Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 avant de majestic


majestic13770

Messages recommandés

Hello :)

 

Petit question pour toi, as tu déjà un retour d'expérience sur la teinte clair de ton Interieur ?

As tu des problèmes avec les tâches de jeans ?

 

 

Pour ta question, tu as en effet les marques sur les poignées néanmoins il te manque les capteurs, les câblages de portes, les contrôleurs et enfin la programmation/activation par Audi ;)

Il y a aussi je pense un codage au niveau de la clef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le plus surprenant c'est l'arrêt de la sortie de chaque côté sur les 3.0 TDI.

Maintenant difficile de différencier certains modèles.

Audi ne peut plus mettre de doubles sorties sur les nouvelles A4 B9 diesel à cause du réservoir ADblue...

Idem concernant l'audi Sound System, impossible à installer car plus de place sous la voiture...

Donc seul les moteurs essences auront la capacité de recevoir ces fameuses doubles sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ces précisions....je me demandais aussi pourquoi la fin des doubles sorties sur Tdi.

Bonne année 2017.....

Pour aller un peu plus loin sur ce point, j'ai même été voir un artisan qui ne fait que des lignes sur mesure pour lui apporter mon A4 B9 Tdi; il a mis la voiture sur le pont, il a regardé dans tous les sens, pris les mesures, etc...

 

Résultat : c'est mort de chez mort, je lui ai donc demandé de me faire une ligne sur mesure pour avoir un son sympas type Milltek avec une jolie sonorité (juste du côté gauche) et idem... impossible sauf si vous voulez que des défaut sur le icockpit et perdre la garantie etc...

 

Il m'a répondu, si cela avait été possible, croyez moi que je vous l'aurais dis !

 

Du coup, je suis partis sur l'option esthétique ABT (voir photo)

f02d1f448b064360459c64b21c4edcc0.jpg

 

et avec une sonorité type SQ5/SQ7 Via un Sound Système haut parleur

(Voir vidéo)

http://www.active-sound.eu/en/active-sound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller un peu plus loin sur ce point, j'ai même été voir un artisan qui ne fait que des lignes sur mesure pour lui apporter mon A4 B9 Tdi; il a mis la voiture sur le pont, il a regardé dans tous les sens, pris les mesures, etc...

 

Résultat : c'est mort de chez mort, je lui ai donc demandé de me faire une ligne sur mesure pour avoir un son sympas type Milltek avec une jolie sonorité (juste du côté gauche) et idem... impossible sauf si vous voulez que des défaut sur le icockpit et perdre la garantie etc...

 

Il m'a répondu, si cela avait été possible, croyez moi que je vous l'aurais dis !

 

Du coup, je suis partis sur l'option esthétique ABT (voir photo)

f02d1f448b064360459c64b21c4edcc0.jpg

 

et avec une sonorité type SQ5/SQ7 Via un Sound Système haut parleur

(Voir vidéo)

http://www.active-sound.eu/en/active-sound

Comment ça fonctionne ce Sound Systeme ? Difficile et cher à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fonctionne ce Sound Systeme ? Difficile et cher à installer ?

Ce genre de Système existe aussi bien chez Porsche, qu'Audi et pleins d'autres marques...

 

La problématique de l'A4 B9, c'est qu'il ne peut pas être positionné sous la voiture faute de place...

 

Obligation de le mettre à la place de la roue de secours, percer, un petit trou (faire une étanchéité m, etc...)

 

Posé, cela revient au même, niveau tarif que si tu faisais poser le System sur une A3, A6, etc...

2 000 euros

 

L'installation, la pose, l'étanchéité, cela prend une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...