Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J' aimerais savoir si le boîtier de commande de la clim au tableau de bord existe sous différentes références ou est ce le même qui équipait les différents modèles pour la mienne une A6 C4 de 1996 celui d'une A4 même millésime serait il le même ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Non, ils se ressemblent mais ne sont pas les mêmes et ne sont pas forcément interchangeables

Posté(e)

OK Memphis merci en fait si je comprends bien il faut démonter pour voir le numéro de la pièce et voir pour trouver un autre modèle d occasion car je pense que neuf cela doit être hors de prix...

Posté(e)

OK Memphis merci en fait si je comprends bien il faut démonter pour voir le numéro de la pièce et voir pour trouver un autre modèle d occasion car je pense que neuf cela doit être hors de prix...

Posté(e)

Merci pour les informations et je vais regarder le lien...

Posté(e)

Neuf cela vaut 1050 euros sur Audi tradition et sinon des sociétés les réparent et cela m'a coûté 300 euros et garantie 3 ans mais en devant faire passer la commande par mon garagiste car la société ne répare pas pour les particuliers.

Posté(e)

Bonjour olive81 il serait intéressant d avoir des adresses pour la reparation

Posté(e)

La dépose de la commande de clim est elle compliquée ? Doit on tomber la console centrale ?

Posté(e)

Non, c'est assez facile.

Je crois que la façade est clippee, les vis sont derrière

Posté(e)

Bonjour olive81 il serait intéressant d avoir des adresses pour la reparation

Voilà le site de la société qui a réparé ma commande de clim, j'avais un souci avec l'affichage digital, d'ailleurs mon garagiste leur envoie maintenant les pièces électroniques défectueuses de ces autres clients.

http://www.era-c3.fr/

Posté(e)

Non, c'est assez facile.

Je crois que la façade est clippee, les vis sont derrière

C'est exactement ça.

Posté(e)

Bien pris pour le clippage de la façade Quelle est la meilleure façon de procéder petit tournevis plat ? Combien de clips ?