Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, je sais pas si ça vous est déjà arriver mais je n'ai plus la barre qui indique le reseau de mon telephone quand il est connecté, ça me fait ça depuis quelque semaine. J'ai essayé de le deconnecter, reconnecter, essayer avec un autre tel mais toujours pareil.

si vous avez des pistes, je vous écoute.

merci

Posté(e)

Ton téléphone est celui intégré dans l'accoudoir d'origine de la voiture, ou un téléphone portable (apple, sony, samsung...) associé au mmi ?

Posté(e)

C'est un téléphone portable, un samsung A3, sa marché trés bien et d'un seul coup plus rien, l'autre fois sa a remarché peut être 15 min et après de nouveau plus rien

Posté(e)

As tu essayé avec un autre portable?

Iphone par exemple...

Posté(e)

Il faut lui refaire l'appairage peut-être, comme si tu avais un nouveau téléphone.

Posté(e)

alors j'ai pas essayé avec iphone parce que j'en est pas mais j'ai essayé de la reconnecter de zéro en rentrant le code pin, refaire l'appairage mais sa marche pas mieux. c'est vraiment bizarre lol, mais c'est bien pratique quand on veut téléphoner, vérifier le réseau avant et sans être obligé de regarder le tel. Je vais essayer autre chose on verra bien. ce qui est bizarre c'est que sa a plus marché a partir du moment ou j'ai du restaurer mon tel avec paramètre d'usine. Mais sa marche plus avec aucun tel samsung. Donc je penser refaire pareil avec mon tel