Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes)

depuis quelques temps, j'ai des soucis avec l'ouverture électrique de mon coffre

Quand j'appuie sur le bouton de la clef, ou celui de l’intérieur dans la portière conducteur, ou sur celui du coffre directement, le coffre s'ouvre de 5 cm puis s’arrête.

Pour pouvoir l'ouvrir complètement, je dois appuyer de manière prolongée sur le bouton qui est sur le coffre directement, car un appui bref le fait la plupart du temps remonter de 3-4cm.

La fermeture (bouton à l’intérieur du coffre) fonctionne bien en revanche

c'est vraiment à l'ouverture

Egalement, il ne s'ouvre pas totalement, j'ai essayé la manip de le pousser, appuyer sur le bouton 5 secondes pour enregistrer la nouvelle position, et refermer, mais ca recommence.

Faut-il le faire moteur allumé ou éteint?

merci les amis

Posté(e)

Il faudrait que tu fasses un diag au vagcom pour voir si tu as un défaut et si c'est le cas tu l'efface et tu réessaie d'ouvrir ton coffre.

J'avais eu un souci sur la fermeture électrique du Q7 de ma mère, qui ne voulait plus se verrouiller.

Apres passage au vag et effacement défaut, la serrure a refonctionné à nouveau...

Posté(e)

Teste la manip suivante. ouvre ton coffre à la hauteur voulu et reste appuyé sur le bouton de fermeture du coffre pendant 30 secondes. sinon comme dit SamZ, passage au scanner pour voir les défauts.

Posté(e)

hello,

merci pour ce conseil, mais ca ne fonctionne tjs pas.... Au VCDS de la concession ils me dit "défaut de capteurs", je vais essayer avec le mien ce week end, on verra.