Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 avant de majestic


majestic13770

Messages recommandés

Bonjour,

 

La voiture est enfin à la maison, très content et très surpris par la qualité et le confort.

 

Je ferai une présentation un peu plus longue d'ici quelques temps, mais en attendant voici quelques photos ( qualité moyenne car smartphone).

 

 

 

20160921_110216_zpsoijovel4.jpg

 

20160921_110244_zps2fwakchg.jpg

 

20160921_110320_zpspvteervf.jpg

 

 

20160921_110335_zpsjkaeb2aj.jpg

 

 

20160921_110403_zps1ozo1qvw.jpg

 

 

 

Prochaine étape demain teintage des vitres.

 

Bonne journée à tous.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Bon je voulais vous faire un petit cr avec les photos ben vu le temps par chez nous ce we, cela sera pour la semaine prochaine.

 

Mais globalement pour l'instant 500 km (et oui je roule peu), un vrai bonheur.

 

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en contre partie j ai pas eu la bout de champagne ni de fleurs mais à choisir je préfère largement la housse A4 avant ( c et un geste comemrcial plus conséquent je trouve)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme promis , mais avec un peu de retard, je vous fais un petit cr sans prétention, pour vous présenter ma voiture acquise il y a peu.

 

Donc c'est un modèle A4 avant B9 S line Stronic 1.4 TFSI

 

Gris Daytona nacré :love:

 

Options

 

- Sièges avant électriques à mémoires (conducteur)

- sellerie cuir / alcantara gris rotor avec logo

- Pack éclairage

- Caméra de recul

- Feux de route assistés

- Jantes alu style 10 branches en Y

- Projecteurs avant full leds

- Retro extérieur à mémoires escamotables jour/nuit

 

 

La livraison:

 

Correcte mais rien de transcendant, la commerciale tres gentille et tres pro, un petit bouquet de fleurs pour madame et c'est tout, bon c'est vrai j'ai pas acheté une R8 non plus :sol: :vert:

Les explications commerciales correctes aussi, mais j'en connaissais autant voir plus sur certains points, mais là n'est pas le plus important, bien que cela montre que les commerciaux ont parfois du mal avec l'étendue de leurs gammes.

 

J'ai parcouru depuis le 21/09 environ 700 km donc pas encore trop pour me faire une véritable idée, mais je ne regrette absolument pas mon choix ( venant d'un Hyundai IX 35 crdi 115 cv, qui fur au demeurant une voiture trés correcte).

 

Les +:

 

Confort du tonnere

Finition au top

trés agréable à conduire

Bien qu'encore en rodage on sent qu'il y a des chevaux (même si que 150)

Boite stronic extra

Super tenue de route

Insonorisation

 

 

 

Les moins:

 

c'est pas vraiment un - mais il faut prendre du temps pour parcourir la notice, car beaucoup de fonctions et de réglages

 

Le stop and start un peu envahissant ( on le coupe systématiquement, ma femme ou moi)

 

Pour ce qui est de la conso c'est trop tôt pour un bilan, mais en roulant tranquille j'arrive à 6/7 l sur l'ordi de bord. Donc à voir un peu plus tard.

 

Voilà et maintenant quelques photos pour finir.

 

Cordialement.

 

A4%201_zps2ayw9y65.jpeg

 

A4_zpsetgjoktm.jpeg

 

20161009_105339_zpsx57i9a8f.jpg

 

20161009_105348_zpstzwus38a.jpg

 

20161009_105358_zpsfhhewwgs.jpg

 

20161009_105602_zpspxj2pjoq.jpg

 

20160930_071556_zps4jcd1cjr.jpg

 

20160930_071605_zpsjuyymibs.jpg

 

20161009_105717_zpso463pr0b.jpg

 

20161009_105731_zpsdrggvpmc.jpg

 

20161009_105746_zpsbij9ztve.jpg

 

20161009_105757_zps9nk3ymym.jpg

 

20161009_105835_zpsrubhehyf.jpg

 

20161009_105907_zpspqmvhdkc.jpg

 

 

20161009_105924_zpsc80mqog1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du 1.4 bien qu'encore en rodage, je me suis retrouvé sans m'en rendre compte à plus de 140 km/h sur autoroute, je pensais rouler vers 120, pas de bruit, confort de roulage, 2000 trs/mn. J'ai eu à faire parfois quelques petites accélération et on sent que le moteur demande qu'à pousser, vivement la fin du rodage pour tester le mode S :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'ils mettent deux échappements sur le bas de gamme, combien vont ils en mettre sur les versions hautes ?

C'est quoi le rapport entre bas de gamme et haut de gamme?

 

Tu as des tdi 150 ou 190 vachement mieux équipé qu'un V6.... et donc plus haut de gamme.

 

Maintenant si pour toi un software qui fait qu'un même moteur développe 150 ou 190 CV indique qu'une voiture est le haut de gamme ou non... c'est bien malheureux.

