

C est pas du racollage non mais c est plutot plaisant de vendre

un des premier RS4 sur AP

je suis en RP mais appelle au 01 61 37 27 19

mon magasinier se fera un plaisir de te le commander

sinon pour le prix on en reparle cet été mais la finition pack sport

(freins céramique , vrai baquet recaro ) ne sera pas loin des 75 000

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Moi j'en prend un bleu Sprint... 1 euros symbolique !  biggthumpup.gif

Vivement sa sortie !  bien.gif

40277[/snapback]

Ben réponds à tes messages (téléphoniques) et on pourra parler commande smile.gif

cool.gif

PS : Je répondais à Boost bien sûr (polio du forum moi ... icon32.gif

Modifié par unk
Posté(e)
Le problème, c'est qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemble veritablement... et surtout ce qu'elle a dans le ventre...  diablotin.gif

Duke.

39322[/snapback]

Heuuuuuu ...

d'après tout ce que j'ai lu à droite à gauche et quasi sûrement : V8 4.2 FSI 422cv/490 Nm ..

coucou.gif

Posté(e)
Heuuuuuu ...

d'après tout ce que j'ai lu à droite à gauche et quasi sûrement : V8 4.2 FSI 422cv/490 Nm ..

coucou.gif

70226[/snapback]

et il est ou le turbo dans ce RS ???? biere.gif

Posté(e)
Terminé les turbos  sad.gif

70251[/snapback]

Certains diront "plus noble sans" ... d'autres qu'on s'en fout c'est le coup de pied au ... qui compte.

Perso, à partir du moment où les sensations dynamiques sont là, le reste n'a que très peu d'importance ...

Il n'y a que moi sur un forum aussi grand à être tenté ?

Allons allons !!! Du nerf hot.gif

Posté(e)
Il n'y a que moi sur un forum aussi grand à être tenté ?

Pour être tenté faudrait avoir du concret et autre chose que des bruits de couloirs ou des photos espion...

Attendre les 1ers essais, les comparaisons, l'apparition des 1ers défauts, les eventuels rappels constructeurs, le nombre de car ou home jacking sur ce modèle, les tarifs exacts, les options disponibles, la présence d'une exclusivité ou pas... Bref beaucoup de choses... bigsmile.gif

Sur ce type de caisse, faut surtout pas foncer tête baissée... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Pour être tenté faudrait avoir du concret et autre chose que des bruits de couloirs ou des photos espion...

70342[/snapback]

Et les euros !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je suis tenté, mais d'ici 3 ou 4 ans d'occasion...

Puis en bleu sprint en plus diablotin.gif

Posté(e)
Et les euros !!! biggthumpup.gif

70375[/snapback]

Pour ça il suffit de braquer une banque avec un ancien RS4 comme véhicule de fuite... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Moi je suis tenté, mais d'ici 3 ou 4 ans d'occasion...

Puis en bleu sprint en plus diablotin.gif

Mouais... Ca c'est la voie de la raison... bien.gif ... mais en Gris Avus plutôt... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

je suis aussi interessé bien sur !

mais ça va pas etre possible niveau finance !!! déja que je me suis bine saigné pour le "old"... tongue.gif

pi Dukie a entierement raison, faut pas s'enflammer...

a moins d'etre vraiment peter de tunes et de vouloir etre un des premier à en possèder un !

mais pour moi c'est pas des vrais passionnés ces gens là

Posté(e)
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi ce véhicule m'intéresse et je suis un passionné de l'automobile. Mes deux marques sont Ferrari et Audi et si vraiment, j'étais pété de tune comme tu dis, j'aurais déjà ma Ferrari dans mon garage.

70714[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi Seb... Je vous pas ou est le rapport !!

Tout n'est qu'une question de priorité.... et de passion ... Un passionné de cigarette qui fume 2 paquets par jour .. soit 10 euros... pour donc 300 euros par mois... peut se payer un joli crédit à la place pour une tuture fort sympathique !!

ça existe des passionnés de clop ? bigsmile.gifbigsmile.gifck1.gif

Posté(e) (modifié)
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi ce véhicule m'intéresse et je suis un passionné de l'automobile. Mes deux marques sont Ferrari et Audi et si vraiment, j'étais pété de tune comme tu dis, j'aurais déjà ma Ferrari dans mon garage.

