Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tain ces vendeurs ... je serais leur Boss, direct à vendre des aspirateurs moi ^^

Quand comprendont-ils qu'ils tuent leur business ces margoulins ?

Bon sinon, non je ne signe pas un bon de commande de ce montant aussi facilement, j'essayais juste de voir combien de personnes seraient interessées à pousser un peu plus loin la question ...

A ce jour, on est peut être deux donc sebphoenix smile.gif Remarques, on a déjà un potentiel de remise avec ca smile.gif

diablotin.gif

72837[/snapback]

Ben suivant le prix et l'équipement je suis aussi potentiellement interessé, car un S4 Avant bien chargé en options on arrive proche des 70k€ prix catalogue, le RS ne devrait pas etre très haut au-dessus de ça.

Mais perso je sais que je peux avoir 14% sur un S4 prix catalogue Allemand(deja moins cher que le français), alors j'ai des doutes qu'on puisse obtenir mieux en france, meme si on en commande 3 ...

Seb

Posté(e)
Ben suivant le prix et l'équipement je suis aussi potentiellement interessé, car un S4 Avant bien chargé en options on arrive proche des 70k€ prix catalogue, le RS ne devrait pas etre très haut au-dessus de ça.

Mais perso je sais que je peux avoir 14% sur un S4 prix catalogue Allemand(deja moins cher que le français), alors j'ai des doutes qu'on puisse obtenir mieux en france, meme si on en commande 3 ...

Seb

72854[/snapback]

Qui a dit qu'on devait commander en France ? ^^

D'après certains avis, "officiels" pas de remise à sa sortie ... on parie qu'on en aura ?^^

Bien le Diable si je on ne trouve pas un concessionnaire n'ayant pas envie de gonfler son C.A smile.gif Et ce jour là, il fera bon être plusieurs, je vous le dit smile.gif

Wait and See ...

Posté(e)

Seb

72854[/snapback]

Une petite question, est-ce que tu payes la TVA française ensuite ? Et la TVA allemande ?

merci coucou.gif

Posté(e)
Tu ne payes pas la TVA Allemande à l'achat et ensuite tu payes la TVA Française à ton centre des impôts

73460[/snapback]

coucou.gif Seb,

Merci de l'info, c'est vrai qu'en Allemagne, les prix sont quand même bien inferieur... Mais je crois que l'equipement est plus léger...

Au fait, Quel est le taux de TVA allemande ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)
??? ah bon ? on n'a pas le droit d'être reconnu passionné si on a suffisamment de thunes pour s'en acheter un ? La passion est donc incompatible avec l'aisance financière ...

Non pas que je me sente visé - très loin de là - mais bon, je voulais amicalement te faire remarquer que tu pouvais avoir tort sur ce coup là tongue.gif

Vois les passionnés - les vrais - Ferrari, j'en connais deux trois, et je peux te dire que le mot passion prends toute son ampleur quand tu vois ces types remplis de thunes parler pendant des heures avec la larme à l'oeil de leurs voitures....

Oui, attendre et en chier pour un jour pouvoir s'offrir une auto reste un parcours initiatique interessant, mais cela ne constitue pas LA condition pour être reconnu "passionné" ...

Enfin bon, on s'en fout hein, mais bon c'est Lundi je suis pas reveillé,  alors pardon d'avance biere.gif

72829[/snapback]

c'est pas vraiment ce que je voulais dire !

...bien sûr que ça existe des passionné pleins au as.

enfin bon on s'en pête - de tte façon y'à que des fauchés sur ce forum biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif Seb,

Merci de l'info, c'est vrai qu'en Allemagne, les prix sont quand même bien inferieur... Mais je crois que l'equipement est plus léger...

Au fait, Quel est le taux de TVA allemande ?  coucou.gif

Bentley

73485[/snapback]

Hello,

alors la TVA allemande est à 16,9%, et non je ne paierai pas la tva française car je ne vis pas en france, mais en suisse, hors de l'UE. Ce qui veut dire Tax Free ... Je dédouane la taxe du pays de l'ue ds lequel j'achete, puis je retaxe en suisse, à 7,6% plus frais ce qui amène à un peu moins de 12%, soit une certaine économie supplémentaire biggthumpup.gif

Théoriquement l'économie est supérieure avec la TVA française, mais pour le moment le prix avant detaxe est bcp plus haut que ce que j'ai pu avoir en allemagne, alors pas intéressant.

