Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. Je suis l'heureuse propriétaire d'une Audi A6 avant business line de 2012 depuis hier et d'origine je possède le fameux Audi Sound System.

Je souhaiterais savoir si la voiture possède une prise AMI (que j'avais sur mon ancienne A1) ou si je dois faire une install complète du boitier?

Je suppose qu'a l'installation je devrais faire une maj de mon système existant : je vous en donne les caractéristiques :

Version Média :

HN+R_EU_AU_P0612

Version b. de données navigation :

8R0060884AR ECE 6.15.5

J'ai cherché dans le forum un sujet équivalent mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche de mon "souci"

Merci par avance de vos réponses :marcelpoire:

Cordialement

Posté(e)

Si tu as l'AMI la prise doit être visible soit dans la boîte à gants soit au niveau de l'acoudoir

Posté(e)

Oui il y a un Jack dans la deuxième partie de l'accoudoir où tu dois avoir une prise allume cigare

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour les infos les garçons, j'ai bien la prise jack dans l'accoudoir central mais pas de prise AMI dans la boîte à gants à moins que je ne sois passée à côté...

Sinon pour ce qui est de la prise jack j'ai entendu dire que le rendu sonore serait plus que mauvais après j'ai le fameux jukebox dans la voiture donc je vais peut être laissé tomber la prise AMI j'utiliserai sois le jukebox soit le bluetooth de mon ipod touch.

Posté(e)

Bonjour fks67,

J'ai bien regardé dans l'accoudoir central et il n'y a que la prise jack et l'allume cigare.

Apres je ne sais pas je n'ai pas du tout d'AMI dans le menu de ma voiture mais je me dis que sa peut être un reglage à activer une fois qu'un cable ami ou que la centrale est installée

Posté(e)

Si tu as la prise Jack alors tu n'as pas l'AMI...

C'est soit l'un soit l'autre...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu as la prise Jack alors tu n'as pas l'AMI...

C'est soit l'un soit l'autre...

Et ce n'est pas modifiable sans passer par un garage?