70714[/snapback]

c'est bien ske j'dis t'es passionné et fauché biggthumpup.gif

c'est de l'humour je précise et puis je pense etre plus fauché que toi... sad.gif

enfin bon j'en sais rien tu m'diras !

nan je voulais juste dire par là que le vrai passionné ne va pas signer un bon de commande pour une voiture du genre dont on est pas sur de la puissance et de l'efficacité...

mais c'est certain que si j'avais un salaire quotidien de ce qu'est mon annuel, je n'hésiterai pas - je signerai les yeux fermé

par contre meme si j'avais un budget de 100 k€ je la commanderais pas à ce jour

Modifié par rodryg
Posté(e)
c'est bien ske j'dis t'es passionné et fauché  biggthumpup.gif

c'est de l'humour je précise et puis je pense etre plus fauché que toi...  sad.gif

!

70834[/snapback]

Ou c'est peut être moi le plus fauché là sad.gif

nan je voulais juste dire par là que le vrai passionné ne va pas signer un bon de commande pour une voiture du genre dont on est pas sur de la puissance et de l'efficacité...

70834[/snapback]

C'est quand même une Audi.... bigsmile.gifbigsmile.gif on peut s'interesser au projet sans pour autant avoir vu la bête en vrai !!

Posté(e)

c'est clair - le projet m'interesse beaucoup aussi !

pi d'abord c moi le plus fauché bleble.gif

...l'autre il s'achète une new new S4 hey biere.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est clair - le projet m'interesse beaucoup aussi !

pi d'abord c moi le plus fauché  bleble.gif

...l'autre il s'achète une new new S4 hey  biere.gif

biggthumpup.gif

70879[/snapback]

Je pense que je suis plus fauché que toi ! Mais LARGEMENT ! vert.gif

Posté(e)

autant sur les infos précédentes OK !

mais là tu t'avance peut-etre un peu...

je pense aussi qu'il devrait faire mieux logiquement mais bon... unsure.gif

Posté(e)

Pour le FSI 425Cv je pensais qu'ils allaient faire plus... Auto Hebdo avait annoncé un FSI de 485Cv...

Pour la DSG 7 rapports, je suis hyper content, ça me motive encore plus pour l'acheter ... plus tard !

P.S. : Moi je comprends qu'on puisse la commander sans la voir tout en étant passioné...

Posté(e)

Amènes un APN hot.gif

Je serai MDR si le modèle de présentation était Bleu Sprint diablotin.gif

Posté(e)

'fin, ca fait qd meme 100ch au litre pour un atmo... biere.gifhot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
P.S. : Moi je comprends qu'on puisse la commander sans la voir tout en étant passioné...

70970[/snapback]

Moi aussi bigsmile.gifbigsmile.gif C'est ce que j'ai fait avec la S4... mais bon... je l'avais quand même vue en A4 au salon... et en S4 sur des photos !!

AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh encore 15 jours à tenir !!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

1995 : RS2 => 315 ch

2005 : RS4 => 425 ch

2025 (quand j'aurai les moyens...) : RS4 => 645 ch

chouette j'aurai une belle tauto un jour.... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
1995 : RS2 => 315 ch

2005 : RS4 => 425 ch

2025 (quand j'aurai les moyens...) : RS4 => 645 ch

chouette j'aurai une belle tauto un jour.... bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

71154[/snapback]

T'as oublier 2000 : RS4 => 380 ch... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
J'ai eu aujourd'hui des infos des deux personnes qui se confirment.

En plus , ils sont tous deux à l'opposé géographiquement.

Ils m'ont dit les choses suivantes :

V8 FSI 425 Cv . Boîte DSG 7 Rapports,

3 niveaux de finition

Pack sport, Pack Ambition Luxe et Pack Confort.

Pas d'ordre de prix pour l'instant.

70887[/snapback]

Hello,

comme vous je l'attends impatiemment ce monstre, mais j'ai récemment été chez mon concessionnaire en suisse, et visiblement la sortie de la RS4 aurait été repoussée et qu'elle ne serait pas à genève. Etant donné qu'il veut me vendre rapidement un S4, j'emets qq doutes sur ce qu'il dit, mais il avait qd meme une notice écrite avec les dates de mars et septembre 2006 pour la berline et l'avant.