A+

Seb

Posté(e)
Hello,

alors la TVA allemande est à 16,9%, et non je ne paierai pas la tva française car je ne vis pas en france, mais en suisse, hors de l'UE. Ce qui veut dire Tax Free ... Je dédouane la taxe du pays de l'ue ds lequel j'achete, puis je retaxe en suisse, à 7,6% plus frais ce qui amène à un peu moins de 12%, soit une certaine économie supplémentaire  biggthumpup.gif

Théoriquement l'économie est supérieure avec la TVA française, mais pour le moment le prix avant detaxe est bcp plus haut que ce que j'ai pu avoir en allemagne, alors pas intéressant.

A+

Seb

73617[/snapback]

L'autre interêt d'acheter en Allemagne, c'est que là bas audi c'est renault ... j'exagère à peine, mais bon quelque part c'est vrai. CE qui veut dire très simplement que la possibilité de trouver un concessionnaire perdu qui veuille faire de C.A existe, et qu'il serait bien bête de ne pas en profiter.

Alors après c'est sûr, une demie journée perdue au centre des impôts, mais bon ca ira smile.gif

10% de 80 000 € = 8000 € de moins, et à ma connaissance, non, elles ne sont pas moins équipées (ou alors ca se négocie aussi^^).

Pour info je l'ai déjà fait pour d'autres voitures et marques c'est indolore et sûr, y compris niveau garantie ...

Ma rx8 (dont je suis très content), je l'ai attendue un an donc no pb pour attendre celle la smile.gif

Quoi que la M5 ... diablotin.gif

Posté(e)
J'ai eu aujourd'hui des infos des deux personnes qui se confirment.

En plus , ils sont tous deux à l'opposé géographiquement.

Ils m'ont dit les choses suivantes :

V8 FSI 425 Cv . Boîte DSG 7 Rapports,

3 niveaux de finition

Pack sport, Pack Ambition Luxe et Pack Confort.

Pas d'ordre de prix pour l'instant.

70887[/snapback]

On touche au but diablotin.gif si la boite DSG est vraiment proposée ça va être mon grand dilemme pour choisir entre manuel et DSG. Un choix cornélien. Pour le reste ça sera finition sport.

Je suis surpris de lire que des freins ceramique sont proposés.

En ce qui concerne le tour au Nurb ça sera certainement entre 8:00 et 8:10. Sachant que :

RS4 biturbo : 8:26min

RS6 biturbo : 8:20min

M3 E46 : 8:22min

M3 CSL : 7.52min (mais les pneus semi-course biaise la comparaison)

Cetains pense que le temps de la RS4 V8 sera inférieur à celui de la new M5 8:13min diablotin.gif

Posté(e)
On touche au but  diablotin.gif  si la boite DSG est vraiment proposée ça va être mon grand dilemme pour choisir entre manuel et DSG. Un choix cornélien. Pour le reste ça sera finition sport.

Je suis surpris de lire que des freins ceramique sont proposés.

En ce qui concerne le tour au Nurb ça sera certainement entre 8:00 et 8:10. Sachant que :

RS4 biturbo : 8:26min

RS6 biturbo : 8:20min

M3 E46        : 8:22min

M3 CSL      : 7.52min (mais les pneus semi-course biaise la comparaison)

Cetains pense que le temps de la RS4 V8 sera inférieur à celui de la new M5  8:13min  diablotin.gif

76393[/snapback]

Oui mais bon entendre la douce musique d'un V10 smile.gif

Je vais tranquillement attendre le feedback de nos compères concernant le new RS4. J'ai besoin d'un grand coffre pour mon chien smile.gif

bigsmile.gif

Posté(e)
Oui mais bon entendre la douce musique d'un V10 smile.gif

ce n'est rien de plus que deux 5 cylindres.. tongue.gif

Prends une 100 S4 ou une 100 S6 turbo hot.gifbiggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon on garde le topic ouvert et on se concentre sur l'avant ?^^

Quelques news ?

