Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie de la Team Poitou Charente


Fid

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Super SAMY

 

ça va faire du bien de se revoir ,il y a une bonne équipe :bien:

 

John ne leur donne pas trop d'infos :think: laisse leurs le plaisir de voir :icon_lol: comment on respire bien :petard: sur le Bassin D'Arcachon :holiday:

Bah en faite je ne voulais rien dire à personne ! Mais c'est Chris qui a vendu la mèche.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John in fait un recap sur le post 1 avec nom + voiture + nombre de personne.

Pas de problème mon chère fid.... donc on récapitule !

 

fid en A4 1 personne

 

Johndu16 en RS3 1 personne

 

Samy en TT 1 personne

 

A840TDI en A8 2 personnes

 

Blaktorn en A4 1 personne (a confirmer pour le 9 octobre )

 

Guyana en S4 1 personne (à confirmer pour le 9 octobre )

 

J'espère que je n'ai oublié personne.... 😁 si c'est le cas,je vous offre à tous le Resto 🍴 !!!! Lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mon chère fid.... donc on récapitule !

 

fid en A4 1 personne

 

Johndu16 en RS3 1 personne

 

Samy en TT 1 personne

 

A840TDI en A8 2 personnes

 

Blaktorn en A4 1 personne (a confirmer pour le 9 octobre )

 

Guyana en S4 1 personne (à confirmer pour le 9 octobre )

 

J'espère que je n'ai oublié personne.... si c'est le cas,je vous offre à tous le Resto !!!! Lol...

Pour le week-end du 9/10 je ne pourrais être présent car je le rends au salon de l'auto

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le week-end du 9/10 je ne pourrais être présent car je le rends au salon de l'auto

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Ah merde.... Bon je vais remettre tout cela à plat et voir si il y plus de dispo pour 15 ou le 9.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le 9.

Je bloque ma journée !

 

Cela sera une bonne semaine voiture. Le 6 Mondial et le 9 balade :D

Absolument mon cher samy......même si malheureusement je ne pourrais pas me rendre au mondial! Boulot oblige.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce sujet de pret, malheureusement le 9 je serai encore à l'etranger...

john, ce serait malgré tout sympa de se rencontrer un jour, echanger et partager les bons plans sur nos autos... on doit être les seuls dans ce coin de la charente à rouler en RS3... ;-)

à unde ces 4 peut etre

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je tranche! Se sera pour le dimanche 9 octobre.....ca vous va ? Désolé afon90... Tu vas rester chez toi !

C'est quoi cette réplique à 2 balles ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICKEL Mon JOHN :icon14: c'est validé 9 octobre :bien:

 

si pas beaucoup de monde pas grave :euh: avec Soso on sera là nous :champion:

Merci à vous deux...... 😁 j'apprécie beaucoup que vous soyez là tout les deux !la biz oblige.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce sujet de pret, malheureusement le 9 je serai encore à l'etranger...

john, ce serait malgré tout sympa de se rencontrer un jour, echanger et partager les bons plans sur nos autos... on doit être les seuls dans ce coin de la charente à rouler en RS3... ;-)

à unde ces 4 peut etre

tof

Absolument d'accord avec toi..... 😁 je ne sais pas d'où tu es exactement, mais pour le moment je n'ai vu qu'une seule RS3 sur Angoulême..... Mais c'est une 8V.Par contre n'hésite pas à me contacter, ca serait avec plaisir de se rencontrer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi..... je ne sais pas d'où tu es exactement, mais pour le moment je n'ai vu qu'une seule RS3 sur Angoulême..... Mais c'est une 8V.Par contre n'hésite pas à me contacter, ca serait avec plaisir de se rencontrer !

suis à cognac... je te contacterai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je n'ai pas envie de me taper 6h de route juste pour un rasso un dimanche ...

Mais peu importe tu crois que c'est une raison pour faire des réflexions de merde ? Vive la mentalité ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"afont90" :secret: pour petite info vu que Johndu16 et Fid organise :reflexion: ,et que ça n'a pas l'air de plaire a tout le monde concernant les dates ,il faut bien trancher

 

Ne prend pas ça comme une insulte :madgo: connaissant trés bien le personnage :amis: ,il ne faut surtout que tu le prenne mal :meanie:

 

ce n'est pas facile d'organiser :think: une sortie et de satisfaire tout le monde :agenoux:

 

Il est vrai que nous organisons beaucoup le dimanche ,pour cause il y a pas mal de personnes qui travaille" dans le commerce"

 

de plus si ça dégénère sur le forum "les modos" vont le fermer purement et simplement :reflexion:

 

bonne suite a vous tous pour de prochaine rencontre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question qu'il a tranché et que je ne peux où je ne veux pas venir du fait que c'est un dimanche c'est le "désolé afont90 ... Tu vas rester chez toi !"

Je comprend très bien qu'il a fallu trancher.

 

Les réflexions comme celle-ci il peut se les garder ... Sachant que j'ai envoyé chier personne et qu'ils ont demandé si on voulait ou pouvait venir. Tu réponds simplement bah non tu te prends une réflexion dans la gueule ...

 

Je peux comprendre que ça se fait un dimanche, j'ai déjà fais des rassos des dimanche ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"afont90" :secret: pour petite info vu que Johndu16 et Fid organise :reflexion: ,et que ça n'a pas l'air de plaire a tout le monde concernant les dates ,il faut bien trancher

 

Ne prend pas ça comme une insulte :madgo: connaissant trés bien le personnage :amis: ,il ne faut surtout que tu le prenne mal :meanie:

 

ce n'est pas facile d'organiser :think: une sortie et de satisfaire tout le monde :agenoux:

 

Il est vrai que nous organisons beaucoup le dimanche ,pour cause il y a pas mal de personnes qui travaille" dans le commerce"

 

de plus si ça dégénère sur le forum "les modos" vont le fermer purement et simplement :reflexion:

 

bonne suite a vous tous pour de prochaine rencontre :bien:

Effectivement ce n'est pas simple d'organiser un rasso..... L'organiser ou y participer son deux choses différentes !😁 merci nico pour ta compréhension ! D'autre part je ne souhaite pas que ce sujet de conversation s'éternise sur ce topic ...Donc mon chère afon90 je te présente toutes mes excuses! J'ai passé une journée de merde hier,par conséquent j'étais très tendu ! D'où ma réponse un peut trop direct...... Sans rancune je l'espère... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes excuses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci.... Le sujet est clos à présent!.aujourd'hui je vais tenter de trouver un resto 🍴 sympa qui soit surtout à la hauteur des espérances de nico.... 😁 lol.si mon planning le permet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... 😁 voici le restaurant que j'ai sélectionné ! Si cela convient à tout le monde bien entendu..... 😁 restaurant La marie galante face au port ⚓ des minimes ! Terrasse extérieure, très bien noté rapport qualité prix !!!! Les photos suivent...... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...