 

Déjà maintenant tu trouves des A4 2l tdi ou 1,4 tfsi d'occasion supers équipées qui pour moi sont plus haut de gamme que des plus puissantes avec uniquement 4 roues et un volant comme option (je caricature)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que, plutôt de parler de haut de gamme ou d'entrée de gamme, la stratégie d'Audi est de ne mettre qu'une sortie de pot sur les versions les moins puissantes et les doubles sorties sur les moteurs de puissance intermédiaires et suppérieures.

 

Après, c'est étonnant que la marque aux quatre anneaux n'ait pas pensé à proposer, en option et donc de facturer la double sortie d'échappement sur les 150ch, voire sur les versions plus puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre bas de gamme et haut de gamme?

 

Tu as des tdi 150 ou 190 vachement mieux équipé qu'un V6.... et donc plus haut de gamme.

 

Maintenant si pour toi un software qui fait qu'un même moteur développe 150 ou 190 CV indique qu'une voiture est le haut de gamme ou non... c'est bien malheureux.

 

Déjà maintenant tu trouves des A4 2l tdi ou 1,4 tfsi d'occasion supers équipées qui pour moi sont plus haut de gamme que des plus puissantes avec uniquement 4 roues et un volant comme option (je caricature)

 

;)

désolé si je t'ai vexé. Parlons de niveau de motorisation, alors. Audi souhaite apporter aux plus gros moteurs quelques attributs spécifiques. C'était déjà ainsi sur la B8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Par contre j'ai pu remarquer comme certains ici que le frein electrique s'enclenche tout seul des fois et d'autres pas,là je comprends pas.

Quelqu'un aurait il un début d'explication ?

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la voiture est en côte.

 

Si tu appuies sur le P, le frein à main électrique se met automatiquement.

 

Sur du plat, appuyer sur P, ne met pas automatiquement le frein à main électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je t'ai vexé. Parlons de niveau de motorisation, alors. Audi souhaite apporter aux plus gros moteurs quelques attributs spécifiques. C'était déjà ainsi sur la B8.

 

Exactement !

 

Apres chacun fait son choix sur sa notion du "haut de gamme". la A4 est un véhicule déjà oui assez haut de gamme, certains mettront 5000E d'options sur une 1.4, car leur priorité est la technologie ou le look, d'autres prendront un 3Ltdi ou le gros TFSI et ne mettrons pratiquement pas d'option car pour eux leur haute de gamme est d'avoir quelquechose sous le pied, et enfin d'autres prendront le gros moteur et les belles options, pour les 2 raisons cumulées.

 

Ce qui est bien chez Audi c'est que tu ai le 1,4 ou le 3L le look reste à peu près le meme a l'exception de l'échappement, des trains roulants, et des disques de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement !

 

Apres chacun fait son choix sur sa notion du "haut de gamme". la A4 est un véhicule déjà oui assez haut de gamme, certains mettront 5000E d'options sur une 1.4, car leur priorité est la technologie ou le look, d'autres prendront un 3Ltdi ou le gros TFSI et ne mettrons pratiquement pas d'option car pour eux leur haute de gamme est d'avoir quelquechose sous le pied, et enfin d'autres prendront le gros moteur et les belles options, pour les 2 raisons cumulées.

 

Ce qui est bien chez Audi c'est que tu ai le 1,4 ou le 3L le look reste à peu près le meme a l'exception de l'échappement, des trains roulants, et des disques de freins

Oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai une petite question pour les prorio qui ont l'option phare auto.

En effet ils se mettent en route en poussant vers l'avant le levier des clignotants, par contre je suis obligé de le remettre en fonction à chaque redémarrage, j'ai coché l'activation au niveau du mmi, mais ils ne restent pas en permanence.

Si quelqu'un à la solution merci d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par "phare auto"?

 

Tu parles des Matrix?

 

Parce que justement chez moi je n'ai pas l'impression qu'ils se mettent en route malgré le test a l'allumage de la voiture.

Je commençais à trouver ça bizarre.

Puis j'ai commencé à remarquer que parfois, sans que je tourne, LA voiture éclairerait subitement beaucoup plus les bords de route (en ville, donc deja bien éclairés).

 

Pour activer les Matrix il faut pousser le comodo?

 

Parce que j'ai déjà l'impression d'avoir un komodo 3.000 dans les phares quand je dépasse certaines voitures.

Pour ceux qui ne comprennent pas la référence au komodo 3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

 

Je vous mets quelques photos de la voiture après une petite beauté ( protection aio + cire) avant la rentré dans l'hiver.

 

 

20161101_151803_zpsittqwgzp.jpg

 

20161101_151747_zpsys4grprf.jpg

 

20161101_151730_zps2wpl86fp.jpg

 

20161101_151703_zpsslhtv0ru.jpg

 

et l'effet miroir de la mort qui tue :icon_smile2:

 

20161101_151642_zpsjpefxvxw.jpg

 

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite question technique, est il possible après coup d'installer l'option ouverture sans clé, je crois que j'aurai du prendre cette option, enfin surtout pour ma femme :icon_biggrin: elle a un grand sac de ......femme et trouve jamais ses cles :icon6: .

 

Est ce juste une reprog ou des capteur à rajouter, car dans mes poignets il me semble voir des petits capteurs.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...