Quant à la DSG 7 rapports, perso meme si j'en rêve par rapport à cette actuelle tiptro, je pense que c'est du pur fantasme aussi tot. Elle viendra sans doute, mais pas aussi tot, sauf si ce vendeur dit vrai et que la production ne sera lancé qu'en 2006.

a+

Seb

Posté(e)
Amènes un APN hot.gif

Je serai MDR si le modèle de présentation était Bleu Sprint diablotin.gif

70991[/snapback]

Bleu quoi??

Ahhh, je me rappelle du bon vieux temps ou il y avait une querelle entre les partisans du feu bleu nogaro et les autres....

Maintenant les pauvres sont obligés de se rabattre sur un ersatz de bleu...

Si c'est pas triste de voir ça ma bonne dame...va falloir faire marcher audi exclusive!!!

Pour mars, je pense que les sources Audi sont bien plus sûres, évidemment, que celle des concessions...les vendeurs doivent vendre et donc trouver des arguments (d'ou les écoles de force de vente...moi faudrait pas me forcer pour acheter un new RS4...mais là il leur faut 10 ans d'école de force tout court pour me faire sortir le chèquier!!).

On verra en mars...les paris sont tout verts!! bigsmile.gif

Au fait toto, tu l'as trouvé ton GPS dvd??

coucou.gif

Posté(e)
Info du site Audi.com

Jan 1, 2005

For Audi the year 2005 will be dominated by the theme, "25 years of quattro". The first quattro made its debut at the Geneva Motor Show in 1980. That marked the start of the triumphal march of quattro permanent four-wheel drive, which has become a trademark for Audi. Numerous events this year will also be picking up on the quattro connection. For example, Audi will be showing the RS4 at the Geneva Motor Show this March, and there will be an associated quattro party. The biggest permanent four-wheel drive model, the Q7, will be having its premiere at the Frankfurt Motor Show in September. But before that, the Technoclassica show will be entirely dominated by historical quattro models, which will also be appearing at the Goodwood Festival of Speed in England. The round of the DTM German Touring Car Championship held at the Norisring will then see a concourse of all the permanent four-wheel drive cars, and finally there is a meeting of the quattro club scheduled for August. Rally-winners Hannu Mikkola and Michèle Mouton will certainly be putting in an appearance for that.

Je pense qu'Audi AG à les bonnes sources

71653[/snapback]

Comme je le disais ds mon post, j´emettais de forts doutes sur ces propos, autant dire qu´il a perdu une vente. J´irai en voir un autre, c´est pas ce qui manque ;-)

Seb

Posté(e)
je suis aussi interessé bien sur !

mais ça va pas etre possible niveau finance !!! déja que je me suis bine saigné pour le "old"...  tongue.gif

pi Dukie a entierement raison, faut pas s'enflammer...

a moins d'etre vraiment peter de tunes et de vouloir etre un des premier à en possèder un !

mais pour moi c'est pas des vrais passionnés ces gens là

70620[/snapback]

??? ah bon ? on n'a pas le droit d'être reconnu passionné si on a suffisamment de thunes pour s'en acheter un ? La passion est donc incompatible avec l'aisance financière ...

Non pas que je me sente visé - très loin de là - mais bon, je voulais amicalement te faire remarquer que tu pouvais avoir tort sur ce coup là tongue.gif

Vois les passionnés - les vrais - Ferrari, j'en connais deux trois, et je peux te dire que le mot passion prends toute son ampleur quand tu vois ces types remplis de thunes parler pendant des heures avec la larme à l'oeil de leurs voitures....

Oui, attendre et en chier pour un jour pouvoir s'offrir une auto reste un parcours initiatique interessant, mais cela ne constitue pas LA condition pour être reconnu "passionné" ...

Enfin bon, on s'en fout hein, mais bon c'est Lundi je suis pas reveillé, alors pardon d'avance biere.gif

Posté(e)
Comme je le disais ds mon post, j´emettais de forts doutes sur ces propos, autant dire qu´il a perdu une vente. J´irai en voir un autre, c´est pas ce qui manque ;-)

Seb

71984[/snapback]

Tain ces vendeurs ... je serais leur Boss, direct à vendre des aspirateurs moi ^^

Quand comprendont-ils qu'ils tuent leur business ces margoulins ?

Bon sinon, non je ne signe pas un bon de commande de ce montant aussi facilement, j'essayais juste de voir combien de personnes seraient interessées à pousser un peu plus loin la question ...

A ce jour, on est peut être deux donc sebphoenix smile.gif Remarques, on a déjà un potentiel de remise avec ca smile.gif

diablotin.gif