Genève a eu lieu ?

Posté(e)

oui quelques news j étais chez audi en fin de semaine

alors dans l ordre pour la france en 2005

que de la berline en bvm6 pour l avant c est pour 2006

JA de 18 en série 19 en options les freins carbone/céramique ne sortiront

que plus tard avec la DSG (because mise au point)

une trentaine de voitures pour la france prix sous les 80 000 full opts

contrairement a l allemagne ou elles seront complètement dépouillées

a bientot

Posté(e)

a bientot

104004[/snapback]

Et pkoi donc cette différence ?

(je sais bien que les demandes different selon les marchés.... mais entre full options et dépouillées, y a une marge biere.gif )

Et surtout quelle sera alors la différence de poids.... j'imagine que lorsqu'audi annonce -130kg (je crois) pr rapport a un S4, c'est le RS4 dans sa version dépouillée (cf photos officielles, sans GPS ni vitres arrieres électriques) euh.gif

Posté(e)

ouais !

ça doit etre la version "light" dont ils annoncent les perfs !

du coup mon vieux break restera dans le coup face au versions française wink.gif

pi sinan j'irai chez MTM pour la prépa 420ch/550Nm

...et là - bye, bye le V8 Atmo diablotin.gif

Posté(e)
ouais !

ça doit etre la version "light" dont ils annoncent les perfs !

du coup mon vieux break restera dans le coup face au versions française  wink.gif

pi sinan j'irai chez MTM pour la prépa 420ch/550Nm

...et là - bye, bye le V8 Atmo  diablotin.gif

104376[/snapback]

Et oui notre bon vieux RS4 bi est encore parmis les plus bestial et apres une prepa MTM , ya que des GT3 qui te double !!!

le V8 du new est sympa mais pour aller faire des courses et oui messieurs les Turbos ont encore de beaux jours devant eux !!!

stef

Posté(e)

C est assez simple chaque allemand configure sa voiture a sa guise

imagine en france un RS4 sans vitres élec a l arrière le scandale

dans torchonplus et autres

chez eux il n y a qu une finition et 10 pages d options c est une

autre façon de voir l auto c est tout

Posté(e)
C est assez simple chaque allemand configure sa voiture a sa guise

imagine en france un RS4 sans vitres élec a l arrière le scandale

dans torchonplus et autres

chez eux il n y a qu une finition et 10 pages d options c est une

autre façon de voir l auto c est tout

104550[/snapback]

C'est pas plus mal, on fait sa voiture sur mesure bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est pas plus mal, on fait sa voiture sur mesure bien.gif

106367[/snapback]

BEn la mienne elle sera break ou ne sera pas, donc je vais docilement attendre 2006.

Ca fait long quand même ;(

Une autre voiture qui s'en rapproche pour patienter ?

Posté(e)
Moi aussi version Avant.

113019[/snapback]

Ben t'façon un RS en berline... spa vraiment un RS... bigsmile.gif

Donc c'est Avant pour tout le monde...

Duke.

Posté(e)
oui quelques news j étais chez audi en fin de semaine

alors dans l ordre pour la france en 2005

que de la berline en bvm6 pour l avant c est pour 2006

JA de 18 en série 19 en options les freins carbone/céramique ne sortiront

que plus tard avec la DSG (because mise au point)

a bientot

104004[/snapback]

Pour la DSG, t'es sûr que l'info vient de chez Audi????? Non, parce-que j'ai encore discuté au salon de genève avec le responsable de chez Quattro Gmbh, et il m'a confirmé qu'il n'a jamais été question d'une DSG sur le RS4....

Alors, on vérifie chacun nos infos, et on se tient au courant..... biggthumpup.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Une certaine 997 aura sans doute une boite tres similaire a voir d ici

quelques mois

115023[/snapback]

@ Boost : on en est où de la disponibilité de l'avant ?

N'hésites pas à me rappeler si ca bouge pour passer commande.

Et si d'aventure d'autres sont interessés par l'achat, dites le moi, encore une fois les commandes groupées sont TOUJOURS bien reçues smile.gif

Pourvu que ce ne soit pas en 2006, ma seconde fille arrive dans une semaine, ca va être dur d'attendre ;'(